Dernier message de la page précédente :
je viens d aller au kiosque ou je l achete d habitude et il l ont pas recuSHIT
Dernier message de la page précédente :
je viens d aller au kiosque ou je l achete d habitude et il l ont pas recuJ'Y cours !!!!!CITATION (Spielberg,Samedi 23 Avril 2005 à 17:21) Le mag Series tv annonce dans leur nouveau numero(#27) que le 20 mai sortira un special stargate,
Numero special stargate , tout sur les saison 8 de sg1 et la saison 1 de Atlantis
8 interviews
6 dossiers
4 posters
100 pages
Pour la 3eme année de suite la rédaction part sur le tournage de la serie pour un numéro d'exception! Plus un dossier complet sur Atlantis
Sortie le 20 mai 2005
Ouai franchement je l'ai acheté tout de suite ,franchement , il est trop bien fait et les posters sont trop surtout 1CITATION (Jack,Vendredi 20 Mai 2005 à 20:03) Je sais je l'ai acheté !
Amanda a poil sous un drapeau.![]()
non les posters sont supers
Tu parles des fautes du magazine ????CITATION (La Sorcière,Dimanche 22 Mai 2005 à 10:06) Ce qui m'agace, c'est qu'il y a des fautes...![]()
Des fautes de français, oué oué, et puis dans les noms, lieux etc...
Ca me gonfle de chez gonfle...
Sinon, très sympa à feuilleter...
Non j'avais pensé que tu parlais du forum lolCITATION (La Sorcière,Dimanche 22 Mai 2005 à 10:20) Oui des fautes dans le magazine...
De quoi d'autre voudrais-tu que je parle ?
Ah oui vivement un autre du genre avec un peu moins de fautes mais faites en 1 autre !!!!!!!!CITATION (Jack,Dimanche 22 Mai 2005 à 10:31) Je l'ai acheté il est super. Supers photos , interviews, dessins.
Bravo Series Tv !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit