Dernier message de la page précédente :
c'est vrai, mais avoue que c'est parti totalement en free style et deliresPS : j'adore ta signature

c'est bien ce que je fais : j'exprime mon opinion en disant qu'un averto c'est pas si grave, seul les modos et admins peuvent voir ca. Et les averto sont pas fait pour punir, juste te prevenirCITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 19:59)parle pour toiCITATION @marli : 10% c'est juste un avertissement : les averto c'est par tranche de 10% c'est tout, c'est pas si grave que ca
Très bonne remarque...CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 23 Mai 2005 à 12:03) c'est incroyable comme un personnage avec un caractère de cochon sucite autant d'interêt
surtout chez les demoiselles![]()
CITATION (La Sorcière,Lundi 23 Mai 2005 à 12:13)Très bonne remarque...CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 23 Mai 2005 à 12:03) c'est incroyable comme un personnage avec un caractère de cochon sucite autant d'interêt
surtout chez les demoiselles![]()
En tant que chieuse professionnelle et avouée, j'aime qu'on me tienne tête... C'est con hein ?
Le prince charmant, je le laisse aux copines...
Maintenant, McKay, c'est le connard en surface avec des vrais morceaux de bravoure à l'intérieur...
Plus complexe et donc plus intéressant qu'un mec qui va exposer d'entrée tout le matos : "T'inquiète pas poulette, je m'occupe de tout, va plutôt faire la vaisselle..."
on aime le caractère de cochon sauf à la maisonCITATION c'est incroyable comme un personnage avec un caractère de cochon sucite autant d'interêt
surtout chez les demoiselles
MDRCITATION Maintenant, McKay, c'est le connard en surface avec des vrais morceaux de bravoure à l'intérieur...
Plus complexe et donc plus intéressant qu'un mec qui va exposer d'entrée tout le matos : "T'inquiète pas poulette, je m'occupe de tout, va plutôt faire la vaisselle..."
mdrCITATION on sent un potentiel plus chaud chez mc kay, c'est invisible mais certaines filles peuvent si elles ont un peu vécu, le ressentir c'est une sensation toute en nuance si vous me comprenez.
Moi j'ai tout simplement envie de lui foutre des baffes, c'est très nuancé comme sensation !CITATION (marli,Lundi 23 Mai 2005 à 12:31) beaucoup de filles prefereront le style de sheppard, on sait à priori à quoi s'attendre, c'est à la limite trop lisse, on sent un potentiel plus chaud chez mc kay, c'est invisible mais certaines filles peuvent si elles ont un peu vécu, le ressentir c'est une sensation toute en nuance si vous me comprenez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit