Dernier message de la page précédente :
J'utilise Firefox et depuis je n'ai pratiquement plus retouché IE. Opera... Bof, j'ai vraiment pas été emballé.
Dernier message de la page précédente :
J'utilise Firefox et depuis je n'ai pratiquement plus retouché IE. Opera... Bof, j'ai vraiment pas été emballé.Alors là ça m'étonnerai!!! aucun programme ne peut avoir 0 failles, c'est impossbile. C'est comme quand tu dis "moi j'ai peur de rien". Y'a toujours des failles que les pirates trouvent. C'est pour ça que les mises à jour existent.CITATION (Guiguioh,Dimanche 22 Mai 2005 à 22:40) Moi je l'utilisais avant, et puis je viens de découvrir Opera qui respecte les standarts également, qui à 0 failles à ce jour
Ce n'est pas si bon que ça, puisque lorsque je suis passé de la version 1.0.3 à la 1.0.4 j'ai eu un problème que je n'ai pas pu résoudre et qui fait que je ne peux charger aucune page avec. J'ai donc du revenir à IE6 car je ne retrouve pas la version 1.0.3 .CITATION (marli,Mercredi 25 Mai 2005 à 22:06) Tu devrais passer à Firefox 1.0.4, c'est du tout bon, de super themes et extensions en français et pas les problèmes de bugs, de popup etc... un bijou qui s'installe en quelques minutes, je l'ai depuis 2 semaines et j'adore.
merci beaucoup. je vais essayer firefox et je vous dirai mon avis tout a l'heure...CITATION (mandragorane,Vendredi 27 Mai 2005 à 16:31) en fait ce qui est bien avec Windows c'est que tu es obligé d'avoir IE même si tu le désinstalle, tu ne peux pas le désinstaller complètement en fait. à moins de recompiler le noyeau de windows... Sinon oui Firefox marche très bien avec IE.
Mandragorane
OK ca à l'air interressant ,c'est ou qu'on peut le trouver ????CITATION (Guiguioh,Vendredi 27 Mai 2005 à 17:18) Un autre navigateur internet, beaucoup mieux qu'internet exploreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit