Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

Le dernier épisode de la 8eme saison est le double épisode "Moebius". C'est officiel.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

J'ai la vague impression que mon précédent post n'a servi à rien.

Pour l'épisode "Threads", DONC, je suis sûre qu'ils vont nous ressortir la petite musique de Sam et Jack, entendue notamment dans "Entity", "Beneath the Surface", ou encore une autre petite musique, celle de "Divide and Conquer", durant le moment où Jack révèle, pas totalement explicitement, ses sentiments pour Sam.
J'aime bien ces deux petites musiques =).
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Michael Greenburg a annoncé que le tournage de Threads ayant abouti à un épisode plus long que d'habitude, il en a été fait deux versions, une de 90 minutes, l'autre de 42 minutes, comme les normaux. Ils sont en train de négocier avec Sci-Fi pour diffuser la version longue !!!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

je vois bien le coup que SCIFI coupe ce zode en deux histoire de faire 21 épisodes dans la saison sans rajouter des sous
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

possible oui. en tout cas, que se soit avec un double-zode, un zode ralongé, ou je ne sais quoi, on aura sans doute la version longue.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (mat vador,Samedi 13 Novembre 2004 à 11:15) possible oui. en tout cas, que se soit avec un double-zode, un zode ralongé, ou je ne sais quoi, on aura sans doute la version longue.
Ce n'est pas sûr mais faut espérer que scifi ou sky one veuille bien passer la version longue
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

si ils coupent le zode en deux, ca va pas leur faire gagner plus?
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

ben si si SCIFI fait deux zodes ils gagneront plus de tunes rien qu'avec les pubs. Mais bon espérons qu'on est la version de 90 min. en plus ca serait vraiment bien parce que ce zode a l'air super. on verra bien le choix de SCIFI et la FOX
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

bah etant donné que leur objectif principal, c'est faire du fric, ca serai ettonant qu'ils nous mettent la version courte...
ou alors ils nous prepare un truc du genre que a la sortie de la S8 en dvd ils sortent un autre dvd "threads" version longue...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

ah oué le coup de la version longu sur DVD c'est pas bete. quoi qu'il en soit on verra en 2005 sur la programmation de SCIFI.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Celà serait decevant de ne voir la version longue que sur DVD.
Faut pas prendre les fans pour des idiots.
espérons que la version sera celle que scifi choisiera!!!
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

S'ils ont tourné 90 minutes, ils ont mis le fric qui vont avec aussi ! Ce serait une perte d'argent pour eux que de diffuser la version courte.
Je vois bien cet épisode en deux parties car comme le dit Flo, rien qu'avec les pubs, ils y gagnent.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Jonah les producteurs tournent souvent plus de scene qu'il y en a dans l'épisode à cause des scènes coupées au montage donc je ne pense pas que celà leur ait couté plus cher
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

Fab 86> Je sais bien, mais ces scènes coupées durent, toutes ensemble, quoi... allez, 15 minutes maximum ? Tout un épisode (42 minutes donc), c'est autre chose.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Jonah,Lundi 15 Novembre 2004 à 19:39) Fab 86> Je sais bien, mais ces scènes coupées durent, toutes ensemble, quoi... allez, 15 minutes maximum ? Tout un épisode (42 minutes donc), c'est autre chose.
désolé mais celà dépend car parfois ils peuvent avoir plusieurs idées et donc filmer plusieurs scènes qui seront coupées ( ou jetée)
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Fab 86,Lundi 15 Novembre 2004 à 19:43)
CITATION (Jonah,Lundi 15 Novembre 2004 à 19:39) Fab 86> Je sais bien, mais ces scènes coupées durent, toutes ensemble, quoi... allez, 15 minutes maximum ? Tout un épisode (42 minutes donc), c'est autre chose.
désolé mais celà dépend car parfois ils peuvent avoir plusieurs idées et donc filmer plusieurs scènes qui seront coupées ( ou jetée)
La plupart du temps, ils réfléchissent avant d'agir, soit ils organisent leurs idées avant de filmer. Evidemment qu'il peut y avoir plusieurs scènes coupées (parfois visibles sur les bonus d'ailleurs), mais jamais elles ne dureront 40 minutes (et encore j'exclus 2 minutes hein !).

Y'a(vait) plusieurs articles très intéressants sur ce sujet, projet/scénario/réalisation, sur le Hors-Série de SériesTV, il n'est plus en vente, mais il explique vraiment bien le fonctionnement de tout ça.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Jonah,Lundi 15 Novembre 2004 à 21:49) La plupart du temps, ils réfléchissent avant d'agir, soit ils organisent leurs idées avant de filmer.
Greenburg ne savait peut etre pas exactement ce qu'il voulait donc il a tourné des scènes supplémentaires car il voulait donné un sens à son épisode
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

Le poid des mots, je sais pas, mais le choc de la foto ... :o

Ca fait mal au shippeur et c'est la toute 1ere tof de "threads", balancer sur le forum stargate-project:

Image
Dam63
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Dam63 »

En tout cas elle a l'air pas mal la madame sur la photo. :lol: :lol:

Bien joué Jack. B)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

Oui elle est super jolie, si vous en voulais d'autre fo allez la: http://www.sg-atlantis.info/stargate/index...howfolge&ID=171

Je vous di pas la concurrencee (mattez bien le decolleté de kerry !)
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

spoiler de stargate-project.com

Jack is ebenfalls wieder im SGC als Kerry durch die Tür in sein Büro kommt. Sie sagt Jack, dass sie zwar ein gutes Paar abgeben, aber da Jack einfach keine richtigen Gefühle für Kerry entwickeln kann, beendet sie die Beziehung. Als sie das Büro verlassen will, steht sie in der Tür und dreht sich zu Jack um. Sie sagt ihm, dass es die Air Force ist, die ihn und Sam auseinanderhält. Sie sagt ihm, dass er doch die Air Force verlassen kann und das SGC als Zivilist führen kann. Der Präsident hatte ja zuvor auch nichts dagegen und so könnten Sam und Jack auch zusammen sein. Jack antwortet, dass er sich dies auch schon überlegt hat.

Traduction si j'ai bien compris : Kerry dit à Jack que le président n'est pas contre le fait que jack prennent le commandement du SGC en temps que civil et qu'ainsi jack et sam pourraient être ensemble. Jack répond qu'il y a déjà pensé.

Donc il y a pensé mais il est toujours militaire. Je crois que les possibilités futures de shipp viennent de se réduire à peau de chagrin.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »