Dernier message de la page précédente :
non je ne suis pas d accord avec toi les films ne sont pas de la merde mais les gouts et les couleurs sont dans la nature
Dernier message de la page précédente :
non je ne suis pas d accord avec toi les films ne sont pas de la merde mais les gouts et les couleurs sont dans la natureOui, enfin si tu veux, on peut comparer vaudeville et comédie classique. Et là encore, le vaudeville "passe en second". En fait, je doute que beacoup de gens en aient même entendu parler...CITATION (majorshepard,Dimanche 22 Mai 2005 à 20:11) Le vaudeville malgré ce que tu dit a gardé un succès qui ne s'est pas démentit au cours du temps. De plus, le vaudeville est un genre plus populaire (plus vulgaire) que le théatre romantique, ils n 'appartiennent pas à la même catégorie, ce n'est pas vraiment comparable...
Oui, ça je le sais!! JKR a dit que le prince était déjà apparu dans un de ses bouquins, le T2, Harry Potter et la chambre des secrets. Faut relire le livre, peut-être trouverons nous des indices?CITATION (dodgers,Mardi 24 Mai 2005 à 00:03) c'est un des secrets du livre mais elle a précisez que ce n'était ni voldemort ni harry mais les possibilité sont nombreuses
Non moi aussi je chercheCITATION (MaX_O'neill,Mardi 24 Mai 2005 à 00:02) Au faite, es-ce que quelqu'un aurait une petite idée sur l'identité du prince aux sang mélés??
MaX
C'est bien lui Jedusor=Voldemort mais est-ce le prince au sang méllé ? voilà la question.CITATION (Chak'al,Mardi 24 Mai 2005 à 10:49) tom jedusor n'oublions pas que c'est VOLDEMORT il me semble donc je pense que c'est lui
Bah dès que j'ai vu le titre, je me suis dit que c'était forcément Jedusor. Et je crois encore que ce sera lui.CITATION (open iris,Mardi 24 Mai 2005 à 11:36)C'est bien lui Jedusor=Voldemort mais est-ce le prince au sang méllé ? voilà la question.CITATION (Chak'al,Mardi 24 Mai 2005 à 10:49) tom jedusor n'oublions pas que c'est VOLDEMORT il me semble donc je pense que c'est lui
mdrCITATION Ca se truve JKR va nous foutre en prince rusard
euhh je suis plus là... rapport avec Harry potter ???CITATION episode 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit