Dernier message de la page précédente :
-Quand tu fout rien en cours d'allemand, espagnol,... car de toute façon, tout l'univers parle anglais
Dernier message de la page précédente :
-Quand tu fout rien en cours d'allemand, espagnol,... car de toute façon, tout l'univers parle anglaisça c'est le genre de truc ou je serai plié en 2 pendant 1 heureCITATION (mortelune,Lundi 23 Mai 2005 à 22:02)
le prof d'anglais:(5)Elle c'est une demeurer elle m'a apeller o'neil pendant tout le cours!!!!!!!!![]()
Celle-là je l'ai faite en plein cours...CITATION (raoul le grand,Mardi 24 Mai 2005 à 15:40) quand j'ai trop faim, et que mon ventre gargouille comme un malade, je dis "chutt, junior tu vas nous faire repérer!"
oh lol, pauvre penthésilée ! victime de ses propres blaguesCITATION Ils ont cru que j'avais un polichinel dans le tiroir et que je lui causais...
Oh, qu'elle est bonne celle-là !CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 26 Mai 2005 à 10:59) sinon, tu regardes trop stargate quand, un de tes copains fait des fan-arts pourries, tu lui dis : "t'as qu'a déssiner des furlings, au moins, je ne serais déçu de tes dessins que dans 2 ans !"
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 24 Mai 2005 à 15:42) -Quand tu fout rien en cours d'allemand, espagnol,... car de toute façon, tout l'univers parle anglais![]()
le problème, c'est qu'on peut pense qu'on est en train de parler à paupaul, qu'on aurait appeler junior (parce qu'il est encore petit?...)CITATION (Penthésilée,Jeudi 26 Mai 2005 à 10:45)
Donc, bonne blague Stargate à faire, pricipalement quand on est un garçon...
exellent,en plus sa marche avec LePen!!CITATION quand tu te demandes si giscard n'est pas un goa'uld
Oui ca serais cool un college en sorte d SGCCITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 08:25) Quand tu voudrais avoir un bon p90 ou zat sous la main
Quand tu voudrais teleporter tes parents au milieu du Sahara
Quand tu voudrais que ton ecole deviennent une sorte de SGC et qu'ooon se mette en code 9 avec une bonne guerre éleve contre profs avec fusils à pompre armurie ,autodestruction et tous le reste !!
Ouai avec moi aussi ,y'aurait tou le tmps la guerre et au faite lucity ,toi tu regardes trop Stragate quand ... ???CITATION (lucity,Vendredi 27 Mai 2005 à 08:32)Oui ca serais cool un college en sorte d SGCCITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 08:25) Quand tu voudrais avoir un bon p90 ou zat sous la main
Quand tu voudrais teleporter tes parents au milieu du Sahara
Quand tu voudrais que ton ecole deviennent une sorte de SGC et qu'ooon se mette en code 9 avec une bonne guerre éleve contre profs avec fusils à pompre armurie ,autodestruction et tous le reste !!
sa serais tout les jour le code 9 avec moi
alors là faudrait être fou car je suis pas sur que tout ce qu'elle dise soit juste ... enfin c'est à vérifierCITATION (Nova,Vendredi 27 Mai 2005 à 03:01) ...quand tu fait ta thèse de doctorat sur les dires de Carter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit