Dernier message de la page précédente :
il est divorcé, (2000-2004), et il a une petite amie actuellementMcKay
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: McKay
les amis j'ai hyper honte, mon petit mari futé regarde SGA pour me faire plaisir et tout il vois mc kay et il dit "dis c'est pas le débile qui joue dans le navet cube" et moi bouche bée, mince j'avais pas fait le rapprochement, pour une fan, chapeau, je repasserais.
Alors j'ai regardé le site internet de cube et j'ai appris que Hewlett partage son temps entre son activité d’acteur et sa compagnie de développement de sites Internet, Darkyl Corporation. Il a conçu et réalisé le site de Cube sur le Net : www.cubethemovie.com.
Pas mal, alors ne nous étonnons pas qu'il soit un chouette acteur qui plait tant.
Alors j'ai regardé le site internet de cube et j'ai appris que Hewlett partage son temps entre son activité d’acteur et sa compagnie de développement de sites Internet, Darkyl Corporation. Il a conçu et réalisé le site de Cube sur le Net : www.cubethemovie.com.
Pas mal, alors ne nous étonnons pas qu'il soit un chouette acteur qui plait tant.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Ok... C'est donc un vrai geek dans la vie aussi...CITATION (marli,Mardi 24 Mai 2005 à 16:22) les amis j'ai hyper honte, mon petit mari futé regarde SGA pour me faire plaisir et tout il vois mc kay et il dit "dis c'est pas le débile qui joue dans le navet cube" et moi bouche bée, mince j'avais pas fait le rapprochement, pour une fan, chapeau, je repasserais.
Pas étonnant qu'il joue si juste !!

- lezario
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
- Pays : France
- Lieu : Dans la citée d'Atlantis
-
pour les renseignements, suffit d'aller sur le site :
www.david-hewlett.co.uk
et comme tu dis marli, c'est peut etre pas le beau, mais c'est le personnage le plus interessant
et vu que pour moi la beauté physique passe après, vive MCKAY !!!!

www.david-hewlett.co.uk
et comme tu dis marli, c'est peut etre pas le beau, mais c'est le personnage le plus interessant

et vu que pour moi la beauté physique passe après, vive MCKAY !!!!

david hewlett ne jouer pas le débile dans le film cube il jouer whorth, un gars qui a concu la coque extérieur du cube
. et il n'a pas fais de naved se film il a d'ailleur eté réconpenser,palme d'or du film a suspens,aussi a l'histoire et aux effet speciaux<pour l'époque<. et c'etaid a canne en 1999 sa etaid partout la meme chose ,france,japon,espagne,usa.et j'en n'ouble peut etre. commend je sais toud sa j'ai le dvd
avec ses bonus voila . mais je le préfére largemend dans le role de mckay
pour toujour 

- marli
- Major Général
-
mon mari a traité cube de navet et hewlett de débile pour m'enerver, je croyais que vous l'aviez compris, c'etait une boutade pour me faire bouillir.CITATION (dany,Mardi 24 Mai 2005 à 19:09) david hewlett ne jouer pas le débile dans le film cube il jouer whorth, un gars qui a concu la coque extérieur du cube. et il n'a pas fais de naved se film il a d'ailleur eté réconpenser,palme d'or du film a suspens,aussi a l'histoire et aux effet speciaux<pour l'époque<. et c'etaid a canne en 1999 sa etaid partout la meme chose ,france,japon,espagne,usa.et j'en n'ouble peut etre. commend je sais toud sa j'ai le dvd
avec ses bonus voila . mais je le préfére largemend dans le role de mckay
pour toujour
![]()
- lezario
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
- Pays : France
- Lieu : Dans la citée d'Atlantis
-
[HS_ dany, c'est expres les fautes ??? _fin du HS]

heureusement que c'était qu'une boutade, parce que cube c'est pas un navet, et puis david c'est pas un débile !CITATION mon mari a traité cube de navet et hewlett de débile pour m'enerver, je croyais que vous l'aviez compris, c'etait une boutade pour me faire bouillir.
3 a nous avoir fait bouillirCITATION oups désoler et bien on a etaid 2 a nous avoir faid boillir

oui c'etaid fais exprés pour rendre plus marand le message mais aparament c'est ratéCITATION (lezario,Mercredi 25 Mai 2005 à 18:30) [HS_ dany, c'est expres les fautes ??? _fin du HS]
heureusement que c'était qu'une boutade, parce que cube c'est pas un navet, et puis david c'est pas un débile !CITATION mon mari a traité cube de navet et hewlett de débile pour m'enerver, je croyais que vous l'aviez compris, c'etait une boutade pour me faire bouillir.
3 a nous avoir fait bouillirCITATION oups désoler et bien on a etaid 2 a nous avoir faid boillir![]()

- marli
- Major Général
-
évitons les fautes d'orthographes, cela ferait bouillir mc kay pour du bon, j'ai revu les 2 episodes de "en pleine tempete" et il y a pas photo, super jeu d'acteur, entre acte de bravoure et garçon timoré, il est excellentissime.
*
@ dany : si seulement on pourrait écrire comme l'on parle cela nous arrangerait beaucoup, non !

@ dany : si seulement on pourrait écrire comme l'on parle cela nous arrangerait beaucoup, non !

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
il y aura peut etre un petit espoir dans la saison 2
et par contre, dans la saison une, un épisode va vraiment ravir les fans de McKay, c'est l'épisode 16, où il est excellent!
saison deux, hypothèses
peut etre qu'il va arriver à "se taper" sa voisine qui lui garde son chat, et que l'on voit dans l'épisode "home", quand ils vont pouvoir revenir pour de bon lors de la deuxième saison
Dernière modification par raoul le grand le 25 mai 2005, 21:25, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-