Star Wars : Episode III

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Ce que certains pesent être fait pour le marchandaising, en fait c'est ce que Lucas préfère dans ces films, c'est vria un gamin dans l'âme. Et oui il adore les Ewoks, Jar Jar (très utile scénaristiquement ce qu'il fait dans le I sert l'épisode II à merveille) ou encore Grievous, c'est la partie enfant de Lucas qui resort. Et tout à un intêret en plus, même si ça ne plait pas à tout le monde. Et puis le marchandaising (très poussé il est vrai), est fait autour de ces films et c'est pas le marchandaising qui font ces films.

Mais bon c'est vrai de prime abord ça peut le laisser penser, il faut analyser le personnage car c'est pas n'importe qui Lucas.

Sinon je suis d'accord avec RageDaking, c'est pas un réalisateur de génie, même s'il a fait des progrès, l'épisode III est le meilleur niveau réalisation qu'il est fait.

Par contre les univers qu'il fait naître, c'est du vrai bonheur (Star Wars, Indiana Jones, THX 1138, ect...)
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Lundi 23 Mai 2005 à 17:24) Ouais, ça il est à l'origine d'un univers de fou et on ne peut pas lui enlever.
Qu'il soit un mauvais réalisateur, je crois que tout le monde en est plus ou moins conscient...

Ce que je lui reproche le plus, c'est d'avoir vendu son âme au pire bad guy qui soit, j'ai nommé Dark Pognon...

A mon avis, il a sacrifié beaucoup de choses au nom du sacro-saint dollar...
Comme certains personnages ridicules pour plaire à certains spectateurs (suivez mon regard...  <_<  ). C'est comme ça qu'il s'est un peu perdu en route...
Alors on va dire que c'était pour se donner les moyens de poursuivre l'aventure...
Mais bon, je trouve ça parfois un peu dommage... Cette volonté écrasante de régner sur les salles obscures quitte à y perdre de la crédibilité...
C'est bien typiquement amerloque comme philosophie...

Pour les lettres d'insultes, vous connaissez l'adresse ! :P
Certes! On voit bien dans l'épisode 6 que Georges Lucas a voulu rendre ses films accessibles à un public plus large: il introduit les Ewoks. Dans l'épisode 1, Le personnage de Jar Jar est également destiné aux enfants. Il a effectivement un peu cédé aux avances de Dark Pognon. Mais, quand on sait à quel point il a ramé pour financer ses films, et qu'il y a mis son propre argent, peut on lui reprocher de vouloir plaire? Américanisation du film afin d'avoir plus de succès : un petit mal pour un grand bien? Qu'est ce qui a permis la naissance de la seconde trilogie sinon le succes de la premiere? Fallait il rester puriste et fidèle à l'univers originel au point de se couper une partie du public? Je ne sais pas!
Comme dirait Christian Slater dans Robin des Bois Prince des voleurs: "la critique est facile, mais tu as une meilleure idée?" <_<


Sorcière: pour ce qui est des lettres d'insultes, j'en ai déjà reçu plein. On fait boite postale commune si tu veux. :lol:
Dernière modification par leprechaun le 23 mai 2005, 17:48, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

Moi ? Je ne prétends pas avoir une meilleure idée, je dis ce qui me déplaît chez ce bonhomme... :rolleyes:
Je trouve ça dommage de s'éparpiller comme il l'a fait, des mettre des milliasses de pépètes dans des effets spéciaux qui ne font que noyer l'intrigue et les personnages, d'engager des acteurs fabuleux et de les diriger n'importe comment...
Un grand enfant, ok...
Ben ses joujoux ils coûtent un max de blé en tout cas...

Toujours est-il que je suis et reste une fan inconditionnelle.

Rage : Je crois que Hayden Christensen vaut mieux que tu ne le penses, en tant qu'acteur... Entre les deux épisodes, il a fait beaucoup de théâtre à Londres, je crois...
"Elle" a fait un papier sympa sur lui la semaine dernière... Je sais c'est con, mais "Elle", c'est pas non plus Starclub, quoi...
Dernière modification par La Sorcière le 23 mai 2005, 17:49, modifié 1 fois.
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (leprechaun,Lundi 23 Mai 2005 à 17:36) Qu'est ce qui a permis la naissance de la seconde triogie sinon le succes de la premiere? Fallait il rester puriste et fidèle à l'univers originel au point de se couper une partie du public? Je ne sais pas!
Il a et avait les moyens de rester fidèle à l'Esprit de la première trilogie!!!
Ses 3 premiers épisodes lui ont rapporté de quoi se payer la moitié d'un Etat ( je ne sais plus lequel, exactement), puisqu'il existe une Lucas-valley ( rien que ça!) où il produit l'intégralité de ses oeuvres...

A mon avis, ce n'est pas forcément le pognon qui le fait encore courrir, mais la Mégalo, l'idée de rester dans l'Histoire comme Le Plus Grand de tous!
Dernière modification par Daniel O'Carteal'c le 23 mai 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bubu »

Et si effectivemement Lucas n'est pas celui qui a dirigé l'Empire contre-attaque, il en a écrit l'histoire. On ne peut pas dire que les dialogues sont meilleurs parce que ce n'est pas lui qui réalise puisque il les a écrits malgré tout.

Lucas s'est impliqué dans tous les film de Star Wars, et il en restait le patron, même s'il déléguait la réalisation.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Il a même fait le montage intégral de l'Empire Contre Attaque j'avais oublié. Donc il était pas si loin. :)
Dernière modification par Guiguioh le 23 mai 2005, 17:53, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lebreton »

je trouve que la vous cherchez la petite bete....franchement ce film a des défauts bien sur mais quel film n'en a pas?? je crois que les Star Wars ne sont pas des très grands films du coté des dialogues mais est vraiment pour ca que tout le monde va voir le film?

souvenez vous qu'en 1977, les effets spéciaux étaient totalement inédits pour l'époque et meme aujourd'hui les effets spéciaux restent époustouflants et c'est pour ca quel'on va voir ces films... ^_^ ^_^
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (le breton,Lundi 23 Mai 2005 à 17:53) je trouve que la vous cherchez la petite bete....franchement ce film a des défauts bien sur mais quel film n'en a pas?? je crois que les Star Wars ne sont pas des très grands films du coté des dialogues mais est vraiment pour ca que tout le monde va voir le film?

souvenez vous qu'en 1977, les effets spéciaux étaient totalement inédits pour l'époque et meme aujourd'hui les effets spéciaux restent époustouflants et c'est pour ca quel'on va voir ces films... ^_^  ^_^
Ok, mais est-ce si difficile d'allier les deux ?
Un film où il n'y a que les effets spéciaux d'intéressants, je suis désolée, pour moi c'est comme dîner avec un mec canon, mais qui n'a rien à raconter...
Au bout d'une heure, je me lève et je m'en vais... :rolleyes:




(et je lui laisse payer l'addition...)





Donc non, je ne crois pas qu'on aille juste voir ces films pour les effets spéciaux...
Dernière modification par La Sorcière le 23 mai 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Je suis bien d'accord avec toi, Sorcière! :D
(sauf pour le partenaire du dîner, bien sûr...)

Où est le Souffle Epique de la 1ère trilogie, qui m'a fait rêver pendant des semaines, et me morfondre pendant les 2 ans d'attente entre chaque épisode?

C'est un bon film, certes, mais je préfère les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux, dans ce cas...
Balourder et bacler un scénario d'une telle richesse, moi ça me laisse sur le c**!!!
Dernière modification par Daniel O'Carteal'c le 23 mai 2005, 18:04, modifié 1 fois.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bishnouf »

Si Lucas n'a pas techniquement réalisé les épisodes 5 et 6, c'est pour des raisons logistiques, avec les moyens de l'poque, il ne pouvait pas s'éparpiller partout (effets spéciaux, production, réalisation, écriture de scénario, montage...), voilà pourquoi il a délégué cette tache (qui de son aveu n'est pas sa préférée!) à Irvin Kershner et Richard Marquand. Mais vous croyez vraiment qu'ils y sont pour quelques choses si les films sont meilleurs? Mais enfin ouvrez les yeux, les scénarios ont également été écrtis par Lucas, et ils ont réalisé les films comme il l'aurait fait, ils n'étaient que des artisants, quoiqu'ils en disent. On peut comparer ça aux films produits par Besson dont on ignore systématiquement qui est le réalisateur officiel tant il est effacé derrière son producteur tout puissant. Sans oublier que George visionne chaque scène tournée, en retourne certaines, est réalisateur de seconde équipe, et retrafique le tout au montage. Donc, il est bien le "réalisateur" des 6 films en quelque sorte, alors le fait que les épisodes 1, 2 et 3 plaisent moins au puriste n'est pas dû au fait qu'il les a réalisé, mais à l'univers en lui même. Ca se passe avant la guerre, et donc il faut nécessairement un énorme contraste avec la trilogie originale (même si on aurait pû se passer de Jar Jar!!!), ce qui se traduit par une progression dans l'épisode 2, plus sombre, mais toujours assez léger (notez la quasi disparition de jar jar qui en est la personification même!), puis dans l'épisode 3, exact inverse de l'épisode 1 dans sa tonalité: tragique, obscur, triste, émouvant, suspensful (je sais pas le dire en français désolé) et à mon sens le meilleur des 6. Il redonne enfin ses lettres de noblesse à la nouvelle trilogie et déteint même sur les précédents films qui dans leur progression se voit dotée d'une profondeur supplémentaire.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par leprechaun »

Certes, c'est aussi l'aspect tragédie grecque des films qui a permis à la trilogoe de rester dans les annales. Le fils qui recherche son père ( le premier qui rapproche ça de Jayce, c'est la mandale direct! :lol: ), qui le combat, l'histoire du père spirituel, le maitre à penser...... C'est un schéma clairement tragique! Lisez Sophocle ou Euripide si vous ne me croyez pas!



Cela dit, il faut rajouter un mérite à Lucas. Même s'il a cédé par moments aux sirènes hollywoodiennes et au fameux Dark pognon, il a tenu à produire lui même afin de s'assurer une relative indépendance artistique. Qu'aurait donné la trilogie du Seigneur des Anneaux, si elle avait été réalisée par un autre que Peter Jackson? Jackson, émule de Lucas ( Jackson l'a reconnu lui même), a tenu à tout produire en Nouvelle Zélande, afin de rester éloigné des producteurs hollywoodiens, qui auraient tenté d'affadir les films. Il s'est servi de l'exemple de Lucas pour imposer ses choix et nous voyons aujourd'hui le résultat que ça a donné. Lucas a tracé le chemin pour les réalisateurs qui suivent.
Dernière modification par leprechaun le 23 mai 2005, 18:14, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Daniel O'Carteal'c,Lundi 23 Mai 2005 à 18:03) Je suis bien d'accord avec toi, Sorcière! :D
(sauf pour le partenaire du dîner, bien sûr...)

Où est le Souffle Epique de la 1ère trilogie, qui m'a fait rêver pendant des semaines, et me morfondre pendant les 2 ans d'attente entre chaque épisode?

C'est un bon film, certes, mais je préfère les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux, dans ce cas...
Balourder et bacler un scénario d'une telle richesse, moi ça me laisse sur le c**!!!
Image

Bon ben en cas de dîner foireux, je te fais signe ! :P



Je reconnais que mon frangin et mon vieux sont gagas devant la prélogie et souvent je les engueule pour qu'ils ouvrent un peu leurs noeinoeils...
Mais bon, en même temps, j'admire leur capacité à regarder ça comme des enfants, et je les envie... D'habitude, j'y arrive aussi, et Dieu sait que quand les lumières s'éteignent et que le célèbre générique commence, d'un seul coup, j'ai 20 ans de moins (oui oui, j'étais très précoce...).
Mais là, les deux premiers épisodes en tout cas manquent d'âme...
Trop pour moi...
Même s'il y a des jolis moments. Jolis moments qui me font encore plus regretter, en fait...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Bishnouf,Lundi 23 Mai 2005 à 18:05) Si Lucas n'a pas techniquement réalisé les épisodes 5 et 6, c'est pour des raisons logistiques, avec les moyens de l'poque, il ne pouvait pas s'éparpiller partout (effets spéciaux, production, réalisation, écriture de scénario, montage...), voilà pourquoi il a délégué cette tache (qui de son aveu n'est pas sa préférée!) à Irvin Kershner et Richard Marquand. Mais vous croyez vraiment qu'ils y sont pour quelques choses si les films sont meilleurs? Mais enfin ouvrez les yeux, les scénarios ont également été écrtis par Lucas, et ils ont réalisé les films comme il l'aurait fait, ils n'étaient que des artisants, quoiqu'ils en disent. On peut comparer ça aux films produits par Besson dont on ignore systématiquement qui est le réalisateur officiel tant il est effacé derrière son producteur tout puissant. Sans oublier que George visionne chaque scène tournée, en retourne certaines, est réalisateur de seconde équipe, et retrafique le tout au montage. Donc, il est bien le "réalisateur" des 6 films en quelque sorte, alors le fait que les épisodes 1, 2 et 3 plaisent moins au puriste n'est pas dû au fait qu'il les a réalisé, mais à l'univers en lui même. Ca se passe avant la guerre, et donc il faut nécessairement un énorme contraste avec la trilogie originale (même si on aurait pû se passer de Jar Jar!!!), ce qui se traduit par une progression dans l'épisode 2, plus sombre, mais toujours assez léger (notez la quasi disparition de jar jar qui en est la personification même!), puis dans l'épisode 3, exact inverse de l'épisode 1 dans sa tonalité: tragique, obscur, triste, émouvant, suspensful (je sais pas le dire en français désolé) et à mon sens le meilleur des 6. Il redonne enfin ses lettres de noblesse à la nouvelle trilogie et déteint même sur les précédents films qui dans leur progression se voit dotée d'une profondeur supplémentaire.
Attends, j'ai peur de mal comprendre ?
Pour toi un réalisateur n'est qu'un "artisan" ? Parce que je suppose que là, pour toi, un artisan c'est un peu péjoratif...
Ben écoute, je te suggère d'en rencontrer quelques uns et tu verras le travail titanesque que c'est de gérer un plateau...
Je veux bien que ces gars aient été effacés derrière Lucas (comment ne pas l'être... :rolleyes: ) mais qu'ils ne soient que de simples exécutants, là je ne suis pas d'accord. Je n'étais pas là pour le voir mais je sais très bien comment se passe un tournage. Alors à moins que Lucas ait été là tout le temps pour surveiller les réals (quel intérêt dans ce cas de déléguer la réalisation ?), je pense que réduire leur boulot à ça, c'est du n'importe quoi...



edit : désolée pour le double post...
Dernière modification par La Sorcière le 23 mai 2005, 18:16, modifié 1 fois.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par pat13 »

Je trouve que lucas a assez bien reussi a reunir les 2 trilogies, même si il y quelque point qui ne vont pas:

- je trouve ça dommage que lucas est remasterisé la première trilogie, pour qu'elle soit cohérente aux niveaux effets spéciaux avec la 2ème. en même temps, si elle n'aurait pas été revu, je ne sais pas si je l'aurais autant aprécié. mais c'est tout de même dommage qu'il est préféré rapproché la 1ère de la 2ème, que la 2ème a la 1ère (je sais pas si vous me comprennez...)
- je n'est pas vu les films originaux, le 4, le5 et le6 d'il ya 30 ans. je sais que lucas a refait des effets speciaux, mais apres?... il a parait-il mis des imges inédites. j'ai en effet remarqué que a la fin du 6, on voit apparaitre anakin en fantome, a coté de yoda et obiwan' . mais a par ça, ceux qui on vu les versions des films originaux, que sont les diffférences avec ceux d'aujourd'hui?...
- pouquoi dans le 6, obiwan ne reconnait pas les robots r2d2 et c3po? il n'y a aucunes explications a cela dans le 3
Spoiler
il a juste une alluysion dans le 3 a la fin du films ou on apprend que l'on ordonne d'effacer la mémoires des robots, mais rien ne le confirme


:anno: :anno:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Moi je prends plus mon pied devant la prélogie que devant la vieille trilogie. La dernière fois je me suis endormi devant l'épisode IV (honte à moi quand même.) Je préfère de loin l'intrigue de la prélogie, le scénario. Les effets spéciaux sont super mais au final je m'en tamponne un peu. Pour moi la prélogie est un chez d'oeuvre, il y a tellement de significations, de prodondeur, que j'aurais de quoi me faire réfléchir encore pendant de nombreux visionnages.

Au passage, Obi-wan n'a que très peu vu les robots, et il reconnaît très bien R2, ça se voit dans son sourire et il lui dit mon jeune ami amis quand même.
Dernière modification par Guiguioh le 23 mai 2005, 18:19, modifié 1 fois.
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (leprechaun,Lundi 23 Mai 2005 à 18:09) Certes, c'est aussi l'aspect tragédie grecque des films qui a permis à la trilogoe de rester dans les annales. Le fils qui recherche son père ( le premier qui rapproche ça de Jayce, c'est la mandale direct! :lol: ), qui le combat, l'histoire du père spirituel, me maitre à penser...... C'est un schéma clairement tragique! Lisez Sophocle ou Euripide si vous ne me croyez pas!



Cela dit, il faut rajouter un mérite à Lucas. Même s'il a cédé par moments aux sirènes hollywoodiennes et au fameux Dark pognon, il a tenu à produire lui même afin de s'assurer une relative indépendance artistique. Qu'aurait donné la trilogie  du Seigneur des Anneaux, si elle avait été réalisée par un autre que Peter Jackon?
Jackson, émule de Lucas ( Jackson l'a reconnu lui même), a tenu à tout produire en Nouvelle Zélande, afin de rester éloigné des producteurs hollywoodiens, qui auraient tenté d'affadir les films. Il s'est servi de l'exemple de Lucas pour imposer ses choix et nous voyons aujourd'hui le résultat que ça a donné. Lucas a tracé le chemin pour les réalisateurs qui suivent.
Dans ce cas, pourquoi s'est il tant investi pour que ses effets spéciaux soient les meilleurs?
De vouloir être le chantre des nouvelles technologies, ça je lui reproche ( comme dirait Yoda...)
Il aurait encore plus gagné en veillant aussi à construire son oeuvre sur une base scénaristique indiscutable, non?
Jackson a eu la chance de travailler sur LE roman d'héroique fantaisie de L'histoire, lui, et cela s'en ressent largement...
Dernière modification par Daniel O'Carteal'c le 23 mai 2005, 18:20, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Guiguioh,Lundi 23 Mai 2005 à 18:16) Moi je prends plus mon pied devant la prélogie que devant la vieille trilogie. La dernière fois je me suis endormi devant l'épisode IV (honte à moi quand même.) Je préfère de loin l'intrigue de la prélogie, le scénario. Les effets spéciaux sont super mais au final je m'en tamponne un peu. Pour moi la prélogie est un chez d'oeuvre, il y a tellement de significations, de prodondeur, que j'aurais de quoi me faire réfléchir encore pendant de nombreux visionnages.
( mode sévère on

j'espère que tu ne t'endormiras pas devant, ce soir!

mode sévère off)


Cela dit, pour cette histoire de prélogie, c'est ce que je disais dans mon post précédent. On sait à l'avance comment ça finit. Ce qui est interessant, c'est de savoir comment le destin s'accomplit, comment et pourquoi ça tourne mal.
dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par dodgers »

CITATION (pat13,Lundi 23 Mai 2005 à 18:15)
- je n'est pas vu les films originaux, le 4, le5 et le6 d'il ya 30 ans. je sais que lucas a refait des effets speciaux, mais apres?... il a parait-il mis des imges inédites. j'ai en effet remarqué que a la fin du 6, on voit apparaitre anakin en fantome, a coté de yoda et obiwan' . mais a par ça, ceux qui on vu les versions des films originaux, que sont les diffférences avec ceux d'aujourd'hui?...
je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ca il a pas rajouté a près il l'a mis de suite

sinon pour le reste je n'ai pas vu les version remasterisé donc je te dirai ca quand je les aurai vu
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lucity »

CITATION je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ta qu'a regardé se soir le épisode 4
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par leprechaun »

CITATION (dodgers,Lundi 23 Mai 2005 à 18:20)
CITATION (pat13,Lundi 23 Mai 2005 à 18:15)
   - je n'est pas vu les films originaux, le 4, le5 et le6 d'il ya 30 ans. je sais que lucas a refait des effets speciaux, mais apres?... il a parait-il mis des imges inédites. j'ai en effet remarqué que a la fin du 6, on voit apparaitre anakin en fantome, a coté de yoda et obiwan' . mais a par ça, ceux qui on vu les versions des films originaux, que sont les diffférences avec ceux d'aujourd'hui?...
  
je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ca il a pas rajouté a près il l'a mis de suite

sinon pour le reste je n'ai pas vu les version remasterisé donc je te dirai ca quand je les aurai vu
dans la version originale du retour du jedi, on voit effectivement anakin, mais à l'âge de 40 ou 50 ans. Dans la version remastérisée, on voit Hayden Christensen à l'age qu'il a dans l'épisode 3. Il a remplacé l'acteur originel, sans doute dans u souci de continuité.
Dernière modification par leprechaun le 23 mai 2005, 18:25, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Maintenant c'est le jeune Anakin qui est en fantôme, normal puisque c'est le jedi qui fait un avec la Force et pas le Sith. Le Jedi n'a pas existé de la fin de l'épisode III jusqu'à la toute fin de l'épisode VI.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit