Star Wars : Episode III

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Maintenant c'est le jeune Anakin qui est en fantôme, normal puisque c'est le jedi qui fait un avec la Force et pas le Sith. Le Jedi n'a pas existé de la fin de l'épisode III jusqu'à la toute fin de l'épisode VI.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

Pour la remasterisation, il a surtout gommé beaucoup d'effets moches et vieillots et a rajouté beaucoup de choses en fond... des vaisseaux, des éléments dans les villes etc...
Et quelques scènes notamment celle un peu pourrie entre Solo et Jabba... :rolleyes:
Il me semble que la toute fin change un peu avec la fête chez les Ewoks, mais je ne me souviens plus trop...

Edit : en fait il a encore rajouté des trucs ??? :blink:
Cela dit, sympa si on voit Hayden à la fin du troisième !
Dernière modification par La Sorcière le 23 mai 2005, 18:27, modifié 1 fois.
dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par dodgers »

CITATION (lucity,Lundi 23 Mai 2005 à 18:24)
CITATION je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ta qu'a regardé se soir le épisode 4
t'inquiète c déjà prévu :P

edit: mais j'ai déjà vu l'épisode 4 mais je ne l'ai plus c tout
Dernière modification par dodgers le 23 mai 2005, 18:27, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (lucity,Lundi 23 Mai 2005 à 18:24)
CITATION je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ta qu'a regardé se soir le épisode 4
Ouai ca passe sur M6 a 20h55 !!!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Oui La sorcière, il a encore rajouté des truc pour la version DVD. Elle passe sur M6 en plus.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par pat13 »

CITATION QUOTE (pat13 @ Lundi 23 Mai 2005 à 18:15)

- je n'est pas vu les films originaux, le 4, le5 et le6 d'il ya 30 ans. je sais que lucas a refait des effets speciaux, mais apres?... il a parait-il mis des imges inédites. j'ai en effet remarqué que a la fin du 6, on voit apparaitre anakin en fantome, a coté de yoda et obiwan' . mais a par ça, ceux qui on vu les versions des films originaux, que sont les diffférences avec ceux d'aujourd'hui?...


je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ca il a pas rajouté a près il l'a mis de suite

sinon pour le reste je n'ai pas vu les version remasterisé donc je te dirai ca quand je les aurai vu
pourtant quand on regarde l'acteur qui interprete anakin j'ai bien l'impression que c'est l'acteur qui interprete anakin dans la 2ème trilogie. alors comment aurait-il fait pour le mettre dans le films de l'époque si l'acteur n'était même pas encore né????
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais Lucas a mis Christensen à la place pour la version DVD, pour les raisons évoquées plus haut.
Dernière modification par Guiguioh le 23 mai 2005, 18:32, modifié 1 fois.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par pat13 »

CITATION QUOTE (pat13 @ Lundi 23 Mai 2005 à 18:15)

- je n'est pas vu les films originaux, le 4, le5 et le6 d'il ya 30 ans. je sais que lucas a refait des effets speciaux, mais apres?... il a parait-il mis des imges inédites. j'ai en effet remarqué que a la fin du 6, on voit apparaitre anakin en fantome, a coté de yoda et obiwan' . mais a par ça, ceux qui on vu les versions des films originaux, que sont les diffférences avec ceux d'aujourd'hui?...


je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ca il a pas rajouté a près il l'a mis de suite

sinon pour le reste je n'ai pas vu les version remasterisé donc je te dirai ca quand je les aurai vu
pourtant quand on regarde l'acteur qui interprete anakin j'ai bien l'impression que c'est l'acteur qui interprete anakin dans la 2ème trilogie. alors comment aurait-il fait pour le mettre dans le films de l'époque si l'acteur n'était même pas encore né????


ps: je vien d'avoir la réponse en lisant les sujets ecrits pendant que je tappait le mien! quelqun n'aurait pas une photo d'anakin apparaissant a la fin du 6, dans la première version du film?? quand il est plus agé???
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par dodgers »

CITATION (pat13,Lundi 23 Mai 2005 à 18:28)
CITATION QUOTE (pat13 @ Lundi 23 Mai 2005 à 18:15)

- je n'est pas vu les films originaux, le 4, le5 et le6 d'il ya 30 ans. je sais que lucas a refait des effets speciaux, mais apres?... il a parait-il mis des imges inédites. j'ai en effet remarqué que a la fin du 6, on voit apparaitre anakin en fantome, a coté de yoda et obiwan' . mais a par ça, ceux qui on vu les versions des films originaux, que sont les diffférences avec ceux d'aujourd'hui?...


je possède les épisode 5 et 6 en original (j'ais perdu le 4) et je peux te dire que anakin apparait au coté de yoda et obi wan
ca il a pas rajouté a près il l'a mis de suite

sinon pour le reste je n'ai pas vu les version remasterisé donc je te dirai ca quand je les aurai vu
pourtant quand on regarde l'acteur qui interprete anakin j'ai bien l'impression que c'est l'acteur qui interprete anakin dans la 2ème trilogie. alors comment aurait-il fait pour le mettre dans le films de l'époque si l'acteur n'était même pas encore né????
je parle de anakin pas de hayden christansen
dans la version original l'acteur qui jouait darth vador arrive au coté de yoda et obi wan
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Finalement, le georges Lucas, il fait un peu ce qu'il veut non?
Il avait un rêve, il l'a réalisé... combien peuvent en dire autant?

Il est aussi dit qu'il souhaitait depuis toujours réaliser les trois premiers, mais que les effets spéciaux de l'époque n'aurait pas suivi....


au fait
CITATION Un film où il n'y a que les effets spéciaux d'intéressants, je suis désolée, pour moi c'est comme dîner avec un mec canon, mais qui n'a rien à raconter...
Au bout d'une heure, je me lève et je m'en vais... 

(et je lui laisse payer l'addition...)
rappelle moi de ne jamais t'inviter au resto :lol:
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bishnouf »

CITATION Attends, j'ai peur de mal comprendre ?
Pour toi un réalisateur n'est qu'un "artisan" ? Parce que je suppose que là, pour toi, un artisan c'est un peu péjoratif...
Ben écoute, je te suggère d'en rencontrer quelques uns et tu verras le travail titanesque que c'est de gérer un plateau...
Je veux bien que ces gars aient été effacés derrière Lucas (comment ne pas l'être...  ) mais qu'ils ne soient que de simples exécutants, là je ne suis pas d'accord. Je n'étais pas là pour le voir mais je sais très bien comment se passe un tournage. Alors à moins que Lucas ait été là tout le temps pour surveiller les réals (quel intérêt dans ce cas de déléguer la réalisation ?), je pense que réduire leur boulot à ça, c'est du n'importe quoi...
Oui bon je me suis mal expliqué, dans le cadre habituel, un réalisateur est hyper important, mais là c'est un peu spécial, c'est pas lui qui commande c'est le producteur/scénariste/monteur, aka George Lucas et le réalisateur à l'ouvrage sur ces films fait ce qu'on lui dit. Après artisan n'est peut être pas le bon terme car ça donne un sens péjoratif alors que je n'ai rien contre eux mais c'est le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai tapé ce message. J'aurais peut être dû dire technicien à la place.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par La Sorcière »

Bishnouf, viens chercher ta claque tout de suite !! :P

Technicien... Tu veux que je t'envoie mes potes techniciens pour t'expliquer ??? :lol:
Non sans rire, sans les techniciens, hein ?
Bon, bref, je te pardonne parce que j'ai failli parler de technicien aussi ! :lol:

Bref, on ne va pas faire de la sémantique toute la soirée, j'ai compris ce que tu voulais dire... ;)

Rage, d'accord avec toi pour ce qui est du rêve, ok il a réalisé le sien...
Mais bon...
N'empêche qu'il manquait pas grand chose pour qu'en plus il réalise celui de millions de fans... Et ça, ça aurait été autrement plus sublime...
Mais bon... Il y a tjs des mécontents, c'est sûr...

Pour le dîner, looooool, mais quel muuuuufle !! Image
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Pour le dîner, looooool, mais quel muuuuufle !!
hum... est-ce que tu le mérite d'abord?
Et pour info, jamais je ne me fait payer le resto... question de principe... elle paye ce qu'elle veut, mais pas le resto :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 mai 2005, 18:52, modifié 1 fois.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par pat13 »

que pensez vous de la série starwars qui est annoncée officiellement?

moi je pense que c'est dommage, ça va dénéturé starwars, ça risque d'être commercial. de plus, on risque d'avoir des effets spéciaux dans tous les sens , et uniquement ça. bon, je ne juge pas avant de connaitre. mais starwars pour moi c'est l'histoire de anakin, obiwan, etc... ça métonerai qu'il reprenne les personnages des films, déja parce que les acteurs ne voudront certainement pas tourné dans la série. et faire des histoires en parallèles des films, j'en vois paas l'intéret.


donc comment voyez vous la série, est-ce un e bonne chose celon vous???
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

On voit que tu n'es pas fan de l'Univers Etendu. Et bien sûr que non ça ne sera pas les personnages principaux.

C'est une bonne nouvelle pour la franchise en tout cas. :)
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par RaGeDaKiNg »

rien que le jeu KOTOR (Knights Of The Old Republic) se passe 4000 ans avant la saga.... et l'histroie déchire donc il n'y a pas de raison que l'exploitation de l'univers étendu via une série ne soit pas bien ^_^
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par thor84 »

Je viens de revoir le 4 et en le voyant je me suis dit que le 3 est vraiment bien fait car il colle presque parfaitement .
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par PoMverte »

juste un detail : "on ne ma pas appeller obiwan depuis avant ta naissance"...c'est faux ca

qqn avait souleve le bras robot d'Anakin qui est different :
dans Clone Wars il perd son bras robot en tentant de venir en aide a un peuple de guerrier lion humanoide (il y passe egalement l'epreuve du miroire)

bref il se cree un nouveau bras apres ca : celui qu'on retrouve dans revenge of the sith
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Pour le nom d'Obi-Wan ça vient d'une mauvaise traduction VF, en VO je sais que c'est correct même si j'ai plus la ligne en tête.
Dernière modification par Guiguioh le 24 mai 2005, 00:12, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par nightwing »

Image

Voilà une image du vieil Anakin de l'édition normale de Star Wars 6, pour ceux que ça intéresse
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bubu »

Pour le nom d'Obi-Wan, la VO dit "avant ta naissance", la VF dit "bien avant que tu ne vienne au monde".

Cela dit, j'ai fait gaffe, dans l'ep3, plus personne ne prnonce le nom Obi-Wan après la naissance. Quand Yoda lui parle de Qui-Gon, il dit maître Kenobi.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit