Titres VF Saison 8
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Pays : France
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
Titres VF Saison 8
bonjour,
j'aurais voulu savoir si les tites Vf de la 2° partie de la saison 8 sont sortient ?
merci d'avance
j'aurais voulu savoir si les tites Vf de la 2° partie de la saison 8 sont sortient ?
merci d'avance
Dernière modification par Flob le 30 avr. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Re: Titres VF Saison 8
j'en connais 2 de plus: "En détresse" et "Alerte maximum" mais sans savoir à quel epi ils correspondent.
cela dit je suppose que:
- "Alerte maximum" correspondra à "Full Alert" à 99%
- "En détresse" à "Prometheus Unbound" surement vu le nom
cela dit je suppose que:
- "Alerte maximum" correspondra à "Full Alert" à 99%
- "En détresse" à "Prometheus Unbound" surement vu le nom
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
En détresse pas terrible la traduction (je préfère l'Allemande qui change tout et l'appelle Vala).
je trouve que les titres allemands utilisent un peu trop des prénoms ou des noms
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
à votre avis, "threads" ils vont nous le traduire comment?

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
pour l'instant, je trouve les titres de vf de la saison 8 plutôt pas mals 

J'ai surtout peur pour MoebiusCITATION à votre avis, "threads" ils vont nous le traduire comment?
lol c trop bon le titre VF de moebius : Retour vers le futur ! trop fort bien que sa me parait un peu décalé par rapport au sens de l'histoire...

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
putain! je comprends pas comment ils ont été aussi con pour mettre retour vers le futur pour moebius!!!
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
bah on peut dire que que les traductions francaises des épisodes ca vaut un peu le jeu pour gagner 3000€ avant stargate c'est disons très spécial.... 

moebius = retour vers le futur 
ca me fait marrer (sans ironie) et puis ca me parle plus comme titre que moebius ou j'ai du chercher pour savoir qui c'etait et ce que ca signifiat dans ce contexte

ca me fait marrer (sans ironie) et puis ca me parle plus comme titre que moebius ou j'ai du chercher pour savoir qui c'etait et ce que ca signifiat dans ce contexte
Il n'y a pas un seul voyage vers le futur, les traducteur fument bien devant les zodes. 

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
-
Alors, Moebius, Ils l'on traduit par "retour vers le futur?"CITATION (PoMverte,Mardi 24 Mai 2005 à 23:07) moebius = retour vers le futur

MaX
Oui c'est complètement ridicule. 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
pire ,comme les noms change suivant les zodes par rapport à la VOCITATION (raoul le grand,Mardi 24 Mai 2005 à 22:30) putain! je comprends pas comment ils ont été aussi con pour mettre retour vers le futur pour moebius!!!
Trheads : pour la vie ,c'est comique ça !
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
ca voulait dire quoi, déjà, dans le contexte, moebius? c'etait en rapport avec une théorie d'un certain moebius, nan???CITATION (PoMverte,Mardi 24 Mai 2005 à 23:07) moebius = retour vers le futur
Et au fait Thread va etre diffuser en version longue ou courte sur M6???????
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
-
Je pense qu'ils vont diffuser la version longue, en tout cas je l'éspére!!CITATION (Spielberg,Mercredi 25 Mai 2005 à 13:42) Et au fait Thread va etre diffuser en version longue ou courte sur M6???????
dommage qu'ils n'ont pas laissé comme titre "moebius", au lieu de nous le traduire n'importe comment!
MaX
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai c'est vrai Moebius était plutot pas aml comme titre qu'a la place de retour vers le futur !!CITATION (MaX_O'neill,Mercredi 25 Mai 2005 à 13:56)Je pense qu'ils vont diffuser la version longue, en tout cas je l'éspére!!CITATION (Spielberg,Mercredi 25 Mai 2005 à 13:42) Et au fait Thread va etre diffuser en version longue ou courte sur M6???????
dommage qu'ils n'ont pas laissé comme titre "moebius", au lieu de nous le traduire n'importe comment!
MaX
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
-
Ils sont obliger le traduire les titres ou alors ils aurait pû garder quelques titre en VO?
MaX
MaX