CITATION
Lyn Takaiwa
J'ai la drôle d'impression depuis quelques temps que tu te sers de ces petites news pour spammer...
Au "risque" de passer stupide, quelle serait l utiliter de spammer pour moi ?...
-Je n ai aucune raison de creer des messages en masse afin de deranger le fonctionnement du forum.
-Je n ai aucun ego a avoir un grand nombre de message poste a cote du psedo que j' emploi.
-Je m entends bien avec les representants et "dirigants" de StargateFusion. Je suis souvent en contact avec eux, et jusqu a maintenant, je n ai jamais eu de plainte de leur part.
La publication de ces news sur le forum, vient avant tout:
-De la demande des internautes de Fusion de continuer et de decouvrire les avancees en science et technologies touchant l univers Stargate.
-Une "collaboration" avec kio, mandra, et flo, ou je poste les news sur le forum afin de leur rendre la tache plus simple quand a la publication de celle ci sur le site.
-Enfin il sagit de mon cote de l envis de vous faire decouvrire ce qui me semble interessant et enrichissant, quand au monde et son fonctionnement actuelle et future.
-Je pourais "spammer" au sens ou j insert le lien d un projet..peut etre est ce que tu veux dire. Sur ce point deux choses a dire:
_Ce n est pas un secret, je mets le lien afin de permettre a ceux qui le souhaite de decouvrire UnivioN et les NEWS publiees dessus.
Mais je tiens a souligner que je n oblige personne a y aller. Je tente toujours de mettre les informations qui peuvent interesser, sans pour autant mettre toute la news. Apres libre a ceux qui le souhaite de prolonger leur curiosite. Il sagit d une question de temps et lecture plus simple
CITATION
Lyn Takaiwa
Lol de toute façon ma remarque ne signifiait nullement qu'il ait a continué ou pas, au vu du fait que je ne suis ni modérateur, ni administrateur de ce forum je n'ai aucun droit de lui interdire quoique ce soit, je constatais uniquement ce fait
Tu as le droit de t exprimer et il semble que cela n est pas interdit meme ici. Apres j espere avoir repondut a ta question ou en tout cas t avoir eclaire.
CITATION
Lyn Takaiwa
qu'il fasse l'effort de mettre un t a spatial et un seul l a colonie
Concernant l orthographe lol, je suis desole.Il n est pas superbe. De plus n etant pas en France, je n ai pas acces au accent. Des personnes se chargent de l orthographe mais cela depend de leur temps et possibilitee. Je m excuse de ce defaut et espere que vous comprendrez.
CITATION
Lyn Takaiwa
La dernière fois que j'ai consulté un magazine scientifique j'ai pu lire un article très interressant sur des études concernant les machines moléculaires ces petits algorythmes qui se reproduisent tout seuls comme les machines dont nous parle Tackion Quantique. Et que ces recherches pourraient a terme aboutir a une résolution mathématique du big bang.
Enfin, tu parles peut etre des Automates cellulaires, et des travaux de Stephen Wolfram . Une tres bonne presentation de son livre (A new kind of Science) et travail existe sur le site automatesintelligents.com/ (
Presentation du livre et des recherches ici.. )
CITATION
majorshepard
Tes liens ne marche pas, pourrais-tu les éditer pour qu'ils marchent stp?
Liens mis a jour. Desole pour ces erreurs