Les Nox

Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Les Nox

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que ça ferait du bien de les revoir dans un épisode...ils sont un peu oubliés là.
Pour ce qui est de leurs pouvoirs, je suis d'accord avec Ekho: le fait de pouvoir ressuciter leurs semblables sans coût physique, c'est un bel exploit!
Je pense que à ce niveau l'ascension peut¨être inférieure, mais je pense qu'elle a plus le rôle de permettre à ceux qui s'élèvent d'être libéré de la souffrance, du monde, et donc de la mort: plus besoin de ressuciter, et de toute façon, si le monde de chair et d'os de leur apporte plus rien...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les Nox

Message non lu par Jack »

c'est clair là on sait plus ou ils sont !
Ca pourrait faire partis d'une incohérence de la serie
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par Guiguioh »

Il faut arrèter de voir des incohérences partout. :rolleyes: C'est un choix scénaristique, rien de plus...
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Les Nox

Message non lu par Bidjeiba »

Je ne pense pas que l'absence des Nox soit une incohérence, je pense juste qu'il y a deux choix:

1- les scénaristes gardent les Nox au chaud sous leur plume pour nous les ressortir plus tard

2- les Nox ne rentrent plus dans le cadre actuel de la série, ils sont pacifistes, savent se défendre, ils ne sont donc pas en danger, et SG1 ne peut pas compter sur eux pour les aider à se battre dans une quelconque mission, et eux ne vont pas aller d'eux même se battre...

Alors voilà, c'est une étape terminée de stargate, comme beaucoup d'autres ce qui est normal non? (si on commençait à ressortir tous les vieux dossiers...)
Dernière modification par Bidjeiba le 22 mai 2005, 20:00, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
bak_02
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par bak_02 »

Mais si les nox étaient attaqués par les replicateurs, leur technologie a l'air assez impressionante quand on voit leur cité..

Si ils étaient attaqués se defendraient ils ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par Guiguioh »

Non, ils s'esquamotent. :anno:
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par Tenerual »

CITATION (La Sorcière,Samedi 7 Mai 2005 à 22:49) Et puis aussi c'est un peu grâce à la petite mignonne, là, que Skaara est débarrassé de Klorel...
Rien que ça, ça les rend sympathiques... Ils sont super pacifiques, en plus...
Sinon faut aimer la mode du buisson sur la tête...
Un mode à lançer par ici... Bon, moi, avec les cheveux assez courts, ca va pas tenir, faut déjà avoir les cheveux longs... :lol:
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Les Nox

Message non lu par RaGeDaKiNg »

les nox font partis des races que je "deteste" dans SG1....

ils sont puissant, même pas arrogant, tout plein de principes à la c** et définitivement autosuffisant... ça m'enerve ! :angry:

en gros ils servent pas à grand chose...
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Perso j'ai rien contre, rien pour non plus, en fait comme le dit Ragedeking, ils sont inutiles, ils veulent bien de l'aide des autres mais ils refusent d'aider ceux qui sont en difficulté, si c'est pas du foutage de gueule des fois ça... Donc moi je dis qu'il faudrait simplement les oublier après tout c'est ce qu'ils souhaitent. Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'on en rentende parler dans les prochaines saisons vu qu'ils sont isolationnistes. Les Asguard me sont infiniment plus sympathiques de même que les habitants de la planète de Jonas (enfin c'est pas les habitants que j'apprécie mais Jonas Quinn qui fut, je trouve un excellent remplaçant a Daniel Jackson, même si j'apprécie beaucoup Jackson... Ce serait bien qu'il revienne Jonas ... )
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par Chak'al »

les nox ne servent spécialement a rien a part quand ils ont sauvés onei'll , Carter , Teal'C et Daniel ou qu'ils ont permis l'extraction de klorel du corps DE SKAARA sinon jamais ils ont fait quoi que ce soit dans la serie alors qu'ils sont avancés technologiquement mais s'ils continuent a se mettre a l'écarts et a rien partagé cela va faire comme les tollans et ils se ferront detruire
:zat01:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par Guiguioh »

A la différence des Tollans, je ne pensent pas qu'ils se feront détruire, ils ne représentent une menace pour personne et sont difficilement attaquable quand même.

Pour Jonas, il est aujourd'hui un peu le laisser pour compte, on ne le reverra pas de si tôt, si on en croit les scénaristes, par contre pour les Nox il y a plus de chances.
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par Chak'al »

Ben specialement je prefererais que jonas revienne plutot que les noxs
je ne vois pas l'interet des noxs serieu je prefererais revoir revenir jonas qui a fait une formidable decouvert moi je pense que cela aurait ete genial que jonas soit sur atlantis avec ses connaissance et sa capacite az apparendre vite je pense qu'il aurait sa place sur atlantis
Dernière modification par Chak'al le 24 mai 2005, 10:54, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par marli »

CITATION (Chak'al,Mardi 24 Mai 2005 à 10:53) Ben specialement je prefererais que jonas revienne plutot que les noxs
je ne vois pas l'interet des noxs serieu je prefererais revoir revenir jonas qui a fait une formidable decouvert moi je pense que cela aurait ete genial que jonas soit sur atlantis avec ses connaissance et sa capacite az apparendre vite je pense qu'il aurait sa place sur atlantis
enfin quelqu'un qui abonde dans mon sens, que jonas ne fasse plus parti de sg1 car il fait doublon avec sam et daniel d'accord mais il aurait eu largement sa place dans SGA je ne sais pas si l'acteur s'est grillé avec la prod ou si le role ne l'interesse plus, mais s'ait dommage qu'il ne soit plus là.
Et en ce qui concerne les nox je pense quand même qu'un épisode aurait du leurs être consacrer car on ne sait pas grand chose d'eux à part qu'ils font parti des 4 races mais allez savoir, rien n'est jamais clot dans stargate alors...
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par Chak'al »

Ben de rien mais serieu jonas aurait largement sa place dans SGA sa soif de connaissance ferait je pense avancer plus vite les recherches sur atlantis mais qui c'est ca se trouve les scenaristes y ont pense
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par open iris »

à mon avis, ce n'est pas que les noxs soit leur race préférée mais celle qui intrigue le plus:
ils sont très avancés mais ils sont neutres à un point de naïveté incroyable.
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par Antheus »

Moi je pense que les Nox ont autant de succès auprès des fans parce que:

1) Ils sont mystérieux, on ne les a pas beaucoup vus.
2) Ils ont une ouverture d'esprit incroyable.
3) Ils sont sûrement (avec les Anciens) la race la plus évoluée que SG-1 ait jamais rencontrée.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Les Nox

Message non lu par RaGeDaKiNg »

4) ils servent pas à grand chose <_<
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 mai 2005, 15:44, modifié 1 fois.
Savarog
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Pays : France
Lieu : ardennes

Re: Les Nox

Message non lu par Savarog »

on les voit pas trop

j aimerait ben qu on les voix plus come un autre épisode sur pour la saisons 9 :angry:
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Les Nox

Message non lu par Tenerual »

CITATION (marli,Mardi 24 Mai 2005 à 11:02)
CITATION (Chak'al,Mardi 24 Mai 2005 à 10:53) Ben specialement je prefererais que jonas revienne plutot que les noxs
je ne vois pas l'interet des noxs serieu je prefererais revoir revenir jonas qui a fait une formidable decouvert moi je pense que cela aurait ete genial que jonas soit sur atlantis avec ses connaissance et sa capacite az apparendre vite je pense qu'il aurait sa place sur atlantis
enfin quelqu'un qui abonde dans mon sens, que jonas ne fasse plus parti de sg1 car il fait doublon avec sam et daniel d'accord mais il aurait eu largement sa place dans SGA je ne sais pas si l'acteur s'est grillé avec la prod ou si le role ne l'interesse plus, mais s'ait dommage qu'il ne soit plus là.
Et en ce qui concerne les nox je pense quand même qu'un épisode aurait du leurs être consacrer car on ne sait pas grand chose d'eux à part qu'ils font parti des 4 races mais allez savoir, rien n'est jamais clot dans stargate alors...
Ce serait bien, que Jonas revienne, quand Jack (RDA), quittera la série... :lol:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par Guiguioh »

Ce qui ne sera pas le cas, c'est déjà annoncé, pas de Jonas en saison 9.
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Les Nox

Message non lu par Bidjeiba »

C'est dommage pour Jonas, je l'aimais bien....
Et puis il me rappelle une série que j'adorais petite: Parker Lewis ne perd jamais! nostalgie nostalgie....

Mais il ne faut être si durs avec les Nox en disant qu'ils ne servent pas à grand chose. Tous les genres sont dans la nature, et un peuple purement pacifiste ça ne fait pas de mal! (tiens j'y pense! les nostalgiques des années 60-70' doivent être contents! :P ;))

Si vous ne préférez que des Bush....
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit