Dernier message de la page précédente :
Ouaip.
Oui c'est vrai , ils doivent être tres avancés mais j'ai une autre hypothese :Ca se trouve ce sont les anciens qui les ont crées comme Orlin à créer une arme pour dégomer les Goa'ulds !!!!!CITATION (Himuraken,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:47) on s'ecarte du sujet là, bon ceux qi ont creer reese meme si c'est de shumains devait avoir un gros potentiel technologique puisuqe meme les asgards ne peuvent rien contre les replicateurs.
Z-en pensez-quoi ?
oui mais les anciens ne s'occupent jamais des affaires humaines. C'est pour ça que Orlin a été exilé.CITATION Oui c'est vrai , ils doivent être tres avancés mais j'ai une autre hypothese :Ca se trouve ce sont les anciens qui les ont crées comme Orlin à créer une arme pour dégomer les Goa'ulds !!!!!
CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:43)Oui mais arrêttes moi si je me trompe mais les Anciens n'étaient pas les premiers humains?Et puis Reese n'aurait pas pu les détruire étant donné que les Anciens possèdent la technologie pour vaincre les Réplicateurs.CITATION (tollan,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:38)Les anciens étaient humanoides aussi au début (voir SGA 1.01 et 1.02).CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:35)Bah c'est surement des humains vu que Reese est humanoïde ses créateurs l'ont crée a leur image.CITATION (Jack,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:32) Ouai c'est peut-être des humains tout simplement mais on ne le saura jamais.
Ils n'étaient pas mauvais c'est sûr, car Reese est un bijou technologique même si son programme a d'énormes défauts. Mais ce n'est pas eux qui ont créé les réplicateurs, c'est Reese. Et à mon avis, ce n'était pas dans les intentions du créateur que Reese donne naissance aux Réplicateurs.CITATION (Himuraken,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:47) On s'écarte du sujet là, bon ceux qui ont créé Reese même si c'est des humains, ils devaient avoir un gros potentiel technologique puisque même les asgards ne peuvent rien contre les réplicateurs.
Vous en pensez-quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit