Star Wars : Episode III

Répondre
phoenix95m
Soldat
Inscrit : 04 mai 2005, 13:06
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par phoenix95m »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que tout part un peu dasn tous les sens :blink: Faut pas chercher midi a 14h hein les sens cacher y en a pas lol.
Le retour du jedi c ani ki revient et prend le decu sur le coter obscurs ( souvenez vous quand Obi raconte l'histoire a luke i dit ke Vador etai son diciple donc 1 jedi).Et je pense que sa a toujour été ani l'élu bon il a fait un enfant ma sa la remis dans la droit chemin en fait (c comme les dragonball mdr songoku a d fil mais c toujour lui le meilleur...HS ok je vous l'accord :P ) Luke est l'espoir car il peut faire reveninr son pere a la raison ( rappeler vous de padmé a la fin du 3 ki dit a Obi " il reste du bon en lui j'en suis sur" et luke le reprendra....) et puis lautre personne en question c'est leia pas dark vador lol luke n'est pas l'unik espoir y a aussi lea bon c moin convainquant comme espoir malgres kel ai du caractere lol.
En fait on essai trop de trouver des sens tordu pourtant Lucas a essayer de faire au plus simple ___Midicolrien ki crée ani et palpatine ki manipule l'elu pour le mettre de son coter a coup de mensonge sur la seul chose dont il tient le plus au monde : padmé! sa seul veritable faiblesse et plutard sa sera luke on voit bien lors du combat final kil ne supporte pas ke son fils se fasse maltraiter comme sa (d'ailleur il ne bat jamais réellement contre luke genre il se bat qu'avec une seul main lol).
Et puis il y a eu une erreur d'interpretation de la prophetie car bas tout simplement les jedi pensaient kil allai regler direct le problem alors que non c'est l'élu mais il va mettre du temps avant de finir ( et puis moin il y a de facteur plus remettre l'equilibre est simple mdr sil son plus ke 3 jedi et 1 sith c plus simple a relger comme equilibre...non je lol :D

Pour conclure (lol on dirait des exposer ces post loool) je dirai ke lucas a fait 1 travail enorme d'essayer de tout faire coller parfaitement, oui il y a des defaut amsi faut dire ke starwars un nouvel espoir, etait l'episode pilote si on peu dire que c'etait un peu "du commercial" faut pas faire trop compliker des le debut et ke malgres kil voulai faire une suite et lorigine c'etai pas gagner d'avance (le film a faillit faire un flop a lepok selon les critik...trop revolutionaire) Et je pense aussi que lucas a laissé des parts de mistere et d bug pour faire parler les BAVARDS et les FANS lol mais je pense que chacun a son interpretation tourdu ou pas c votre choix lol.

sur ceux bonne nuit ;) :anno:
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Evite le language SMS.merci ;)
vodnok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Message non lu par vodnok »

CITATION (PoMverte,Mardi 24 Mai 2005 à 20:10) a ce moment la la pretrilogie n'etait pas ecrite je crois donc sa ne pouvait s'agir que de Luke

il fait son retour apres avoir ete battu par vador et passer differentes epreuves comme Jabba the hutt
L'histoire de lrétriologie étati d"ja connu de luca.

Il a commencer par les 3 dernières car il voulais éviter un début assez soft que les gens n'auraient pas forcément aimé et commencer direct pour le 4 qui est plus speed directement.
phoenix95m
Soldat
Inscrit : 04 mai 2005, 13:06

Message non lu par phoenix95m »

:lol: Oups pardon pour le langage SMS il etait tard j'ai oublier de me relire lol
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Lucas voulait commencer par le 4 car la trilogie 4, 5, 6 se suffisait a elle meme, il n'avait pas les sous pour les 6 d'un coup

on l'entend ds le doc Star Wars, l'Empire des reves...
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

CITATION lrétriologie
:blink:

Et ça se passe avant ou après la trilogie classique ? :P :D

Ah, que je suis taquin... :D :rolleyes:

Sinon, Lucas n'avais pas écrit vraiment les films, il avait seulement l'idée générale: Guerre des clones, création de l'Empire et passage d'Anakin dans le coté obscur.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et le 7, 8 9 je sais que Lucas ne veut pas les tourner mais avait il prévu une histoire ou une suite au 6???
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

oui Hermes relis les messages précedents...ya plus de 40 pages bonne chance :D :D

en gros la suite est sous forme de livres pas écrits mais approuvés par Lucas
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (le breton,Mercredi 25 Mai 2005 à 14:12) oui Hermes relis les messages précedents...ya plus de 40 pages bonne chance :D :D

en gros la suite est sous forme de livres pas écrits mais approuvés par Lucas
la fleme de tous lire désolé!
Je voulais juste savoir si Lucas avait approuvé l'histoire car je les ai lu et je trouve que ca s'écarte un peu du style de Lucas. Il n'ya plus l'empereur mais un amiral qui prone le retour de l'empire, je trouve ca un peu gros c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet!!!! ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le scénario des 7,8 et 9 qu'il avait en tête sont en parti dans l'épisode VI. Je l'ai déjà dit je crois. ;)
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Bon ben je vien de le voir et j'y retourne samedi !!!! il est franchemet à la hauteur du 4, 5, 6. Même si pour moi le 4 reste mon préféré.
Ptit anecdote durant le film, mon portable a sonné avec pour sonnerie la musique du générique de SG-1 :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Asuka,Mercredi 25 Mai 2005 à 17:51) Bon ben je vien de le voir et j'y retourne samedi !!!! il est franchemet à la hauteur du 4, 5, 6. Même si pour moi le 4 reste mon préféré.
Ptit anecdote durant le film, mon portable a sonné avec pour sonnerie la musique du générique de SG-1 :D
Alors là alors là alors là... Crime de lèse-Yoda, quand même !
Un portable qui sonne pendant un Star Wars ??? Au ciné ???
T'aurais été à côté de moi je pense que tu aurais pris ma main ou mon pied quelque part ! :lol:

Moi aussi je pense y retourner la semaine prochaine... Une fois que j'aurai revu l'Empire contre attaque, je pense...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

je viens d'aller le voir cet après-midi star wars III un peu en retard mais bon et j 'aimerai rectifier plusieurs erreurs noter sur ce topic

-tout d'abord , ni sidious ni plagueis ne sont le pére d'anakin skywalker
- windu n'est pas plus fort que yoda bien au contraire
-le visage défigurer de l'empereur, c'est parce que windu lui renvoie ses éclairs grace a son sabre et ce n'est certainement pas parce qu'il dévoilent le coté obscur comme j'ai pu le voir si souvent marquer

-seul c3po a la mémoire effacer a la fin
-d'autre part dans l'épisode IV obi wan reconnait r2d2 puisqu'il lui dit "salut toi" le "toi" marque la reconnaissance
-autre chose , certains ont dit qu'on entendait la voix de qui gon jinn, hors a aucun moment elle ne se fait entendre dans le trois pareil pour le dialogue yoda obiwan qui a été changer

yoda : -moi et mon nouveau maitre
obi wan: -votre nouveau maitre
yoda : -le vôtre, il fut aussi !

autre chose je trouve que windu meurt trop facilement ou trop rapidement j'aurai aimer qu'il soit plus abouti comme personage

[Mode opinions personnel ON]

j'ai été décu par le combat windu sidious etant tout les deux de grand combattant je m attendais a ce qu'il nous sorte des truc peu connus ou qu'on aurait rarement vu dans les autres films

[Mode opinions personnel OFF]

voila, c'est tout ah si jar jar bink n'a aucun rôle dans le III bien dommage on le voit pratiquement plus apres !

clair le coup du portable au cinéma , pareil que la sorcière si tu avais été à cté de moi c'etait ma main dans la tronche.
Dernière modification par Himuraken le 25 mai 2005, 17:59, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION - windu n'est pas plus fort que yoda bien au contraire
je crois qu'il a été dit que Windu était plus fort au sabre, et Yoda en Force psychique...

CITATION d'autre part dans l'épisode IV obi wan reconnait r2d2 puisqu'il lui dit "salut toi" le "toi" marque la reconnaissance
Pour moi ça reste une petite incohérence du film car Obiwan lui dit certes, "salut toi", mais d'avantage comme s'il parlait à un enfant appeuré (d'ailleur il dit juste après, "viens je ne vais pas te faire de mal", et R2 vient juste de se faire attaquer par les hommes des sables...)
CITATION voila, c'est tout ah si jar jar bink n'a aucun rôle dans le III bien dommage on le voit pratiquement plus
pour jarjar, c'est pas une grande perte <_<
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 25 mai 2005, 17:59, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Je viens de revenir de la séance et en effet c'est un des meilleurs épisode de la double trilogie avec l'Empire Contre Attaque.
Les effets spéciaux sont franchement époustouflants ( incroyable netteté etc.. )

Bref génial :D
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

pas d'accord avec toi ragedaking

pour moi yoda est beaucoup plus fort que windu ca se voit trop qu'il avait le dessus et ca me parait evident que obi wan reconnait r2d2 dans l'épisode IV

enfin bon apres chacun son point de vue
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

CITATION (Himuraken,Mercredi 25 Mai 2005 à 17:55) je viens d'aller le voir cet après-midi star wars III un peu en retard mais bon et j 'aimerai rectifier plusieurs erreurs noter sur ce topic

-tout d'abord , ni sidious ni plagueis ne sont le pére d'anakin skywalker
-
euh c'était juste des idées :unsure:

Est ce possible que palpatine est fait avoir des visions a anakin, que les reves viennent de lui ????
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Quand j'ai dit que yoda devaient parler avec qui gon c'est vraies il lui parle sa se voit d'ailleurs dans le trois que c'est une scéne coupée(la deuxiéme fois que j'ai vus star wars on peut voir yoda qui médite sur l'astéroides est d'aprés le magazine officielle ses a se moment que qui gon lui parle)...
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

moi aussi j'ai remarquer dans l'episode IV que obi wan ne reconnait pas R2D2 et meme C3PO c'est un peu incoherent mais sinon il me tarde de voir l'empire contre attaque, j'espere qu'il sera à la hauteur de mes esperances!! :)
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tu n'a pas vue la premiére trilogie..............et tu ose poster ici..............Non je déconne..........Il faut rappeller que c'était il y a 20 ans l'épisode 3 par rapports au 4.......Et puis ce n'était pas ces droides......Il n'apparer pas beaucoup avec eu ou ne discute pas trop du moins je crois :gate:
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

CITATION Tu n'a pas vue la premiére trilogie..............et tu ose poster ici..............Non je déconne..........Il faut rappeller que c'était il y a 20 ans l'épisode 3 par rapports au 4.......Et puis ce n'était pas ces droides......Il n'apparer pas beaucoup avec eu ou ne discute pas trop du moins je crois
si je crois meme qu'il vole avec R2D2 à un moment du film mais bon c'est vrai qu'il peut avoir oublié...Ca a quand même attirer mon attention!!!. J'avoue je n'est pas vu tout les episodes mais la diffusion de M6 me donne l'occasion de les voir dans l'ordre et puis quand je les auraient vu, je serais incollable!! :D :D
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »