Dernier message de la page précédente :
Trop bien, franchement, sa commence dés le debut et sa s'arrete pasC vrai que sans anakin, l'empereur n'avait + bocou de chances
Je pensais pas que obi wan se battait aussi bien

et R2-D2, hilarant le droid
Dernier message de la page précédente :
Trop bien, franchement, sa commence dés le debut et sa s'arrete pasCITATION et R2-D2, hilarant le droid
wait and seeCITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:07) Ca marcherait vous croyer?????????????
nooon non non, c'est fini, la proliferation de quizz. si tu fait ça, il sera fermé. il y a le quizz "culture générale", il sert à ça.CITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:00) Je voudrais bien crée un topics "quizz star wars mais je ne sais pas comment ont fairt
Si, cette vision était tout à fait normale, la preuve, elle s'est réalisée. Seulement, Anakin n'a pas su l'interpreter comme il se devait. En effet, il a cru de bon choix que de basculer du côté obscur pour sauver Padmé (à ce qu'on lui avait fait croire). Or, en fait ses visions l'avertissaient de faire le contraire... donc Padmé est morte...CITATION (Bishnouf,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:59) -Sidious a t'il le pouvoir d'envoyer des visions à Anakin? Car si on réfléchit, la première fois qu'il pête les plombs dans l'épisode 2, c'est quand il a la vision de sa mère mourrante, et il passe du côté obscur à cause d'une vision de Padmé morte. Or, il se trouve que Padmé est morte parce qu'Anakin est passé du côté obscur!!! Ce qui signifie que Padmé n'aurait jamais dû mourrir, donc que cette vision n'était pas normale, d'où ma question.
ahah c'est pas malin ça !!CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:23) Je suis aller voir avec un ami qu'avait jamais vu un seul Star Wars et il ma soulé pendant tous le film :C'est qui lui ?, c'est qui l'extra vert qui parle avec le verbe à la fin??
C'était trop chiant ,en plus yavait 700 personnes dans la salle lol !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit