Equipe de foot préféré

Répondre
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: Equipe de foot préféré

Message non lu par Lolette »

Dernier message de la page précédente :

c est vraiment trop drôle
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Pays : France
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

je suis pour sedan vive sedan :blink:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ha ha Rennes va aller en U.E.F.A. avec sa petite équipe et Marseille avec ses stars ne va gagner que l'intertoto lol

franchement allez RENNES!!!!
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (le breton,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:27) ha ha Rennes va aller en U.E.F.A. avec sa petite équipe et Marseille avec ses stars ne va gagner que l'intertoto lol
... et Nantes va finir en L2! :P Plutôt particulière cette fin de saison. :rolleyes:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

moi je suis du sud mais j'aime bien :
- auxerre
- lyon
- rennes
et mes 3 équipes du sud marseille nice et monaco
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:29)
CITATION (le breton,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:27) ha ha Rennes va aller en U.E.F.A. avec sa petite équipe et Marseille avec ses stars ne va gagner que l'intertoto lol
... et Nantes va finir en L2! :P Plutôt particulière cette fin de saison. :rolleyes:
Oui, enfin c'est pas encore fait mais quelle saison pourri pour Nantes et pas mauvaise pour les "petites équipes".
Anubis Warrior
Major
Major

Oui, je sais... mais bon, vu leur saison, s'ils ne s'en sortent pas, ce sera mérité. :unsure: Bon , en même temps je m'en fous! :P
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (open iris,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:42)
Oui, enfin c'est pas encore fait mais quelle saison pourri pour Nantes et pas mauvaise pour les "petites équipes".
Ah oui c'est sur enfin 40 ans en L1 c'était trop beau pour que ca continue !!! :lol:

Enfin le suel joueur que j'aime bien à nantes c'est Landreau !!
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!

Et c'est pas parcequ'il sont champion de France pour la 4ème fois d'affilé : je les supportais avant leur premier titre de champion de France, alors qu'il n'avais jamais remporté ce titre auparavant, du moins depuis fort fort longtemps, et qu'ils n'étaient pas reconnu comme étant un grand club.

D'ailleur au niveau mondial il n'est toujours pas reconnu comme un OM ou un PSG, ou même un Saint Etienne durant leur belle époque, pour la simple et bone raison qu'ils n'ont pas un passé aussi préstigieux et qu'ils n'ont jamais fait grand chose en dehors de l'hexagone... Aller je les soutiens pour la ligue des champions ! Cette fois, ça va changer !

Leurs qualités, leur domination du championnat de France cette année, leur 4ème tire concécutif, leur confiance envers des jeunes joueurs, leurs perles rare et leurs joueurs talentueux (Juninho, Govou pour ne citer qu'eux, EDIT : Essien élu meilleur joueur de L1), un grand Fair Play (c'est important ça aussi ! ) et tout ça avec relativement peu de dépences comparé au PSG ou a l'OM, et une certaine stabilité (a Lyon on change pas l'entraineur et le président du club tout les deux mois) en font un club que j'admire de plus en plus !
Dernière modification par lugan le 22 mai 2005, 21:01, modifié 1 fois.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Ahaha!!
Moi ce sont les garçons de ma classe!!
C'est trop marrant de voir jouer certains : ils croient qu'ils jouent comme des dieux alors qu'ils jouent comme des pieds!! :lol: :lol: :lol:
Il me font trop rire!!

Oh... que je peux être de mauvaise foi... ^_^
Dernière modification par Bidjeiba le 22 mai 2005, 17:59, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:54) Enfin le seul joueur que j'aime bien à nantes c'est Landreau !!
D'ailleurs, je me demande ce qu'il fout encore à Nantes: il n'y avait que lui pour limiter la casse... et encore, vu comment il jouait!
Et depuis le départ de Yepes, Armand et Vahirua, il aurait fallu remanier vraiment toute l'équipe, et non pas faire du bricolage!
CITATION D'ailleur au niveau mondial il n'est toujours pas reconnu comme un OM ou un PSG, ou même un Saint Etienne durant leur belle époque, pour la simple et bone raison qu'ils n'ont pas un passé aussi préstigieux et qu'ils n'ont jamais fait grand chose en dehors de l'hexagone
... et selon les grands manitous du football français parce que Lyon est "fade", et n'est pas aussi rentable commercialement que les deux meilleurs ennemis du foot français! Je n'invente rien.
Dernière modification par Anubis Warrior le 22 mai 2005, 18:11, modifié 1 fois.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Après 42 ans en L1, c'est dommage :/
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 22 Mai 2005 à 18:00)
CITATION (o'neill et sam,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:54) Enfin le seul joueur que j'aime bien à nantes c'est Landreau !!
D'ailleurs, je me demande ce qu'il fout encore à Nantes: il n'y avait que lui pour limiter la casse... et encore, vu comment il jouait!
Et depuis le départ de Yepes, Armand et Vahirua, il aurait fallu remanier vraiment toute l'équipe, et non pas faire du bricolage!
Ouai c'est sur ,le petit bricolage nantais n'a pas fait du bie nà l'épique et ils sont interet de gagné le prochain match sinon ...
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14

Message non lu par jaffaden »

:D VIVE NANTES LE MEILLEUR CLUB DU MONDE. :D
:angry: je suis consterné par l'attitude de certains (je ne citerai pas de nom) envers l'estime que vous avez envers mon club favori. je ne comprend pas votre manque de respect envers nantes...encore envers psg ou marseille je comprendrai :lol: , mais là vous me dégoutez vraiment bandes d'holligans. :angry:
et encore VIVE NANTES :D :rolleyes:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (jaffaden,Dimanche 22 Mai 2005 à 21:58) :D VIVE NANTES LE MEILLEUR CLUB DU MONDE. :D
:angry: je suis consterné par l'attitude de certains (je ne citerai pas de nom) envers l'estime que vous avez envers mon club favori. je ne comprend pas votre manque de respect envers nantes...encore envers psg ou marseille je comprendrai :lol: , mais là vous me dégoutez vraiment bandes d'holligans. :angry:
et encore VIVE NANTES :D :rolleyes:
PUTIN je t'aime toi! :lol:
Effectivement nantais for ever et même en L2 aller Nantes!!! :D
Ca reste le quatrième palmarès de France et les grands moments et les grands joueurs qui ont fait vibrer la Beaujoire seront inoubliables même en CFA s'il le faut aller Nantes et Merci José Arribas... ^_^
Je citerais par exemple une demi-finale de ligue des champions inoubliable pour tout connaisseur de football Juventus-Nantes avec la fameuse frappe de Jugovic qui m'a faite très mal et puis les joueurs mythiques du FC Nantes; Hallyodzic, Deschamps, Dessailly, Karembeu, Muller, Makélélé, Budzynski, Ammise, Rio, Michel....
Merci le FC Nantes et même en ligue 2 les canaris resteront un club mythique de France....

ALLER LES CANNARIS POUR TOUJOURS
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14

Message non lu par jaffaden »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 22 Mai 2005 à 22:06) PUTIN je t'aime toi! :lol:
Effectivement nantais for ever et même en L2 aller Nantes!!! :D
Ca reste le quatrième palmarès de France et les grands moments et les grands joueurs qui ont fait vibrer la Beaujoire seront inoubliables même en CFA s'il le faut aller Nantes et Merci José Arribas... ^_^
Je citerais par exemple une demi-finale de ligue des champions inoubliable pour tout connaisseur de football Juventus-Nantes avec la fameuse frappe de Jugovic qui m'a faite très mal et puis les joueurs mythiques du FC Nantes; Hallyodzic, Deschamps, Dessailly, Karembeu, Muller, Makélélé, Budzynski, Ammise, Rio, Michel....
Merci le FC Nantes et même en ligue 2 les canaris resteront un club mythique de France....

ALLER LES CANNARIS POUR TOUJOURS
je n'ai rien a ajouté, tout est dit, mis a part que esperons tout de même que Nantes va rester en L1. de toute façon même en L2, je les supporterai toujours, c'est pour la vie.
VIVE NANTES
Bart92
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:39
Lieu : paris ville lumière

Message non lu par Bart92 »

CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:36) Ultra Parisien!
quel groupe
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Euh tu pouuraos eviter de flooder !!!
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

oui floode pas
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ba..c'est pas grave si Nantes descend car regarder St Etienne, ils ont failli couler en national ya 2 ou 3 ans... :blink: et pourtant ils sont revenus en L et désormais ils vont jouer l'intertoto cette année (car tt le monde sait que c'est Rennes qui va en U.E.F.A. :D :D )
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Je voudrais trop que Clermont reste en L2 mais c'est fini , ils vont etre en national !!!

J'aime bien Clermont car je suis né labas !!
Répondre

Revenir à « Sports »