Pareil j'ai un pote qui me soule avec sa!!!!!
Sinon dans l'épisode 3 quands ils disent que padme va accoucher de jumeaux il n'y a que obi-wan qui est surpris padme le saver peu-etre avant mais elles n'a rien dit§!!!!!!!!!!!!!!!!
CITATION
(Bidjeiba,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:26)
Au fait, je ne l'ai pas dis, mais j'ai adoré!
Sinon, juste pour rire, je voudrais vous faire par d'un détail (mais alors d'un vrai): à un moment, on voit Padmé au balcon en trian de se brosser les cheveux, et Anakin lui parle. Padmé se BROSSE les cheveux, alors qu'ils sont frisés. On ne se brosse pas les cheveux quand ils sont bouclés (on se les peigne...), car on "casse" les boucles, or les cheveux de Padmé sont restés nickel!
Ca c'est de la remarque hein? parce que c'est vrai que ça a de l'importance dans le film haha!
OOh mon dieu
a partir de maintenant mortelune tu sera appele Darth Flooder cf p 28, 29
serieusement edite tes messages et evite ceux qui sont "inutiles"
sinon je suis d'accord Mace a battu sidious seulement parceque celui ci le voulait
il a communique avec Anakin pour que celui ci arrive quand sidious serait a terre pour faire la victime
d'apres moi sidious a son visage transforme car il gardait sa force pour cacher son veritable visage, mais lorsqu'il a lache ses eclairs sa lui a pris de la concentration et force et son visage c'est devoile
Dark Flooder vous parle trembler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ca change quoi de faire édit?????????????
(c'est pas du flood je veux juste savoir!!)
tu aurais pu toi aussi éviter le dernier message burzum est faire édit ou tu lui dit en priver et toc!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par mortelune le 22 mai 2005, 19:09, modifié 1 fois.
Quand tu édites, tu peux allonger ou corriger ton message. C'est ce qu'il faut que tu fasses lorsque tu es la dernière à avoir posté. Comme ça, ça prend moins de place sur le forum! Par exemple, je te montre
edit :Normalement, on n'a pas le droit de poster plusieurs messages à la suite.
Tu vois, là, j'ai changé mon message!
Dernière modification par leprechaun le 22 mai 2005, 19:06, modifié 1 fois.
CITATION
(PoMverte,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:49)
OOh mon dieu
a partir de maintenant mortelune tu sera appele Darth Flooder cf p 28, 29
serieusement edite tes messages et evite ceux qui sont "inutiles"
sinon je suis d'accord Mace a battu sidious seulement parceque celui ci le voulait
il a communique avec Anakin pour que celui ci arrive quand sidious serait a terre pour faire la victime
d'apres moi sidious a son visage transforme car il gardait sa force pour cacher son veritable visage, mais lorsqu'il a lache ses eclairs sa lui a pris de la concentration et force et son visage c'est devoile
A mon avis, et selon les versions officielles : Sidious n'a pas fait exprès de frôler la mort. On le voit d'ailleurs bien dans son expression pendant le duel. Pour son changement physique, pareil, on le voit quand il se prend des éclairs dans la gueule.
Je suis aller le voir Samedi, c'est un chef d'oeuvre!! Rien à dire, l'un des meilleurs films de cette année! J'adore comment Maitre Yoda dégaine son sabre laser! Le combat Obi-Wan/Anakin est magique, j'ai même versé une petite larme à la fin
Je conseille à tout ceux qui ne l'on pas vus d'y aller en urgence!!
je ne dirai qu'une chose: magnifique
j'ai eu des frissons d'émotions pendant tout le film! prequ'a en pleurer!
le meilleur film que j'ai vu (passe même avant stargate!)
Je l ai vu deux fois et je dois avouer faire sa promo dans mon entourage. J'ai adore!
Spoiler
Pour les rares points de divergeances... On voit bien que Windu (j'aime tellement son sabre) lutte pour renvoyer les eclairs de Palpy, je doute que ce dernier ne jouait qu'un role.
Surement le plus sombre et l'un des meilleurs SW, c'est sur, meme si Lucas n'est pas le meilleur dialoguiste du monde.
Quant au passage du cote obscur d'anakin je finirai en disant qu'il a tout fait pour eviter de perdre Padme, a partir du moment ou il avait attaquer Windu, la boucle etait bouclee il ne pouvait plus faire machine arriere. Il est entre dans un engrenage sordide, rien qu'a regarder ses larmes et son visage quand il se bat contre les chefs separatistes.
Premiere question : Quelle couleur de sabre auriez-vous aime avoir ?
Par ailleurs je trouve ca dommage que l'on en voit pas plus, dans Jedi Knight il y en a qui meriteraient aussi leur place.
Deuxieme question : J'ai un ami, musulmam qui a remarque cette phrase, je dois dire qu'il la prise avec le sourire mais quand meme:
" The separatist leaders are on MUSTAPHAR ", il aura pu faire attention, georges, on a bien rit a ce moment la...
P.S : A la fin Obi-wan ramasse un sabre-laser, celui d'anakin surement, ce sera le futur sabre de Luke ?
Dernière modification par Barth! le 22 mai 2005, 20:46, modifié 1 fois.
alors pour ma part, j'ai adoré l'épisode III. c'est desormais mon preferé, devant le V "l'empire contre-attaque".
il est extremement sombre, il y a une legere touche d'humour "han soloesque" comme dans la trilogie originalle.
la nouvelle trilogie est trés exotique, avec des décors sublimes, des aliens de toute forme et de toute couleur, bref, tout est trés coloré, alors que la trilogie originalle a un coté sombre, sale, rapiecé. les vaisseaux, c'est des carlingues fumantes.
et bien la, il y a un mix de l'exotisme coloré de la prélogie et du coté sombre et rafistolé de la trilogie originalle.
j'ai vraiment accroché. moi, je suis conquis.
au moment des funérailles de Padmé, qui tient dans ses doigts le bijou de japor qu'Anakin lui a offert 12 ans plur tôt, j'ai versé une larme.
j'en ai versé plusieurs pour Anakin.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Je l'ai vu aujoud'hui et je l'ai trouvé magnifique, les effets speciaux sont trés bien, je conseille à tous ce qui ne sont pas encore aller le voir de ne pas tarder, vous ne le regretterez pas!!! moi j'adore quand yoda se bat contre dark sidious c'est trop fort!!
Vous avez remarqué que quand ont enterre "padme" elle a le ventre bien rond!!!!!!!!Je pense que c'est pour faire croire quelle est morte enceinte comme ca Vador n'est pas au courant!!!!
Dernière modification par mortelune le 22 mai 2005, 21:03, modifié 1 fois.