Dernier message de la page précédente :
Je pense que tout part un peu dasn tous les sens
Le retour du jedi c ani ki revient et prend le decu sur le coter obscurs ( souvenez vous quand Obi raconte l'histoire a luke i dit ke Vador etai son diciple donc 1 jedi).Et je pense que sa a toujour été ani l'élu bon il a fait un enfant ma sa la remis dans la droit chemin en fait (c comme les dragonball mdr songoku a d fil mais c toujour lui le meilleur...HS ok je vous l'accord

En fait on essai trop de trouver des sens tordu pourtant Lucas a essayer de faire au plus simple ___Midicolrien ki crée ani et palpatine ki manipule l'elu pour le mettre de son coter a coup de mensonge sur la seul chose dont il tient le plus au monde : padmé! sa seul veritable faiblesse et plutard sa sera luke on voit bien lors du combat final kil ne supporte pas ke son fils se fasse maltraiter comme sa (d'ailleur il ne bat jamais réellement contre luke genre il se bat qu'avec une seul main lol).
Et puis il y a eu une erreur d'interpretation de la prophetie car bas tout simplement les jedi pensaient kil allai regler direct le problem alors que non c'est l'élu mais il va mettre du temps avant de finir ( et puis moin il y a de facteur plus remettre l'equilibre est simple mdr sil son plus ke 3 jedi et 1 sith c plus simple a relger comme equilibre...non je lol

Pour conclure (lol on dirait des exposer ces post loool) je dirai ke lucas a fait 1 travail enorme d'essayer de tout faire coller parfaitement, oui il y a des defaut amsi faut dire ke starwars un nouvel espoir, etait l'episode pilote si on peu dire que c'etait un peu "du commercial" faut pas faire trop compliker des le debut et ke malgres kil voulai faire une suite et lorigine c'etai pas gagner d'avance (le film a faillit faire un flop a lepok selon les critik...trop revolutionaire) Et je pense aussi que lucas a laissé des parts de mistere et d bug pour faire parler les BAVARDS et les FANS lol mais je pense que chacun a son interpretation tourdu ou pas c votre choix lol.
sur ceux bonne nuit