Star Wars : Episode III

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Obi-wan n'a jamais dit ne pas connaitre les droïds, et c'est même logique qu'il fasse celui qui ne l'ai connait pas, puisqu'il ment à Luke pour lui en raconter le moins possible. Par contre R2-D2 le reconnait bien lui.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 26 Mai 2005 à 18:22) coté effets spéciaux je pardonne tout à l'épisode 4 parce que je croit avoir lu qu'il a été fait en 1977 ! je pensait pas que c'était aussi vieux ^_^
loooool !!! Vlan dans les narines ! :lol:

Je suis née en 77, moi, comme l'épisode IV !! :lol:

Ah la la... :rolleyes:

Je l'adore, moi, l'épisode IV...
Pas tout à fait autant que le V, mais bon...
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est vrai que l'épisode IV, si tu t'endors pas la première heure, c'est bon, sinon tu vois pas le reste du film...
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

C'est vrai que moi aussi je l'ai trouver un peu mou surtout pour le combat entre obi-wan et dark vador mais bon il est pardonné puisque c'était il il a 28 ans, il n'y avait pas les memes moyen que maintenant
Guiguioh
I am legend of SGF

Les combats je pardonne, c'est la mise en marche du film qui est bien lente...
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

ouai c'est vrai que c'est long mais l'histoire en elle meme ne m'a pas captivé je l'ai trouvé sans queue ni tête. Comme j'ai pas vu les autres episodes, j'espere qu'ils seront mieux autant par l'histoire que par l'action.... Mais d'apres ce qu'on en dit, je vais etre servis :)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 26 Mai 2005 à 18:40) Les combats je pardonne, c'est la mise en marche du film qui est bien lente...
Il faut bien planter le décor et définir l'atmosphère, non? C'est à ça que sert un début de film. Si tu n'aimes pas ce genre de débuts, il faudra que tu fasse le même reproche à la plupart de toutes les grandes sagas de SF et de fantasy.
Dans la Communauté de l'anneau, rien ne commence réellement avant 45 minutes de film. Soyez indulgents!

D'ailleurs, Georges Lucas avait deviné que la plupart des fans n'aimeraient pas " la menace fantome", car il n'y avait pas assez d'action. La lenteur liée à la plantation du décor est nécessaire.
Dernière modification par leprechaun le 26 mai 2005, 18:53, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

est merde je aller vous envoyer un messge HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHyper long est ger fait acutaliser.................................................................................................... :(
Pour vous dire comment il était long ji est passer 45 min..........
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

un des point avec lequel je suis d'accord avec Mandra :
natalie portaman...elle joue mieux dans Leon que dans les SW
et les repliques de Lucas aident pas : "ani you're breaking my heart" c'etait mal joue et ... qui parle comme ca? ...:anno:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (PoMverte,Jeudi 26 Mai 2005 à 19:32) un des point avec lequel je suis d'accord avec Mandra :
natalie portaman...elle joue mieux dans Leon que dans les SW
et les repliques de Lucas aident pas : "ani you're breaking my heart" c'etait mal joue et ... qui parle comme ca? ...:anno:
Ce n'est pas qu'elle joue mieux, c'est juste que son personnage est différent. C'est le personnage qui veut qu'elle prenne cet air gnangnan. Sinon, je suis d'accord avec toi: elle est beaucoup mieux dans Léon. Dans Star Wars, elle est la belle, la sincère, l'honnête sénatrice de Naboo.............. Mais dans Leon, elle joue une jeune fille paumée, avide de vengeance, et elle aime un homme qui doit avoir 3 ou 4 fois son age. Bref, c'est le personnage d'Amidala qui fait cliché. Nathalie Portman ne fait que se plier au rôle!
Wes
Soldat
Inscrit : 25 mars 2005, 12:57

Message non lu par Wes »

bon j vais allé le voir une 3 eme fois peut etre !
sinon bin si vous vous demandé pourquoi grievous tousse dans le film c est parce que dans le DA Clone wars a la fin il se fait attaqué par Windu ...

Et il est un extra terrestre a la base comme on peu le voir sous son masque et par ses organes

sinon j regretten les scene qui n apparaisent pas comme la mort de quilan vos, mon mothma et les 2000 signatures, le passage avec qui gon et encore une ou 2 que j ai pas a l esprit sur le coup !
Suladân
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52

Message non lu par Suladân »

CITATION (Wes,Jeudi 26 Mai 2005 à 19:48) sinon j regretten les scene qui n apparaisent pas comme la mort de quilan vos, mon mothma et les 2000 signatures, le passage avec qui gon et encore une ou 2 que j ai pas a l esprit sur le coup !
Il y a aussi l'arrivée de Yoda sur Dagobah qui manque, mais c'est normal, c'est ça le montage d'un film.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

c'est vrai ça , l'exil de yoda sur dagobah ca a pas été expliquer pouruqoi avoir choisi cette planète précisément, moi je dis qu'un septieme film serait sympa pour expliquer tout ce qui se passe entre le III et le IV, genre l arrivée de yoda sur dagobah et l'entrainement de obi wan avec qui gon jin et puis d'autre sympa comme la relation empereur/vador au tout début de leur relation

un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi anakin a pas tué l'empereur quand celui-ci lui a dit que padmé etait morte, il n'avait plus aucune raison de le servir d'autre part comment l'empereur etait au courant de la mort de padmé il me semble pas qu'il soit a l'enterrement de padmé

d'autre part la scene avec les sénateurs qui veulent se plaindra de palpatine avec une petition que celui-ci refuse elle a aussi été couper bien dommage car ca aurait été une scene importante, celle avec mon mothma et les autres sénateurs
Dernière modification par Himuraken le 26 mai 2005, 20:08, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi anakin a pas tué l'empereur quand celui-ci lui a dit que padmé etait morte, il n'avait plus aucune raison de le servir d'autre part comment l'empereur etait au courant de la mort de padmé il me semble pas qu'il soit a l'enterrement de padmé
pareil j'ai pas compris.... j'imagine que Vador n'avais plus aucune raison de le tuer vu que de toute façon ça ne servirait à rien... Je trouve aussi que le rôle de Vador diminue dans le IV avec l'arrivée du chef de la flotte (le vieux tout sec je sais pas son nom...)

Pour ce qui est de padmé, peut être qu'il bluff tout simplement... après tout on ne sait pas si il sait réellement quelque chose ou pas :huh:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

sans doute parceque "l'amitie", la confiance ou "l'affection" de l'empereur est tout ce qui reste a Ani, les jedis et Obi wan (sa famille un peu) sont parti...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je suis decu quand meme, j'imaginais qu'anakin tomberait du cote obscur pour une raison vraiment importante mais là c'est pratiquement n'importe quoi,
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 26 Mai 2005 à 20:13)
CITATION un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi anakin a pas tué l'empereur quand celui-ci lui a dit que padmé etait morte, il n'avait plus aucune raison de le servir d'autre part comment l'empereur etait au courant de la mort de padmé il me semble pas qu'il soit a l'enterrement de padmé
pareil j'ai pas compris.... j'imagine que Vador n'avais plus aucune raison de le tuer vu que de toute façon ça ne servirait à rien... Je trouve aussi que le rôle de Vador diminue dans le IV avec l'arrivée du chef de la flotte (le vieux tout sec je sais pas son nom...)

Pour ce qui est de padmé, peut être qu'il bluff tout simplement... après tout on ne sait pas si il sait réellement quelque chose ou pas :huh:
Il est peut etre au courant de la mort de Padmé après tout. Dans l'Empire contre attaque, Luke a ce qu'il croit être des rêves. Yoda lui dit: "c'est l'avenir que tu vois" et lui explique qu'en maitrisant bien la force, il aura la possibilité de voir le futur. Palpatine maîtrise parfaitement la force et a peut etre ce pouvoir. Sinon, les détenteurs de la force arrivent à percevoir les soucis des autres. Peut être a t il vu les inquiétudes d'Anakin au sujet de la mort de Padmé.

Pourquoi ne tue t il pas l'empereur? Il y a plusieurs possibilités:
- cela ne sert plus à rien car Padmé est morte
- parce qu'il est trop éprouvé psychologiquement par la mort de Padmé pour tenter quoi que ce soit
- parce qu'il pense qu'il n'est pas de taille à lutter contre l'empereur
- parce qu'il a toujours ce désir de puissance et que seul l'empereur peut la lui apporter
- parce qu'il est reconnaissant envers l'empereur d'avoir été sauvé
- parce que de toute façon, il sait qu'il ne peut plus retourner vers son ancien maitre
- parce qu'il a déjà trahi une fois et qu'il ne veut pas trahir son nouveau maître

Il y a sans doute un peu de tout ça à la fois.
Dernière modification par leprechaun le 26 mai 2005, 20:25, modifié 1 fois.
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

Yoda va sur Dagobah car il s'y était rendu 400 ans auparavant et pour je ne sais plus quelle raison la planète est imprégnée par le coté obscur. Ainsi, Palpatine ne pourra pas sentir que Yoda est sur Dagobah à cause du coté obscur qui masque cette présence
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ca je l'avais deja vu sur dagobah, mais bon je pensais qu'il parlerait quand meme dans l'episode III

@leprechaun: a mon avis tu as raison, sur les raison qui fait que dark vador ne tue pas l'empereur

vador n 'est en fait qu'un pauvre type a plaindre qui suit l'empereur car il ne sait plus ou aller car les seul perosnnes qui comptent pour lui sont morte ou alors vuelent le tuer comme yoda ou kenobi
Guiguioh
I am legend of SGF

Le film a beaucoup de scènes coupées, j'espère qu'on retrouvera tout cela dans le DVD. Je pense qu'une version longue du film ferait gagner en profondeur au film.
major_sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32

Message non lu par major_sheppard »

super bien le dernier episode mais tres triste et tres sombre !!!
quel ... anakin !!! a y reflechir il aurai pu choisir autre chose !!! l'empreure n'a aucune chance face a lui !!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »