Dernier message de la page précédente :
sinon,vous verriez une spin-off dirigée par des français ?Un acteur français dans stargate?
Re: Un acteur français dans stargate?
moi je verais bien un acteur francais, moi meme

Bien vu, je n'étais pas au courantCITATION (PoMverte,Jeudi 26 Mai 2005 à 20:29)mais il n'est pas francaisCITATION (Sethy,Jeudi 26 Mai 2005 à 20:24) moi je voterais pour Benoit Poelvoorde
Je l'adore ce type se serait le boulet idéal pour le SGC ou Atlantis ^^
francophone oui mais pas francais (belge)
un boulet encore plus lourd que Mac Kay, ils sont pas sorti de l'auberge a Atlantis![]()

Sinon un spin off avec des francais .... sans commentaires ...
Cela dit le seul francais que je pourrais imaginer jouer dans un possible futur long métrage Stargate se serait Jean Reno, les autres n'ont aps assez d'impacte dans l'international je pense ... (je n'en suis pas du tout sur)
le paysan dans la amfia qu'est ce que ce film, jamais entendu parler c'est des acteur en bois ce azum et ce perret.
si je devais mettre un acteur francais dans stargate , ce serait daniel russo , en chef du sg1 le délire total !!!!
si je devais mettre un acteur francais dans stargate , ce serait daniel russo , en chef du sg1 le délire total !!!!
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Jean-Paul Rouve dans le rôle d'un Unas et sans maquillage ! Quoique Dominique Pinon serait mieux dans ce rôle...
Méchante Penthée ce soir...
En plus, je les adore ces deux-là.
Ok, je
Méchante Penthée ce soir...
En plus, je les adore ces deux-là.
Ok, je

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Pays : France
- Lieu : Clermont Ferrand
-
si (et j'insiste bien sur le "SI") il devait il y avoir una cteur français, je dirait jean reno. et pour le personage, je dirait un simple technitien sans importance qui fait découvrir de grands talents dans certain domaines.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je pense que, dans la liste, le meilleur choix possible serait jean reno, que j'aime bien et qui a en plus des connexions auw états-unis!
mais sinon, moi, je pense plutot à des acteurs ayant déjà eu des expériences aux états unis, genre julie delpy (qui a joué dans urgence) ou martinez (ou quelque chose du genre) qui est soi-disant un playboy à la francaise
mais sinon, moi, je pense plutot à des acteurs ayant déjà eu des expériences aux états unis, genre julie delpy (qui a joué dans urgence) ou martinez (ou quelque chose du genre) qui est soi-disant un playboy à la francaise
Même chose que toi Voltamix je vois bien jean reno en Goaul'd ou qqch ds le genre.....
Si on veut être logique, il n'y a que le gars à moitié français qui joue dans Alias qui aurait une chance en tant que Guest Star. Par contre désolé j'ai oublié son nom, je ne regarde que très peu Alias.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Faut pas éxagérer, ya de bon acteurs français quand même!CITATION (Lantien,Jeudi 26 Mai 2005 à 20:25)Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce serai une perte de temps et d'argent pour des comédiens de niveau aussi pathétique que sont nos acteurs Français.CITATION (halowolf,Jeudi 26 Mai 2005 à 19:48) Aucun , j'aime pas les acteurs francais , la télévision francaise et le cinéma francais. Un de ces acteurs dans Stargate gacherait l'épisode![]()
Moi je verrais bien Jean Reno dans Stargate!
@Guiguioh: Le gars dans ALIAS c'est Michaël Vartan, qui n'est autre que le neveu de Sylvie Vartan...(qui est bon acteur).
MaX
Ben voilà merci Max, lui il a une petite chance.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
perso je suis pas du tout d'accord avec vous...
moi je verrais bien Jean Reno ds un role du N.I.D. pour SG1 ou ds un role de méchant aussi ds Atlantis et noubliez pas que peu d'acteurs sont bilingues donc si les U.S.A. veulent un francais, ils prendront plutot Jean Reno ou Lambert Wilson qui sont les "préférés" pour les U.S.A.
moi je verrais bien Jean Reno ds un role du N.I.D. pour SG1 ou ds un role de méchant aussi ds Atlantis et noubliez pas que peu d'acteurs sont bilingues donc si les U.S.A. veulent un francais, ils prendront plutot Jean Reno ou Lambert Wilson qui sont les "préférés" pour les U.S.A.

Quitte à prendre un acteur français autant qu'il amène quelque chose à la série. Le genre bellâtre, c'est bien gentil mais les américains savent très bien faire. Un acteur comme Dominique Pinon, qui a déjà été évoqué et que l'on peut voir dans Alien 4, peut amener une touche "baroque" à un côté très lisse qu'ont souvent les séries américaines.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
sinon je verrais bien Jean Pierre Jeunet réalisé un Stargate car apres tout il a bien Réalisé un des Aliens...il doit donc connaitre du monde ds le ciné U.S.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
David Charvet ?
(partiiiiiiie !)
(partiiiiiiie !)
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
hum.. à la rigueur Jean Réno, mais bon le reste...

ho nan pas luiCITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 27 Mai 2005 à 13:37) hum.. à la rigueur Jean Réno, mais bon le reste...![]()
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
arf au vu des autres, c'est encore celui que je préfère 
tu me diras j'ai regardé un bout du Grand Bleu hier soir... j'ai p't'etre été influencé

tu me diras j'ai regardé un bout du Grand Bleu hier soir... j'ai p't'etre été influencé

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Samuel Le Bihan? 

Dernière modification par leprechaun le 27 mai 2005, 15:16, modifié 1 fois.
zinedine zidane