Star Wars : Episode III

Répondre
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Major Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

Trop bien, franchement, sa commence dés le debut et sa s'arrete pas

C vrai que sans anakin, l'empereur n'avait + bocou de chances

Je pensais pas que obi wan se battait aussi bien :blink: il a defoncé anakin

et R2-D2, hilarant le droid
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Sans vouloir vous vexer, Palpatine fait exprès de perde face à Windu pour qu'Anakin le tue et passe du côté obscur. La preuve, lorsqu'il affronte Yoda sous son apparence de Sidious, il est beaucoup plus puissant.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION et R2-D2, hilarant le droid

c'est clair surtout avec le pétrole qu'il asperge sur les 2 droides ou avec les petis droides ds l'espace qu'il arretent avec sa pince électrique :D :D

sinon Obi-Wan est l'un des meilleurs jedis, le seul pb c'est qu'il ne maitrise pas les éclairs bleus (dsl je sais pas le nom exact ^_^ )

mais il était facil de battre Anakin car il a sauté au dessus de Obi-Wan donc un seul coup et pouf, plus de jambes!!!
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Merci beaucoup vous voyait ger toujours raison et toc!!!!!!!!!!! :P
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je voudrais bien crée un topics "quizz star wars mais je ne sais pas comment ont fairt
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

En fait tu cliques sur "nouveau", et oh miracle tu peux créer ton sujet. Ensuite il faut écrire des trucs dedans, et ça c'est probablement le plus dur...
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ca marcherait vous croyer?????????????
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:07) Ca marcherait vous croyer?????????????
wait and see
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (mortelune,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:00) Je voudrais bien crée un topics "quizz star wars mais je ne sais pas comment ont fairt
nooon non non, c'est fini, la proliferation de quizz. si tu fait ça, il sera fermé. il y a le quizz "culture générale", il sert à ça.
seul 3 quizz sont tolerés:
-quizz cinéphile
-quizz stargate
-quizz culture générale
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je suis pas sur mortelune car il existe bcp de quiiz déja et je crois que ca commence a enerver les modos car totalement HS par rapport a stargate

je sé pas si vs avez remarqué mais depuis un moment il y a plus de sujets "discussion libre" que de sujet "stargate"......
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pour revenir au sujet, il y a plusieurs trcus dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le film (peut être est ce dit dans les comics ou les romans, je sais pas).
-Pourquoi Dooku n'a pas les yeux jaunes comme tous les siths? Est ce que comme Sidious il a un pouvoir pour garder une apparence "humaine"?
-On est d'accord que Sidious avait tout planifié pour qu'Anakin soit son second, il l'a même probablement engendré grâce aux midichloriens, mais puisque c'est son amour pour Padmé uniquement qui le fait basculer, comment pouvait il savoir qu'Anakin tomberait amoureux d'elle? L'a t'il aussi manipulé en plus d'obtenir sa voix au sénat?
-Sidious a t'il le pouvoir d'envoyer des visions à Anakin? Car si on réfléchit, la première fois qu'il pête les plombs dans l'épisode 2, c'est quand il a la vision de sa mère mourrante, et il passe du côté obscur à cause d'une vision de Padmé morte. Or, il se trouve que Padmé est morte parce qu'Anakin est passé du côté obscur!!! Ce qui signifie que Padmé n'aurait jamais dû mourrir, donc que cette vision n'était pas normale, d'où ma question.
-Comment se fait il que Padmé ne savait pas qu'elle avait des jumeaux? Avec une telle technologie, ils ont obligatoirement des échographies. Du coup je la soupçonne de n'avoir rien dit à Anakin pour d'obscures raisons et qu'elle le savait très bien. D'ailleurs elle n'est pas surprise quand elle voit les bébés, et connait déjà leurs noms comme si elle savait...
J'ai d'ailleurs d'autres questions, mais sur le coup, je m'en souviens plus.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (Bishnouf,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:59) -Sidious a t'il le pouvoir d'envoyer des visions à Anakin? Car si on réfléchit, la première fois qu'il pête les plombs dans l'épisode 2, c'est quand il a la vision de sa mère mourrante, et il passe du côté obscur à cause d'une vision de Padmé morte. Or, il se trouve que Padmé est morte parce qu'Anakin est passé du côté obscur!!! Ce qui signifie que Padmé n'aurait jamais dû mourrir, donc que cette vision n'était pas normale, d'où ma question.
Si, cette vision était tout à fait normale, la preuve, elle s'est réalisée. Seulement, Anakin n'a pas su l'interpreter comme il se devait. En effet, il a cru de bon choix que de basculer du côté obscur pour sauver Padmé (à ce qu'on lui avait fait croire). Or, en fait ses visions l'avertissaient de faire le contraire... donc Padmé est morte...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

très bonne question, je pense que tout est déjà prevu par les midichloriens, seul les jedi et les sith peuvent voir l'avenir mais pas le controller (ça ne reste qu'une théorie dont j'ai du mal a me convaincre moimeme), en ce qui concerne leux yeux jaunes ils doivent briller (comme les goa'uld, joli clin d'oeuil) et je ne crois pas que ce soit irreversible car après ani n' aplus les yeux jaunes.

@Bidjeiba: c'est la fatalité n'est-ce pas ?
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 22 mai 2005, 18:13, modifié 1 fois.
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

L'avenir est toujours en mouvement, cf Yoda à Luke dans ESB. Il n'était donc pas certain que Padmé meure lorsqu'Ani a eu ses visions
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Palpatine voulais au départ prendre le control de la république par le blocus dans l'épisode 1 mais ca a foirer donc il a décider d'attendre....C'est vrai je les lut dans Lucasfilms magazine... :D

H.S.Toulouse champion d'europe HIP HIP!!!!!!!!!!!!! :D :D
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Ce Star Wars et vraiment le meilleur des Siths ! :P
je vais attendre la fête du ciné pour retourner le voir !
par ce que le ciné devient de plus en plus un produit de luxe !
heuresement qu'il y a la reduction avec la carte étudiant sinon ....
7€90 en plein tarif faut pas exagérer !! <_<
et comme je ne trouve que des fakes pour l'instant . . . . ^_^

kree
:anno:
jonas

ps: j'invite tout ce qui n'ont pas encore vu Star Wars à y allé !!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je suis aller voir avec un ami qu'avait jamais vu un seul Star Wars et il ma soulé pendant tous le film :C'est qui lui ?, c'est qui l'extra vert qui parle avec le verbe à la fin??
C'était trop chiant ,en plus yavait 700 personnes dans la salle lol !!!!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Film sympa... dommage que la raison qui a poussé Anakin à rejoindre le côté obscure soit si... facile... J'aurais préféré un truc plus subtile...

Bon côté effet spéciaux, c'est sans commentaire...

Sinon les gars qui applaudissaient à tout bou de champ dans la salle c'était chiant!
Dernière modification par Burzum le 22 mai 2005, 18:27, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:23) Je suis aller voir avec un ami qu'avait jamais vu un seul Star Wars et il ma soulé pendant tous le film :C'est qui lui ?, c'est qui l'extra vert qui parle avec le verbe à la fin??
C'était trop chiant ,en plus yavait 700 personnes dans la salle lol !!!!
ahah c'est pas malin ça !!
aller regarder un film qui vient d'une saga sans avoir vu les épisodes précédents, c'est normal de rien comprendre !!
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Au fait, je ne l'ai pas dis, mais j'ai adoré! B) :wub:

Sinon, juste pour rire, je voudrais vous faire par d'un détail (mais alors d'un vrai): à un moment, on voit Padmé au balcon en trian de se brosser les cheveux, et Anakin lui parle. Padmé se BROSSE les cheveux, alors qu'ils sont frisés. On ne se brosse pas les cheveux quand ils sont bouclés (on se les peigne...), car on "casse" les boucles, or les cheveux de Padmé sont restés nickel! <_<
Ca c'est de la remarque hein? parce que c'est vrai que ça a de l'importance dans le film haha! :lol: :D
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pareil j'ai un pote qui me soule avec sa!!!!!
Sinon dans l'épisode 3 quands ils disent que padme va accoucher de jumeaux il n'y a que obi-wan qui est surpris padme le saver peu-etre avant mais elles n'a rien dit§!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »