Milan AC ou Liverpool ?
Milan AC ou Liverpool ?
Moi, selon moi c'est le Milan AC qui va gagner car ce sont les meilleurs et c'est mon équipe préférée. Voila, à vous.
Re: Milan AC ou Liverpool ?
moi c est Milan mais on met ou si on pense que c est une autre équipe?
ok je

ok je

- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Milan va jouer en défense pendant 90 minutes et marquer un but sur contre-attaque dans les arrèts de jeu, comme d'habitude quoi
Pfff ou sont passées les équipes qui font le spectacle comme Barcelone ? La au moins ca donnait des beaux matchs à regarder, tandis qu'ici...

Pfff ou sont passées les équipes qui font le spectacle comme Barcelone ? La au moins ca donnait des beaux matchs à regarder, tandis qu'ici...

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
moi aussi c est le Milan aucune équipe de peu les batre
Le Milan AC n'est peut-être pas une équipe qui fait du spectacle mais elle est réaliste parce qu'elle n'est pas en finale par hasard...CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 25 Mai 2005 à 16:49) Milan va jouer en défense pendant 90 minutes et marquer un but sur contre-attaque dans les arrèts de jeu, comme d'habitude quoi![]()
Pfff ou sont passées les équipes qui font le spectacle comme Barcelone ? La au moins ca donnait des beaux matchs à regarder, tandis qu'ici...![]()
Cheparde je suis bien d'accord avec toi.
Dernière modification par jaffaden le 25 mai 2005, 16:54, modifié 1 fois.
moi je suis pas daccord
Milan fait du très !!!!!!!! beau spectacle ! 

IL faut arrêter de penser que les équipes Italiennes jouent toujours en défense !!CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 25 Mai 2005 à 16:49) Milan va jouer en défense pendant 90 minutes et marquer un but sur contre-attaque dans les arrèts de jeu, comme d'habitude quoi![]()
Pfff ou sont passées les équipes qui font le spectacle comme Barcelone ? La au moins ca donnait des beaux matchs à regarder, tandis qu'ici...![]()
Il faut savoir que le record de buts en 1 journée de championnat est en Italie !! 43 buts en 1 journée de championnat avec des scores dignent de match de tennis !! 6-4, 6-3 etc...
En Italie ils pensent que de tout mettre sur l'attaque c'est une des pires tactiques !! regardez Parme - Livorno !! Livorno à tout misez sur l'attaque, résultat ils ont mient 4 buts mais en ont pris 6. Et c'est pas comme ça qu'on gagne une Finale de Ligue des Champions...
Le Milan a marqué 62 buts cette saison en Championnat (la meilleur attaque : Inter 65 suivit de la Juve 63). Donc ils ne jouent pas à 10 en défense !! Et depuis 2-3 saisons ils sont réputés pour montrer au très beau football !!
PS : c'est Anti-Milaniste qui dis ça...
Dernière modification par Eros94320 le 25 mai 2005, 17:03, modifié 1 fois.
Moi j'espère Liverpool avec un but de Cissé. J'aime pas les équipe italienne de toute façon.
t as quoi contre l italie ? 

Bouh. le championnat Italien est le meilleur. C'est là qu'il y a les meilleurs défenses ainsi que de fantastiques joueurs (Shevchenko par exemple).
arretez de parler que de la defence !!!!!
l Italie sait tous faire POINT .
J'aime pas c'est tout. Vive le dopage, les supporters racistes, la presse qui ne parle que de l'arbitrage et des joueurs faisant le concours de plongeon dans la surface.
Dernière modification par Guiguioh le 25 mai 2005, 17:05, modifié 1 fois.
tu dis n importe quoi !!!!!!!!
c est pas ca le foot ( enfin normalement )
c est pas ca le foot ( enfin normalement )

- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Arrètez de vous engeuler ou le topic va etre fermé
En plus c'est rien à voir avec le sujet qui est: qui va gagner le finale ce soir

En plus c'est rien à voir avec le sujet qui est: qui va gagner le finale ce soir
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Tout à fait, c'est pas ça le foot, mais c'est le foot d'Italie. A oui au fait, tous les ans le parlement vote une loi pour épongée la dette des clubs (Loi salva calcio.)
Moi j'aimerais qu'ils arrètent, on verrait alors la réalité du foot italien.
Moi j'aimerais qu'ils arrètent, on verrait alors la réalité du foot italien.
bon revenons a nos moutons c est Milan qui gagne 3 à 1
ouai mais faut pas exclure qu'ils ont des bonnes défenses.CITATION (Cheparde,Mercredi 25 Mai 2005 à 17:04) arretez de parler que de la defence !!!!!
Le Dopage ? donne moi 1 pays où aucuns joueurs n'a été suspendu pour dopage !! et si on entend autant parler de l'Italie pour le dopage c'est parce que les contrôle anti-dopage sont les plus sévèrent la-bas !!CITATION (Guiguioh) J'aime pas c'est tout. Vive le dopage, les supporter racistes, la presse qui ne parle de de l'arbitrage et des joueurs faisant le concours de plongeon dans la surface.
La presse qui ne parle que de l'arbitrage ? même argument (cf Chelsea-Barcelone)
Le concours de plongeon dans la surface ? Ronaldo est 1 des meilleurs pour ça et il joue où? au Real, en Espagne. Le seul joueur qui tombait très souvent c'est Inzaghi et il fait quoi maintenant ? Il cire le banc du Milan et revient à peine.
Edit :revenons au sujet
Dernière modification par Eros94320 le 25 mai 2005, 17:13, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je pense que c'est Milan AC qui va gagner au tir au but au bout de 120 minutes acharné avec 2-2 mais faut pas sous-estimé Liverpool
La cassette du cas en train de s'injecté un produit dopant (même si pas interdit) c'est quoi ?
Bon on pourra donner un point possitif à l'Italie, les 2.90 but par match de moyenne mais j'aime pas les équipe de ce pays c'est tout. Je ne vous empèche pas d'avoir votre avis.
Bon on pourra donner un point possitif à l'Italie, les 2.90 but par match de moyenne mais j'aime pas les équipe de ce pays c'est tout. Je ne vous empèche pas d'avoir votre avis.