Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mandragorane,Jeudi 11 Novembre 2004 à 20:44) @ mat vador : corrige toi même tes fautes j'ai la flemme là ...chuis crever moi.

Mandragorane
Je vais me faire sortir sur ce coup-là, c'est sûr !

Touche pas à mon pote Mandragorane !

Mat Vador, je te rappelle qu'il a 14 ans.
Je trouve que pour quelqu'un de cet âge il fait un minimum de fautes (surtout comparativement à ce que je peux lire par ailleurs sur ce forum) et qu'en plus, il tient des raisonnements hyper matures et intéressants.

Que tu sois crevé (avec un "é" - participe passé) je peux le comprendre, mais j'ai trouvé ta formulation un peu agressive (même si je n'ai certainement pas tous les éléments en main).

Voilà, je voulais juste défendre un peu Mat et rappeler que des fautes tout le monde peu en faire (et poutant, dans le civil, je suis prof !)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Penthésilée,Jeudi 11 Novembre 2004 à 21:05) Mat Vador, je te rappelle qu'il a 14 ans.
Je trouve que pour quelqu'un de cet âge il fait un minimum de fautes (surtout comparativement à ce que je peux lire par ailleurs sur ce forum) et qu'en plus, il tient des raisonnements hyper matures et intéressants.

Que tu sois crevé (avec un "é" - participe passé) je peux le comprendre, mais j'ai trouvé ta formulation un peu agressive (même si je n'ai certainement pas tous les éléments en main).

Voilà, je voulais juste défendre un peu Mat et rappeler que des fautes tout le monde peu en faire (et poutant, dans le civil, je suis prof !)
penthy:ca c'est gentil. :)

mandragorane: bah faut dire aussi que ça corrige que les fautes d'orthographes ces trucs la, pas les fautes d'accord. (avec deux c mais y a t'il un s? :P )
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

@ penth : c'est dommage que tu n'ais pas compris que je rigolais parce que je connais très bien mat c'est pour ça que je lui ai dit de corriger lui même ces fautes, qu'il avait pas besoin de moi pour ça.

Mandragorane
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (mandragorane,Jeudi 11 Novembre 2004 à 21:16) je lui ai dit de corriger lui même ces fautes, qu'il avait pas besoin de moi pour ça.
heu ben un peu quand meme. ^_^ :lol:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

excusez moi de débarquer, mais je crois pas qu'il s'agisse d'un sujet sur les fautes ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Flo,Jeudi 11 Novembre 2004 à 21:26) excusez moi de débarquer
mais qu'est ce que tu vient t'incruster toi?

*je plaisantheu!* ;)
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

On voit un peu la fin de stargate dans l'épisode 1969 quand ils vont trop loin dans le futur, on voit Casandra avec une technologie extraterrestre donc la Terre à surement connue la porte des étoiles, mais n'a surement pas vaincu les Goa'uld qui sont très nombreux !

:gate: :anno:
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

Moi je metterai la Terre connaitra la porte des étoiles car ils seront eradiquer par les Goa'uld !!! :lol: :gate:
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (Aurelsg1,Jeudi 11 Novembre 2004 à 22:33) On voit un peu la fin de stargate dans l'épisode 1969 quand ils vont trop loin dans le futur, on voit Casandra avec une technologie extraterrestre donc la Terre à surement connue la porte des étoiles, mais n'a surement pas vaincu les Goa'uld qui sont très nombreux !

:gate:  :anno:
Je suis pas sur que la terre connaisse la porte dans l'éoisode 1969 parce que quand on voit Cassandra , la porte n'est pas en laine ville ou bien ailleurs ou les terriens pourraient y acceder , j'ai meme l'impression qu'elle est "oubliée"

Enfin surement une incohérence des épisodes à voyage dans le temps (faut pas toucher à ces trucs là c'est dangereux ! :rolleyes: )
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

CITATION Je suis pas sur que la terre connaisse la porte dans l'éoisode 1969 parce que quand on voit Cassandra , la porte n'est pas en laine ville ou bien ailleurs ou les terriens pourraient y acceder , j'ai meme l'impression qu'elle est "oubliée"
a mon avis c'est qu'il ont découvert un moyen beaucoup mieu que la porte

de toute facon je pense que le sgc a réussi a faire une estimation de la date a laquelle ils seraient envoyé et qu'il on volontairement caché la porte pour que sg1 sache le moins de chose possible sur le futur
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

fat guy, justement tout est possible de la façon qu'il ont faite ça.

La porte des étoiles peut très bien être en pleine ville mais 2jours d'avance Casandra à faite déplacer la porte des étoiles dans un hangard qu'ils ont décoré comme Cheyenne Moutain. Ou bien c'est simplement une illusion.

Ou bien les terriens pour une raison X sont tous parties (par la porte pour un monde meilleurs) ce qui veut dire qu'ils connaissent la porte.

Ou bien ils l'ont avouer au monde entier mais la porte est resté à cheyenne moutain quand même, veux veux pas, moi j'aimerais ça qu'un engin comme ça soit sous surveillance millitaire, quand tu sais qu'il peut en sortir à peu près n'importe quel bestiole toutes prêtes à anéantir l'humanité.

Dans tous les cas il y a rien d'incoérent dans cette partie de l'épiosde
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je suis daccords, il n'y pas d'incoherence dans cet episode... comme ils connaissaient leur date de passage, ils ont peu mettre n'importe quel scenario en place pour les quelques secondes que SG1 a passe.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Hors sujet: en lisant les topics précédents je pense qu'il faudrait créer un topic spécial "dispute" sur ce forum. :lol: :rolleyes:

Pour en revenir au sujet principal <_< , je pense que le projet stargate sera révelé mais les goa'uld continuront d'exister...genre "Yu", il est pas si méchant, ce "méchant".....
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

si les goa sont éradiqué, il y aura toujours des unas, des wraith, reetoo, ect ... en gros oui peut être, mais a leur risque et péril :)
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

les unas sont plutot sympatique en regle general
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

Salut à tous de la part d'un newbie,
Pour ma part, je pense que les glougloudes ne seront pas éradiqués, ils sont trop nombreux et surtout trop éparpillés, même acculés, je pense que certains n'auront pas de mal à s'échapper, il n'y a qu'à voir comment Anubis a pu "disparaître" pendant longtemps.
En ce qui concerne le fait que la terre soit au courant de l'existence de la Porte, je suis plutôt mitigé. Il est vrai que de nombreux événements puissent faire que certains se posent des questions, comme l'explosion de vaisseaux, le crash du vaisseau de Thor, un astéroîde qui passe à "travers" la planète, j'en passe et des meilleures... Mais il faut dire que les USA entre autres sont les rois de la désinformation, donc qui sait?
Flora
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2004, 16:21
Lieu : Dinan (Breizh!!)

Message non lu par Flora »

J'espère que non sinon on pourra plus vraiment s'émerger dans Stargate on perdrait vraiment quelque chose :unsure: Mais les USA pourront pas garder ça pour eux tout seul non plus remarquez ça posera pas mal de problèmes à la fin ....
sobek-rê
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 nov. 2004, 16:10

Message non lu par sobek-rê »

les goa iol finiront en purée et la Terre connaitra la porte c'est obligée

le 1er pas a été franchi quant le SGC a averti la France la Chine et l'Angleterre at je pense que sa finira avec une annonce publique
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

En tout cas je pense qu'il ne faut pas le dire à la population ou alors dans le tout dernier épisode. Car je pense moi aussi que cette révélation crérait une gigantesque émeute sur toute la planète.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

j'ai deja exposé moi point de vue sur le sujet au debut de ce topic, mais je voulais rajouter quelque chose: conscernant la revelation de la porte, je pense que ca depend de comment c'est annoncé, car ces imbeciles ne veulent en parler que quand une attaque se prepare.

si, dans une periode de calme, ils annoncent:
"depuis plusieurs années, nous explorons la galaxie a l'aide d'un engin alien, dans le but d'etablir un contact pacifique avec leurs habitants. nous nous sommes fait des alliés, ainsi que quleques ennemis malheuresement, mais la terre ne court actuellement pas de danger, et nous avons egalement decouverts de nouvelles technologies qui nous ont permis de creer des vaisseaux spatiaux qui annoncent une nouvelle ere pour cette planete."
la ca devrait passer, les gens ne sont pas tous completement cons, il ne va pas y avoir d'emeutes pour ca quand meme.
par contre, si on annonce:
"300 vaisseaux aliens hostiles surarmés peuplé de guerriers surentrainés vont attaquer la terre sans qu'on est un seul moyen de les arreter, abritez vous."
bizarement ca passera pas aussi bien...
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

si il y a plus de gau'ld il y aura presque plus de serie ou sinon une autre race encore plus fot que les gau'ld.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »