McKay

Répondre
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Pays : France
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Re: McKay

Message non lu par lezario »

Dernier message de la page précédente :

il est divorcé, (2000-2004), et il a une petite amie actuellement
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

tu es bien au courant lezario tu te renseignes :D non, sans rire c'est quand même l'acteur n° 1 de stargate atlantis c'est peut être pas le plus beau mais il a de la "gueule" et c'est celui qui me plait le plus et on voit que même par rapport à sg1 il evolue physiquement.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (lezario,Lundi 23 Mai 2005 à 20:05) il est divorcé, (2000-2004), et il a une petite amie actuellement
Ah je croiais qu'il était toujours marié mais si tu le dit, c'est que c'est vrai.
marli
Major Général
Major Général

les amis j'ai hyper honte, mon petit mari futé regarde SGA pour me faire plaisir et tout il vois mc kay et il dit "dis c'est pas le débile qui joue dans le navet cube" et moi bouche bée, mince j'avais pas fait le rapprochement, pour une fan, chapeau, je repasserais.
Alors j'ai regardé le site internet de cube et j'ai appris que Hewlett partage son temps entre son activité d’acteur et sa compagnie de développement de sites Internet, Darkyl Corporation. Il a conçu et réalisé le site de Cube sur le Net : www.cubethemovie.com.

Pas mal, alors ne nous étonnons pas qu'il soit un chouette acteur qui plait tant.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (marli,Mardi 24 Mai 2005 à 16:22) les amis j'ai hyper honte, mon petit mari futé regarde SGA pour me faire plaisir et tout il vois mc kay et il dit "dis c'est pas le débile qui joue dans le navet cube" et moi bouche bée, mince j'avais pas fait le rapprochement, pour une fan, chapeau, je repasserais.
Alors j'ai regardé le site internet de cube et j'ai appris que Hewlett partage son temps entre son activité d’acteur et sa compagnie de développement de sites Internet, Darkyl Corporation. Il a conçu et réalisé le site de Cube sur le Net : www.cubethemovie.com.

Pas mal, alors ne nous étonnons pas qu'il soit un chouette acteur qui plait tant.
Ok... C'est donc un vrai geek dans la vie aussi...

Pas étonnant qu'il joue si juste !! :lol:
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

pour les renseignements, suffit d'aller sur le site :
www.david-hewlett.co.uk

et comme tu dis marli, c'est peut etre pas le beau, mais c'est le personnage le plus interessant ;)

et vu que pour moi la beauté physique passe après, vive MCKAY !!!! :lol: :lol:
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26

Message non lu par dany »

david hewlett ne jouer pas le débile dans le film cube il jouer whorth, un gars qui a concu la coque extérieur du cube ;) . et il n'a pas fais de naved se film il a d'ailleur eté réconpenser,palme d'or du film a suspens,aussi a l'histoire et aux effet speciaux<pour l'époque<. et c'etaid a canne en 1999 sa etaid partout la meme chose ,france,japon,espagne,usa.et j'en n'ouble peut etre. commend je sais toud sa j'ai le dvd :D avec ses bonus voila . mais je le préfére largemend dans le role de mckay :D pour toujour :D
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est vrai que dans cube, il fait beaucoup plus serieux, !!! mais moi aussi je le prefere largement dans le role de mcKay !!!! :D
marli
Major Général
Major Général

CITATION (dany,Mardi 24 Mai 2005 à 19:09) david hewlett ne jouer pas le débile dans le film cube il jouer whorth, un gars qui a concu la coque extérieur du cube ;) . et il n'a pas fais de naved se film il a d'ailleur eté réconpenser,palme d'or du film a suspens,aussi a l'histoire et aux effet speciaux<pour l'époque<. et c'etaid a canne en 1999 sa etaid partout la meme chose ,france,japon,espagne,usa.et j'en n'ouble peut etre. commend je sais toud sa j'ai le dvd :D avec ses bonus voila . mais je le préfére largemend dans le role de mckay :D pour toujour :D
mon mari a traité cube de navet et hewlett de débile pour m'enerver, je croyais que vous l'aviez compris, c'etait une boutade pour me faire bouillir.
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

oups désoler et bien on a etaid 2 a nous avoir faid boillir :D
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef

[HS_ dany, c'est expres les fautes ??? _fin du HS]
CITATION mon mari a traité cube de navet et hewlett de débile pour m'enerver, je croyais que vous l'aviez compris, c'etait une boutade pour me faire bouillir.
heureusement que c'était qu'une boutade, parce que cube c'est pas un navet, et puis david c'est pas un débile !
CITATION oups désoler et bien on a etaid 2 a nous avoir faid boillir 
3 a nous avoir fait bouillir :D
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Dans Mutant X,il jouait un méchant(enfin c'est que j'ai comprit car moi et Mutant X,ca fait deux!)
On l'a pas vu souvent dans l'épisode,on ne pouvait pas vraiment apprécier son jeu d'acteur dans ses rares apparitions!

Mais il a très bien jouer sa mort!!!! :D :D :D :D
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (lezario,Mercredi 25 Mai 2005 à 18:30) [HS_ dany, c'est expres les fautes ??? _fin du HS]
CITATION mon mari a traité cube de navet et hewlett de débile pour m'enerver, je croyais que vous l'aviez compris, c'etait une boutade pour me faire bouillir.
heureusement que c'était qu'une boutade, parce que cube c'est pas un navet, et puis david c'est pas un débile !
CITATION oups désoler et bien on a etaid 2 a nous avoir faid boillir 
3 a nous avoir fait bouillir :D
oui c'etaid fais exprés pour rendre plus marand le message mais aparament c'est raté :( ;)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

mAis nE rEpeT e PaS tRopS Ca A l'AveNir
1 fois ok deux fois c'est horrible a lire les fautes :P
marli
Major Général
Major Général

évitons les fautes d'orthographes, cela ferait bouillir mc kay pour du bon, j'ai revu les 2 episodes de "en pleine tempete" et il y a pas photo, super jeu d'acteur, entre acte de bravoure et garçon timoré, il est excellentissime. :D :D :D *
@ dany : si seulement on pourrait écrire comme l'on parle cela nous arrangerait beaucoup, non ! ;)
dany
Sergent-chef
Sergent-chef

ta raison marli :D bon a quand une petite amie pour mckay sa serais bien qui se défoule un peus sans jeu de mot :D et puie on le verra sous un jour different non.
marli
Major Général
Major Général

d'accord pour une petite aventure en passant mais pas un shipp ou je perdrais patience :rolleyes: , mais d'aprés tous les spoilers je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

il y aura peut etre un petit espoir dans la saison 2
saison deux, hypothèses
peut etre qu'il va arriver à "se taper" sa voisine qui lui garde son chat, et que l'on voit dans l'épisode "home", quand ils vont pouvoir revenir pour de bon lors de la deuxième saison
et par contre, dans la saison une, un épisode va vraiment ravir les fans de McKay, c'est l'épisode 16, où il est excellent!
Dernière modification par raoul le grand le 25 mai 2005, 21:25, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général

il faudrait que je le regarde encore une fois car je ne m'en rappelle pas bien mais si c'est celui à lequel je pense, c'est vrai il est bon, surtout sa "chasse aux trésors" avec une habitante du cru, vraiment de l'excellent, comme d'habitude.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

McKay avec une nana, ce ne serait plus McKay..
Qu'il cultive son rôle de loser, c'est comme ça qu'on l'aime... ;)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 25 Mai 2005 à 21:39) McKay avec une nana, ce ne serait plus McKay..
Qu'il cultive son rôle de loser, c'est comme ça qu'on l'aime... ;)
Il passe pour un loser mais ce n'en ai pas un.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »