Star Wars : Episode III

Répondre
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je sais... Avec des si, on pourrait mettre Lutèce en amphore, comme disait l'autre. Laisse nous nous exprimer, tu veux?
bien.....SI il n'y avait pas eut de BIG-BANG, LUCAS ne serait pas né et il aurait pas fait les films dont on est entrin de pourrir le topic :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Au passage la prophétie vient d'un Jedi, elle est liée au soleil jumeau de tatooine, mais on n'en sait pas plus (Univers Étendu) compris.
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

CITATION Je ne sais plus qui avait fait allusion au leve de soleil a la fin, mais c est effectivement un leve de soleil, je m'explique.
Ah ? J'aurais dit un coucher de soleil pour contraster avec le lever de soleil de l'ep4, mais je ne suis pas capable de différencier en fait...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

je viens de revoir l'episode II et quelque petites choses m'ont fait sursauter:

-tout d'bord c'est un peu la faute de jr jar puisque c'est lui qui donne les pleins pouvoirs a palpatine

-la voix qu'on entend quand anakin tue lestuskens ne ressemble pas a la vf de qui gonn jinn dans l episode I donc difficile a cerner que c'etait lui

-la scene du combat entre dooku et yoda est trop courte puisque normalement on doit voirdooku se battre avec deux sabre lasers

[Mode avis personnel ON]

j'aurais bien aimer que ce soit windu qui se batte contre dooku a la fin a la place de yoda

[Mode avis personnel OFF]

-je trouve que le combat dooku/anakin est mal filmer, car la piece est trop sombre et on voit pas les mouvements juste des eclairs de couleurs due aux sabres lasers

tout ce que j'ai dit precedemment concerne l'episode II
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION je trouve que le combat dooku/anakin est mal filmer, car la piece est trop sombre et on voit pas les mouvements juste des eclairs de couleurs due aux sabres lasers
c'est fait expres c'est pour donner un ton spécial a la scene ^_^

et puis ce n'est pas la faute de Jar Jar puisque si cela n'avait pas été lui, d'autres l'auraient faits ds la mesure ou tt le sénat applaudit Jar Jar.. <_<
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

oui mais c'est le seul à avoir le courage de le dire ouvertement, concernant la voix de Qui Gon dans la Vo il n'y a aucun doute possible, c'est bien la voix de liam neeson.

Mandragorane
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

ouais c'est vrai mais si padmé avait été la elle aurait pas donner tout les pouvoirs a palpatine
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION si padmé avait été la elle aurait pas donner tout les pouvoirs a palpatine
ca n'aurait rien changé, la majorité du sénat était pour Palpatine meme is c'est vrai que certains étaient tjours contre lui
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION oui mais c'est le seul à avoir le courage de le dire ouvertement, concernant la voix de Qui Gon dans la Vo il n'y a aucun doute possible, c'est bien la voix de liam neeson.

en effet dans la VO on reconnait bien la voix de Qui-Gon, quand à Jar-jar, il se fait influencer par Palpatine... Dans l'épisode II, il se retrouve dans le bureau du chancelier où celui-ci discute et dit à voix haute qu'il faudrait qu'un sénateur donne les pleins pouvoirs au chancelier, et il dit clairement "quel dommage que Miss Padme ne soit pas là", et il y a un gros plan sur JarJar qui semble réfléchir... il pense donc que c'est ce que Padme aurait fait (sachant que le chancelier la fait partir de corusant, et qu'elle a donné pleine fonction à JarJar) hors elle n'aurait surement pas accepté ça... De là à savoir si un autre sénateur aurait eu le cran de le faire...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 27 mai 2005, 13:36, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

C'est de la betisse le raisonnement de"BARTH'' car ont n'est pas sur la meme planete donc ont a pas la meme fréquence des jours au meme moment enfin bon...Sinon dans le 2 dooku ne se bats jamais avec 2 sabre ses anakin qui se bats avec selui d'obi wan est selui qu'on lui a passer a l'arriver de yoda .
Guiguioh
I am legend of SGF

Bon, après recherche le visage désormé de Palpatine est son VRAI visage, ils est révélé par les éclair Sith.

La première preuve est ici.

Et de plus Rick McCallum a apporté quelques précisions dans l'un des dernier Insider :
CITATION "This is interesting. In the new star wars insider Ian McD specifically states the deformed looked of palpatine is his real appearance and that it just "bubbles" forth during the fight. In fact it was considered whether he would be back and forth between his real look and his palpatine look but George liked the makeup so much that he decided to use it for the rest of the film. He also explicity states he's really really old...and of course evil. I guess that's better than having your face melt. I didn't really get the melting thing from the movie either so this seems to make more sense."
En gros, il était prévu qu'après l'affrontement avec Mace Windu, il s'addresse au sénat avec son visage masqué. Mais George a trouvé le maquillage si génial qu'il a préféré le garder.

Voilà pour ceux qui se posait la question. ;)
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Je ne pense pas que Barth parlait que les soliels se levaient sur Tatooine pour des raison scientifique, mais plus symbolique. Selon lui, un lever de soleil est symbolique pour appuyer la scène qui nous montre un peu d'espoir.

Et merci Guiguioh pour cette info, voila qui mets fin au débat avec l'explication officielle.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

J'étais en train de regarder l'épisode IV en DVD (on me l'a offert à Noël) et j'ai remarqué que l'Empereur qui s'adresse à Vador n'est pas le même que dans l'ancienne version... en fait, ils ont remis la tronche de McDarmid qui auparavant n'aparaissait que dans le VI)...

Franchement, je commence à être agacée... Et je regrette de ne pas avoir conservé mes vieilles VHS bien pourraves des films avant que Lucas ne les retouche...

Pis de toute façon aujourd'hui je suis malade et tout m'énerve, ouala... <_<
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:55) J'étais en train de regarder l'épisode IV en DVD (on me l'a offert à Noël) et j'ai remarqué que l'Empereur qui s'adresse à Vador n'est pas le même que dans l'ancienne version... en fait, ils ont remis la tronche de McDarmid qui auparavant n'aparaissait que dans le VI)...

Franchement, je commence à être agacée... Et je regrette de ne pas avoir conservé mes vieilles VHS bien pourraves des films avant que Lucas ne les retouche...

Pis de toute façon aujourd'hui je suis malade et tout m'énerve, ouala...  <_<
Tu es certaine qu'on voit l'empereur dans le 4eme volet? :blink:

edit: merci de la confirmation, Hermès
Dernière modification par leprechaun le 27 mai 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

ouais on ne le voit pas dans le 4 mais dans le 5 sous forme d'hologramme d'abord. :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui enfin McDiarmid est mieux que la femme singe. :rolleyes:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pardon, dans le V en effet... C'est bon, vous excitez pas... :rolleyes:
Celui qui passe lundi soir mais j'ai anticipé parce que je ne serai pas là...

Guiguioh, la femme singe, tu peux expliquer ou bien c'est une devinette ?
Dernière modification par La Sorcière le 27 mai 2005, 16:05, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est le nom donner par les fans à l'hologramme dans le V, qui n'était pas joué par McDiarmid au départ mais par une femme maquillée. C'était il faut dire, horrible à voir.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ok...

Image
Guiguioh
I am legend of SGF

Sachant que l'image du haut est compressée, cela rend mieux dans le DVD. B)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi je dis qu'il devrait carrément les re-tourner ses films... Comme ça, ce serait bien plus joli...
Dernière modification par La Sorcière le 27 mai 2005, 16:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »