Dernier message de la page précédente :
Il passe pour un loser mais ce n'en ai pas un.CITATION (La Sorcière,Mercredi 25 Mai 2005 à 21:39) McKay avec une nana, ce ne serait plus McKay..
Qu'il cultive son rôle de loser, c'est comme ça qu'on l'aime...![]()
Oui McKay est un personnage qui sort totalement de l'ordinaire, ce qui veut dire que Himuraken et leprechaun sont un peu conservateur de SG1.CITATION (Guiguioh,Mercredi 1er Juin 2005 à 09:32) McKay c'est la bouffet d'oxygène de SGA, on rigole bien avec lui (communique de situation et pas vannes pourries.) Il apporte une certaine fraicheur avec son air stressé. Donc bon si McKay est un personnage pourri, le reste ne vaut pas grand chose.
Que l'on n'aime pas un personnage, c'est un droit, mais de le traité de pourri c'est un manque de respect et de retenu caractérisé.
Ce n'est même pas un droit, c'est certainement un fait pour certains...CITATION (Guiguioh,Mercredi 1er Juin 2005 à 09:32) Et pas que part les gateuses (jolie jeu de mot, les fans de Mc Kay auraient toutes plus de 80 ans ?) d'ailleurs.
![]()
McKay c'est la bouffet d'oxygène de SGA, on rigole bien avec lui (communique de situation et pas vannes pourries.) Il apporte une certaine fraicheur avec son air stressé. Donc bon si McKay est un personnage pourri, le reste ne vaut pas grand chose.
Que l'on n'aime pas un personnage, c'est un droit, mais de le traité de pourri c'est un manque de respect et de retenu caractérisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit