Ciao

Euh, je croi que ta voté MP5, a moins que ce soit quelqu'un d'autreCITATION (zirone,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:20) P90, précis et fiable =)
nan j'ai voté le bon, mais bcp de monde vote et ne réponde pasCITATION (Prométhéus,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:23)Euh, je croi que ta voté MP5, a moins que ce soit quelqu'un d'autreCITATION (zirone,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:20) P90, précis et fiable =)
A non, c'est quelqu'un d'autre, désoléCITATION (Prométhéus,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:23)Euh, je croi que ta voté MP5, a moins que ce soit quelqu'un d'autreCITATION (zirone,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:20) P90, précis et fiable =)
Je sais, mais comme beaucoup de gens disent lance Jaffa, le les mis. Parce que long baton ça fait un peu bizzareCITATION (the_furious,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:39) Moi j'ai voté MP5,bien plus précis et plus fiable qu'un P90!
Dans counter strike le P90 c'est une arme a MS![]()
J'aime néanmoins le long-baton,car apperement c'est comme ca que cela s'appelle et non une lance go'auld!enfin c'est ce que j'ai lu sur un descriptif complet de cette arme!![]()
Tu aurais pu voté : "autre". C'est vrai que le P90 a un bon designCITATION (solid-snake56,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:47) P-90 powaaaa !![]()
j'adore le design de cette arme, je pense qu'elle va bien avec la série.
je voulais voter pour les armes de Aris Boch avec son arme anti-reetou modifié mais ce n'est pas présent dans le vote.
tu veux parler de l'interphase tout terrain non?CITATION (solid-snake56,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:47) P-90 powaaaa !![]()
je voulais voter pour les armes de Aris Boch avec son arme anti-reetou modifié mais ce n'est pas présent dans le vote.
correctCITATION (the_furious,Mardi 16 Novembre 2004 à 13:14)tu veux parler de l'interphase tout terrain non?CITATION (solid-snake56,Mardi 16 Novembre 2004 à 12:47) P-90 powaaaa !![]()
c'est une grenade de chocCITATION j adore l espece de grenade goa'uld ronde.(je ne me souvient plus du nom)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit