Teal'c a changé plusieurs fois de styles depuis la saison 1
Voici des exemples:
avec barbiche

sans barbiche

avec cheveux

Votre avis?
au secours ! pas avec cette barbiche. je le trouve bien dans la 8ieme saison, on va qu'il est plus à l'aise, et quel sourire, trop mignon.CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 23 Mai 2005 à 14:46) moi j'aimais bien la barbiche blonde...![]()
Je suis d'accord avec toi , c'était moche d'une maniere et ca va j'aime bien avec ces cheuveux ,je m'y suis habitué !!CITATION (Guiguioh,Lundi 23 Mai 2005 à 15:12) Au passage il y a déjà un sujet sur les cheveux de Teal'c.
Sinon il a des cheveux car c'était une des conditions posées par C.Judge pour revenir dans la saison 8. Et franchement c'est le style qui lui va le mieux, avec la barbiche blonde c'était une horreur par contre.
elle vient de l'épisode "le maitre du jeu" saison 6... Teal'c et Jack sont forcés de revire une histoire tragique de la vie de jack... Teal'c a toujours son symbiote (juniorCITATION PS: elle est tirée d'où la dernière photo?
Le maitre du jeu, c'est saison 2, pas saison 6.CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 23 Mai 2005 à 18:26)elle vient de l'épisode "le maitre du jeu" saison 6... Teal'c et Jack sont forcés de revire une histoire tragique de la vie de jack... Teal'c a toujours son symbiote (juniorCITATION PS: elle est tirée d'où la dernière photo?) et le maitre du jeu n'arrive pas à lui créer son propre univers donc il partage celui de Jack...
Avec son bandana sur la tête, ca le fait grave...CITATION (La Sorcière,Lundi 23 Mai 2005 à 18:28) Moi j'adore son look dans 1969 !
Il a une super funky moumoute !![]()
En tenue de sport??? Faudrait que je regarde sur le dvd, je m'en rappelle plus...CITATION (Chak'al,Mardi 24 Mai 2005 à 10:43) C'est clair Teal'C il dechire moi j'aime bien son style dans l'episode monde cruel ou il fait son entrainement jaffas habiller en tenue de sport cela lui va bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit