Dernier message de la page précédente :
Ce qui serait vraiment cool ce serait d'avoir un sarcophage de le torturé à mort de le réssucité et de recommencer à l'infiniSénateur Kinsey
Re: Sénateur Kinsey
moi je toruve que c'est quand meme la caricature d'un homme politique: prêt à tout pour réussir ce qu'il entreprend. mais il n'en peche que je l'aime bien depuis qu'on sait ce qu'il va rriver dans la saison 8 a savoir: qu'il va etre parasité par un goa'uld (cf "Full Alert")
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Un monstre humano•de!!
PS il est pas toujours sŽnateur mais aussi vice-prŽsident

PS il est pas toujours sŽnateur mais aussi vice-prŽsident

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Morgann
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
- Pays : France
- Lieu : un petit village pas loin de Reims
-
Il n'est plus vice-président (depuis la fin de la saison 7, je crois), ni sénateur.
Sinon j'aime bien l'idée de Prométhéus!
Sinon j'aime bien l'idée de Prométhéus!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Pas sûr Flo que Kinsey soit une si grosse caricature d'homme politique que ça.CITATION (Flo,Vendredi 12 Novembre 2004 à 14:48) moi je toruve que c'est quand meme la caricature d'un homme politique: prêt à tout pour réussir ce qu'il entreprend. mais il n'en peche que je l'aime bien depuis qu'on sait ce qu'il va rriver dans la saison 8 a savoir: qu'il va etre parasité par un goa'uld (cf "Full Alert")
Ce qu'il a de plus que certains politiques réels, c'est qu'il est antipathique au possible.
Pour ce qui est de ses agissements, et sans vouloir revenir sur mon 1er post de ce topic, je pense qu'il y en a de bien réels qui sont parfaitement capables d'en faire autant (voire pire).
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
Ben perso je l'aime bien, je trouve qu'il a beaucoup de charisme dans la série et que sans lui on perdrait beaucoup...
Bien sur qu'il est pas cool, c'est un "méchant" et il fait tout pour fermé le SGC ...
Et alors?
Et YU ? Et Anubis ?? Apophis ? vous les aimez pas? il me semble que oui....
Je trouve que sa présence est necessaire du sens qu'il représente le coté "obscur" du NID ...
Bien sur qu'il est pas cool, c'est un "méchant" et il fait tout pour fermé le SGC ...
Et alors?
Et YU ? Et Anubis ?? Apophis ? vous les aimez pas? il me semble que oui....
Je trouve que sa présence est necessaire du sens qu'il représente le coté "obscur" du NID ...
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Je suis de ton avis Sethy. Je ne dit pas que je l'aime mais .... pour avoir des gentils, il faut des mechants digne de ce nom.
et Kinsey est pas mal : un humain, dans les sphere politique au dessus d'eux, avec de l'influence parme les dirigents de leur programme....
y a pas moyen de le zigouiller sans en payer le prix
faut etre beaucoup plus malin que ca.

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
C'est sur que si dans une série , il n'y avait que des gentils sans méchants detestables, se serait vite trés enneuyeux.CITATION (BAB 1,Vendredi 12 Novembre 2004 à 19:08) Je suis de ton avis Sethy. Je ne dit pas que je l'aime mais .... pour avoir des gentils, il faut des mechants digne de ce nom*

et le fait qu'il soit detesté a ce point prouve que c'est un sacré bon mechant.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
-
C'est un pourri ce sénateur,toujours a contredire les propos du SGC,ca devient lourd a force 

Franchement, ce type est un pourri. Il veut s'emparer du SGC au risque de compromettre la défense de la Terre!!!CITATION (mat vador,Vendredi 12 Novembre 2004 à 21:42) et le fait qu'il soit detesté a ce point prouve que c'est un sacré bon mechant.
C'est un très bon méchant..........

- Jonah
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
- Lieu : Paris
-
Moââ, persôô, c'est mon fantaaaaasme Bobby, j'en rêêêêve toutes les nuiiiiiits (mandra, ne corrige paaaaas =p).
Comment avoir de la sympathie pour ce type ? Orgueilleux, prétentieux, lâche, complètement obsessionnel ("no es amor, no es amor... es una obsession... hein ? laissez tomber), et aussi complètement allumé dans sa foi en Dieu.
Et c'est là que je ressorts la chtite transcript' VO :
"Kinsey: Oh I still think the gate is a Pandoras box and I still think it should be buried forever but as long it's open, and as long as its a threat to this planet then I'm damn well gonna make sure its used the way it should be used. To defend God's creation.
O'Neill: Oh blow the rhetoric up somebody else's nose. You're nothing but a power hungry hypocrite.
L'italique a soigneusement été rajouté par moi, comme la phrase que je suis actuellement en train d'écrire, quoi.
Comment avoir de la sympathie pour ce type ? Orgueilleux, prétentieux, lâche, complètement obsessionnel ("no es amor, no es amor... es una obsession... hein ? laissez tomber), et aussi complètement allumé dans sa foi en Dieu.
Et c'est là que je ressorts la chtite transcript' VO :
"Kinsey: Oh I still think the gate is a Pandoras box and I still think it should be buried forever but as long it's open, and as long as its a threat to this planet then I'm damn well gonna make sure its used the way it should be used. To defend God's creation.
O'Neill: Oh blow the rhetoric up somebody else's nose. You're nothing but a power hungry hypocrite.
L'italique a soigneusement été rajouté par moi, comme la phrase que je suis actuellement en train d'écrire, quoi.
Et bien je vais y aller franchement : j'adore ce personnage.
Il a toutes les caractéristiques du pourri, mais il a en plus l'intelligence et la réthorique. C'est un plaisir à chaque apparition.
C'est ça aussi le charme de la série.
Il a toutes les caractéristiques du pourri, mais il a en plus l'intelligence et la réthorique. C'est un plaisir à chaque apparition.
C'est ça aussi le charme de la série.

- Premier
- Soldat
- Inscrit : 23 sept. 2004, 05:43
- Lieu : Saint Pierre Lès Nemours
-
C'est le ver dans le fruit, l'hérétique, le traitre...il tire sur son frère si ca peu lui rapporté la moindre miette de pouvoir...JE LE DETESTE !! Faudrai le
dans l'espace !!!
C'est vrai, pour l'histoire, il met un peu de piquant car ce serait sans cesse les gentils hommes et leurs quelques alliés contre les méchants parasites et réplicateurs (et autres !) ...

C'est vrai, pour l'histoire, il met un peu de piquant car ce serait sans cesse les gentils hommes et leurs quelques alliés contre les méchants parasites et réplicateurs (et autres !) ...
c'est le genre d'étre humain qui montre que les terriens ne sont pas encore pret pour devenir la cinquieme race
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Dans toutes les races il y a quelqu'un qui veut profiter de la technologie. Sur terre, ce personnage est représenté par Kinsey, mais chez les Asgards, il y a Loki, c'est pas très intellient ce qu'il a fait non plus. Bon chez les goa'uld, ils sont tous comme ça.
Je trouve que le sénateur Kinsey représente tout à fait l'antimilitariste, c'est une vraie pourriture, il veut à tout prix retirer le contrôle de la porte des étoiles au sgc pour pouvoir en prendre le contrôle, c'est ce qui m'énerve le plus.
A MORT KINSEY !!!!!
ce batar me fait penser a l'autre con de bush je vai le taper !
ce batar me fait penser a l'autre con de bush je vai le taper !
kinsey est une ordure je me demande bien quand ils vont le faire mourir ou emprisoner sa serai une bonne chose de faite!

moi je n'aime pas se fumier de kinsey. Dumoins le personnage car je trouve que l'acteur est exellent. tellement bon que des fois g envie de lui mettre des baffes. dc ce perso j'aime po comme l'ensemble des épisodes de sg1 qui se déroulent sur terre avec les russes le nid et kinsey je trouve que sa ne rentre plus assez ds le cadre science fiction de stargate. enfin c mon avis
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
J'avoue que sans lui Stargate ne serait pas Stargate
mais ça me dérangerais en rien qu'il
meurt
mais ça me dérangerais en rien qu'il
meurt
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.