votre déstination de rêve

le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Re: votre déstination de rêve

Message non lu par le_tauri »

Dernier message de la page précédente :

Oauis pareil pour retourner aux Etas Unis. Ce qui est bien quand tu est déjà allé une fois c'est que les personnes qui t'on acceuillis pour la première fois te dise : "Si tu veux revenir un jour, pas de problème", ça fait super plaisir :)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

N'empêche que quand tu y vas, tu te rends compte que toutes les séries débiles que tu vois à la télé et dont tu pensais que c'était de la caricature, eh ben non, c'est vraiment comme ça ! :huh:

C'est un peu pour ça que je cite New York... C'est un peu un pays à part entière qui n'a rien à voir avec le reste de l'Amérique...
Sinon, il y a quand même de sacrées choses à découvrir aux Etats-Unis...
Mais les distances qu'il faut parcourir, moi ça a tendance à me décourager, d'autant que je m'immerge assez vite dans la culture locale et que donc je m'en lasse rapidement, même si ça m'amuse beaucoup !
Bref...
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Bah comme je suis jeune,je suis pas aller bien loin.J'aimerais aller:
  • aux States(pourquoi pas visiter chaque état?:P)
  • Paris(ben ouai c'est vrai,j'y suis jamais allé! :lol:)
  • L'allemagne(mais faudra que je me reconcentre pendant les cours d'allemand!;))
  • ou Canada(et pas que pour Vancouver,il faut pas croire! B) Ca me dit bien d'aller voir le Québec!)
Mais j'ai toute une vie pour visiter ces pays,enfin j'espère!
Dernière modification par samcarter le 25 mai 2005, 16:50, modifié 1 fois.
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 25 Mai 2005 à 16:44) N'empêche que quand tu y vas, tu te rends compte que toutes les séries débiles que tu vois à la télé et dont tu pensais que c'était de la caricature, eh ben non, c'est vraiment comme ça ! :huh:

C'est un peu pour ça que je cite New York... C'est un peu un pays à part entière qui n'a rien à voir avec le reste de l'Amérique...
Sinon, il y a quand même de sacrées choses à découvrir aux Etats-Unis...
ca c'est bien vrai je sais qu'après je suis allée dans le nord de l'état et tout est complètement différent les gens sont sympas c'est sur mais aussi un peu ignorant mais ca les dérange pas puisqu'ils ne s'en rendent pas compte (ah bon ya des pépins dans le raisin!!?...)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

lol oui, j'ai été assez frustrée quand je suis allée en Amérique du nord, en fait, les gens de manière générale ne s'intéressent vraiment pas à grand chose en dehors de la vie de tous les jours... Même quand il s'agit de parler d'un film, la critique est souvent très superficielle...
Mon frère vit près de Montréal et de temps en temps, ça le gonfle...

Moi ce côté un peu naïf m'amusée pendant trois quatre jours... après ça m'a légèrement gonflée aussi...

Et tout est trop neuf, là-bas...
J'étais soulagée de rentrer dans ma vieille ville aux maisons qui datent parfois du moyen-âge...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 25 Mai 2005 à 16:20) Sauf qu'il y fait un temps de cochon la plupart du temps...
Sans rire, il y pleut les trois quarts de l'année...
T'as intérêt à prévoir un stock de parapluies...

J'oubliais une destination qui me bracherait assez en ce moment : Berlin...
Je n'y suis jamais allée...
Je sais, mais comme j'aime pas le beau temps (enfin surtout la chaleur) et bien je serais très contend. ;)
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 25 Mai 2005 à 16:52) lol oui, j'ai été assez frustrée quand je suis allée en Amérique du nord, en fait, les gens de manière générale ne s'intéressent vraiment pas à grand chose en dehors de la vie de tous les jours...
oui c'est comme quand parce que bon ton anglais c'est pas encore ca tu dis que ta ville est à un peu plus de 3000km de paris euh ils font ah ouais cool qu'est ce qu'on regarde à la télé maintenant....
n'empêche vive NYC!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Rome ou Florence en plein mois de juillet! J'étais à Rome, dans le colisée pendant la coupe du monde de 1998! C'est du pur bonheur! Mais attention, n'oubliez pas vos B)
Dernière modification par leprechaun le 25 mai 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

L'Egypte! Mais pas en touriste planplan qui visite un temple sans connaître son histoire et ses mythes associés <_< . Non, mon Rêve serait d'aprendre la langue du pays, de me mêler à la foule et de voir de mes yeux.... Bien sûr, c'est un rêve. C'est pour ça que je serait tout de même prête à visiter l'Egypte en touriste planplan quand même... :unsure:

Ce serait ensuite le Tibet, car c'est un pays qui me fascine de part son histoire et son identité... (c'est pour ça que je n'aime pas les chinois :angry: )

Et puis après je passe en Amérique latine... Argentine, Chili, Brésil.... là aussi en circulant en mobylette et en vivant de petits boulot, histoire d'être vraiment bien imprégnée de la vie là bas... ^_^

(Et puis après tout ça, je part me reposer dans un hotel-club 5 étoiles en Tunisie.... si j'en ait encore le courage et que je ne suis pas trop dégoutée de cette vie de luxe <_< )
Dernière modification par Bidjeiba le 25 mai 2005, 17:16, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ce que j'aime bien avec mon boulot, c'est que je voyage "par procuration". En ce moment, justement, je suis en Egypte, en train d'ouvrir la tombe de Petamenophis dans la nécropole de Thèbes, c'est un notable qui a vécu au sixième siècle avant JC et son tombeau c'est un truc de malade...
Je creuse le sujet, parce que j'y suis obligée, et je découvre des choses pas possibles rien qu'en bossant...
La semaine prochaine, je m'attaque aux descendants de Wagner, à tous les coups ça va me donner envie de partir pour Bayreuth l'an prochain !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Alors moi :

N°1 Bora-bora
N°2 Japon (jy suis deja aller mais je veux trop y retourner)
N°3 Sydney et Canberra
N°4 Les départements d'outre mers
N°5 Brésil
N°6 Canada
N°7 Cuba et la république dominicaine
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 25 Mai 2005 à 17:18) Ce que j'aime bien avec mon boulot, c'est que je voyage "par procuration". En ce moment, justement, je suis en Egypte, en train d'ouvrir la tombe de Petamenophis dans la nécropole de Thèbes, c'est un notable qui a vécu au sixième siècle avant JC et son tombeau c'est un truc de malade...
Je creuse le sujet, parce que j'y suis obligée, et je découvre des choses pas possibles rien qu'en bossant...
La semaine prochaine, je m'attaque aux descendants de Wagner, à tous les coups ça va me donner envie de partir pour Bayreuth l'an prochain !
supert ton boulo
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Deux destinations de rêves :
-la polynésie française... :rolleyes:
-l'Egypte :rolleyes:

Destination personnelle de cet été :
heu... ben... heu... le Nord. C'est coool quand même... :D
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

Moi j'adorerais visiter l'egypte, rien que pour voir les pyramides et toute les merveilles qu'on peut rencontrer las-bas... Sinon un pays m'attire beaucoup c'est le Etats-Unis, mais franchement je sais pas pourquoi... ;)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Ah Vancouver... :P La façade Pacifique, le Canada, la proximité des grands espaces, un climat tempéré, et bien sûr les studios de tournage de SG!!!!!!!!!!!!
Mais bon, des quelques photos de Vancouver que j'ai vu, c'est vraiment la ville idéale (:wub:) : moderne, pas trop "monstre urbain", grands espaces...
Sinon, plus classique, la mythique L.A, et Ibiza pour ses soirées techno-house avec les plus grands DJ de la planète! :P :P :P :P :P :P
Dernière modification par Anubis Warrior le 25 mai 2005, 19:10, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Sinon, plus classique, la mythique L.A, et Ibiza pour ses soirées techno-house avec les plus grands DJ de la planète!
arf je l'ai fait cet été vu que j'étais 6 mois en espagne (à Grenade... vive Erasmus :rolleyes:) et c'était.... trop bien !!! On a pas trop dormis mais bon on était pas venu pour ça :lol:

je suis pas spécialement fan de techno-house, mais bon une bonne free party avec plein de déjantés ya que ça de vrai ;)
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:26)
CITATION Sinon, plus classique, la mythique L.A, et Ibiza pour ses soirées techno-house avec les plus grands DJ de la planète!
arf je l'ai fait cet été vu que j'étais 6 mois en espagne (à Grenade... vive Erasmus :rolleyes:) et c'était.... trop bien !!! On a pas trop dormis mais bon on était pas venu pour ça :lol:

je suis pas spécialement fan de techno-house, mais bon une bonne free party avec plein de déjantés ya que ça de vrai ;)
y en a des qui on de la chance <_< :P B)
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

euh..la Roumanie mais je sais pas pourquoi...la Suede.....et l'Egypte bien sur
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 25 Mai 2005 à 19:26)

Argh!!!!!! Je défaille.... :wacko: :wacko: :wacko: Il y en a qui sont vraiment vernis!!! :angry: :angry: :P
CITATION euh..la Roumanie mais je sais pas pourquoi...
Ca, ça serait interessant de savoir pourtant! ;)
Dernière modification par Anubis Warrior le 25 mai 2005, 21:56, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

d'abord même si je vais paraitre chauvine ,la France parce que l'on n'en a fait le tour, aprés j'ai une fascination pour Las Vegas même si c'est tres cliché, aprés l'egypte bien sur, une petite ile dans le pacifique pour faire trempette tranquille (j'habite la côte d'azur alors la tranquilité je connais pas), la Toscane, l'islande et pour finir le canada.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi j'irai bien sur Dantoïne !! petite planète de "campagne" ou y'a un bon climat et des habitants sympas :anno:

Sans dec j'aimerai bien aller en Antartique. Etre éloigné de toute civilisation trop cool! en plus je supporte pas la chaleur :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »