Infos sur Atlantis saison 2

Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Infos sur Atlantis saison 2

Message non lu par Fab 86 »

Dernier message de la page précédente :

Premiers spoilers sur un épisode de la saison 2:
L'épisode a pour titre: "Runner".Ce sera peut-etre l'épisode 3.Ford a été changé en un super-soldat grace à une enzyme Wraith et c'est sauvé de la base pour trouvé un Wraith et le tuer.L'équipe va se rendre sur P3M-736 pour retrouver Ford.Mais Teyla et Sheppard vont etre capturé par un homme s'appellant Ronnie Dex qui est un humain servant de proie aux Wraiths dans une chasse qui dure depuis 7 ans.

Autre spoilers de la saison 2:
Sheppard va etre nommé Lieutenant-colonel mais ce ne sera plus le militaire le plus gradé sur Atlantis. Un certain colonel Caldwell va arriver.
Ronnie Dex sera un régulier dans cette saison 2.

EDIT: source:gateworld.net
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

et c'est fiable comme info ... plz donne des source .
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

ça vient sans doute de Gateworld
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ca fait zarb c'est spoiler quand même. :huh: On verra bien par la suite ...
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Moi je dis que ça promets.....si c'est pas des conneries, je trouve qu'il y a quelques idées révolutionnaires !
En plus ils envisagent peut être de faire disparaître un personnage clé de la première saison (puisqu'avec Beckett plus le nouveau ça ferait beaucoup de personnages récurrents..... :blink: ) .... et vaut mieux faire ça en début de série je pense?
:gate:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Enfin moi ça me semble diffile de faire disparaitre un personnage clef de la saison 1 :
-Weir : n'y pensont même pas .
-Sheppard : le personnage principale mort au bout d'une saison c'est bizarre .
-McKay : je trouverait ça nul qu'il meurt , c'est le meilleur acteur de la série a mon sens .
-Teyla : certainement pas , c'est comme si on nous enlevais Teal'c dans SG1 .

apres Ford : pourquoi pas , d'ailleur je toruve pas que c'est un perso clef , même si son role s'améliore un peu sur les dernier zode .
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Message non lu par vodnok »

moi je dit que teyla va jouer un role important.
Spoiler

Dans le prochain épisode on verra teyla qui explique sa capture par les wraiths avec son père.

Pourquoi serait-elle encore là? Pourquoi elle n'est pas morte? Je suis sure qu'il lui on fait des éxpériences et qu'elle a des talents cachés qui vont se reveiller

edit de flo: l'encre invisible c'est la: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=237 et c'est Teyla ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon il semble que Ford soit bien parti pour disparaitre car le nouveau perso a plus de compétence. Mais peut etre qu'on reverra Ford en tas que super soldat
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai il va peut-etre passé a un statu de perso en guest , qui apparaitra une fois de temps en temps ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On risque d'en apprendre plus sur la nourriture des Wraiths en tout cas. Et perdre Ford, ça serait pas une grosse perte, enfin disont que c'est celui qui me dérange le moins. ^_^
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Si vous voulez en savoir plus sur l'episode Runner de la saison 2 allez directement sur www.gateworld.net

Et un nouveau personnage fera son apparition dans cette sasion 2 (Les infos sur gateworld)
Méphysto
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2005, 21:38

Message non lu par Méphysto »

je pense moi aussi que ford n'est pas indispensable et pour Teyla
Spoiler
pour ce qui est de ca visite chez les wraith ca expliquerai peu etre pourquoi le pendentif qu'elle tenait de son pere et qu'elle avait perdu était en fait un émetteur wraith et d'aprés le spoiler de "runner" c'est peu etre un des ancien systeme pour "marquer leur gibier" ou un truc dans le genre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

"Rainbow Sun Francks (Aiden Ford dans Stargate Atlantis) deviendra un caractère récurrent dans la deuxième saison de Stargate Atlantis.Ce changement de statut signifie que Franks n'apparaîtra pas dans chaque épisode et ne sera pas dans les «crédits», le générique du début de la série.
Le personnage d'Aiden Ford sera plus approfondi durant la saison 2 qu'il ne la été durant la première saison. «Nous avons des projets pour Ford. Nous envisageons de lui donner un caractère en «arc», du moins, pendant la première partie de la saison 2.» dit Brad Wright, l'un des producteurs.

Franks attendait avec beaucoup d'intérêt la deuxième saison : «La saison deux va être amusante, d'ailleurs, je pense qu'il y aura beaucoup de chose intéressante pour Ford.» révèle t'il a GateWorld : «Si pendant la première saison vous n'avez pas été intéressé par le personnage d'Aiden Ford, vous le serez certainement dans la saison prochaine!». Je ne puis en dire plus, car pour le moment, tout cela n'est que pure spéculation, mais du peu que j'en ai parlé avec les auteurs, en découle des choses très intéressantes! Avec Ford, les producteurs ajouterons également un nouvel acteur dans SGA : Ronon Dex.

En ce qui concerne l'acteur Paul McGillion, il deviendra un acteur régulier dans la prochaine saison. C'est ce qu'affirmerai Brad Wright. "

sources: sg one

donc ford ne disparaitra pas, mais il quitte le cercle des personages principaux.
Dernière modification par Invité le 14 janv. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Oui news confirmée par GateWorld
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Petite nouvelle sur Atlantis: les équipes d'Atlantis seront désignées par AR-1, AR-2 et ainsi de suite comme pour SG-1. AR signifiant "Atlantis Recon"
C'est Peter De Luise qui l'a annoncé.

Source: Stargate Project
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Vivement la suite, Atlantis a ete pendant ca premiere saison bien meilleur que SG1 je trouve.
On peut espère deux nouvelles saisons génial, grâce à monsieur Farscape dans SG1 et peut etre les Furlings ! et un developpement sur les Wraith, et les différents perso sur Atlantis :)
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

moi je sait pas comment sera la saison 2, mais j'ai deja bien envi de voir stargate atalntis saison 1, parce que vu ce qu'on en dit j'ai trop envie de la voir cette serie.
tous le monde en parle mais je fait partis des gens qui doivent attendre pour enfin voir cette serie!!!! ;) vivement qu'elle passe pour que l'ont puissent ratrapé notre retard :D
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

tu connais pas quelqu'un qui pourrai te les procurer?

je veut pas enfoncer le clou mais moi aussi je prefere atlatantis a SG1
Je trouver SG1 excellent alors c pour dire pour atlantis

Mais comme ça à déjà été di c'est plus facile pour atlantis car SG-1 a posé de très bonnes bases
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Oui c'est sur qu'SG1 a posé d'excellentes bases !! Pr moi aussi SGA est meilleur, il suffit de comparer les deux premières saisons des séries réspectives et on voit la différence...mais en même temps il faut dire qu'SGA est arrivé plus tard et...enfin je sais pas comment m'exprimer alors tant pis lol ! :D
En tout cas un asguard dans Atlantis je suis pas totalement contre. Il pourrait nous apporter ses connaissances, non pas forcément un ZPM mais des sources d'énergie efficaces compatibles avec par exemple...Et aussi ça permettrait peut être d'aider les asguards pour leurs problèmes d'adn etc...D'ailleurs pq pas envoyer une vieille connaissance ? Non pas Thor mais la scientifique que l'on voit dans Révélations (522) je crois...
Mais en même temps un Asguard pourrait " trop " nous aider et nous faire découvrir et maîtriser trop de choses à la fois...Si la cité d'Atlantis devient " indestructible " ( boucliers donc possibilité d'immersion omniprésente très rassurante...trop ?! ) dès la deuxième saison, je trouve que ça ne serait pas non plus terrible quoi... <_<
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

ce serait dommage que aiden ford disparaisse persos j aime bien ce personnages il a un humour
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Il semblerait que dans l’épisode " Instinct " de la deuxième saison, une femelle Wraith jouée par Jewel Staite fasse son apparition.
Intéressant personnage...
On parle aussi d’un Wraith "gentil"...

Ca m’intrigue... je ne veux plus attendre : p

Source : GateWorld Forum
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »