Dernier message de la page précédente :
L'épisode...marque un parfaite évolution du personnage de Teal'c....
Ca y'est, il ne se contente plus d'évoluer parmi les humains, mais essaie de se fondre dans la masse

Bref....Mais Teal'c ne peux pas aller contre sa nature "Robin des Bois" J'adore son coté redresseur de tord un peu a coté de ce qui ce passe dans "la vie réel". Teal'c est qq d'entier....Et ca on ne peux pas le changer. Daniel qui lui dit que toutes règles a une exception, on croirait entendre Jack... ( seul moment Jack / Daniel de l'épisode

Sam, semble de moins en moins sur d'elle... Elle commence a se poser des questions sur le bien fondé de ce qu'elle recherchait comme "vie" a l'extérieur, c'est a mon avis du au faite que tous c'est précipité trés vite depuis qu'elle a fait la connaissance de Peter. Maintenant elle cherche a culpabilisé a travers cette "vie civil" qu'elle veut....( et qui lui réussie plûtot bien quand méme elle est radieuse en tant que femme

Et Daniel, qui traduit sans le vouloir les sentiments intérieurs de Sam en ce basant sur l'expérience de "célibataire".... Et Teal'c qui joue les arbitres entre les deux... A mais non, il ne parle pas de divorce mais de combat amiable . Sacré Jaffa.

Quant a Sam, elle est tiraillé entre son besoin de reconnaissance en tant que Femme et son devoir.... Sam a peur de comprendre qu'une Vie extérieur n'est pas vraiment ce qu'elle recherche en son fond interieur ( puisque Jack et pour elle une sorte de chevalier Servant alors que Peter est plus encré dans la vie normal d'un couple). Donc la scène est ship grace a elle, c'est pas Jack qui l'introduit Ici
Je viens de me rendre compte que j'ai pas trop parler de Danny dans tout cà...Lol
Daniel....et Bien, je trouve qu'il a drolement changé Dany boy .
Aller comme ca dans la guelle du loup, montre qu'il a pris de l'assurance, méme si c'est par chantage et qu'il n'a pas d'autre choix... J'aime bien la façon dont il rassure Crista...Comme s'il savait ce qui ce passerait....que le SgC partirait a sa recherche... Méme son sang froid quand on leur demande faire façe au mur....
sa mésaventure dans la jingle du Honduras a laissé des traçes dans son comportement....
Bon termine mon pavé ici...méme si j'ai plein d'autre chose a dire , mais je pense que je suis aller a l'essentiel.
Note de l'épisode 14 / 20