Dernier message de la page précédente :
oui oui je sais j'ai déja fait mon mea cukpa la bas...bon bin je le refais ici alors..MEA CULPA

Dernier message de la page précédente :
oui oui je sais j'ai déja fait mon mea cukpa la bas...bon bin je le refais ici alors..MEA CULPATout a fait d'accord... mais bon... en 5 set et il a peiné pour ce match (Wawrinka)...CITATION (R.D.A,Jeudi 26 Mai 2005 à 17:56) Moi je dit chapeau à Wawrinka, un deuxième suisse dans le top 10 ca serait pas mal, mais bon il a encore du chemin à faire..... Let's Go Roger & Wawrinka!!!!! (et Schnyder & Gagliardi pour les femmes) come ca tout est dit!![]()
Ouais mais contre Blake demi-succès tout de même. Le problème est que maintenant il sera naze pour le prochain matchCITATION (Burzum,Jeudi 26 Mai 2005 à 18:09)Tout a fait d'accord... mais bon... en 5 set et il a peiné pour ce match (Wawrinka)...CITATION (R.D.A,Jeudi 26 Mai 2005 à 17:56) Moi je dit chapeau à Wawrinka, un deuxième suisse dans le top 10 ca serait pas mal, mais bon il a encore du chemin à faire..... Let's Go Roger & Wawrinka!!!!! (et Schnyder & Gagliardi pour les femmes) come ca tout est dit!![]()
Go Roger![]()
![]()
![]()
![]()
Va voir ce site ya tout son palmares et il en est à 6-4 2-6 2-6 6-4 1-3 !CITATION (le breton,Jeudi 26 Mai 2005 à 18:18) aie aie, Clément est en difficulté pour ce match...au fait je ne l'ai jamais vu ganger un tournoi ce joueur...il en a gagné combien??
ho nan il a perdueCITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 17:15) Double post volontaire pour relancer mon topic,veuillez m'en excuser !!
Voila Nadal à gagné 6-4 6-3 6-2 contre Gascet !!
Je le savais !!!!!!
Je suis content![]()
![]()
![]()
Mais vive coria !!
Je suis assez d'accord car j'aime beaucoup Grosjean !!CITATION (le breton,Vendredi 27 Mai 2005 à 17:21) pff oué il a perdu, il ne reste plus qu'a esperer que Grosjean passe et lui mette une grosse baffe pour le remettre a sa place le petit Nadal![]()
c'est quoi ton site avec les résultatCITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 17:31) Ouai pour l'instant Grosjean Stephanek :6-1 4-6 3-6 6-3 2-2
ha ok je pensé que t'aller sur un site !!!CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 17:37) Bah tu regardes la télé et t'as les résultas de c ematch en ce moment !!
Quelques résultats :
Simples messieurs (2e tour):
Roger Federer (SUI/N.1) bat Fernando Gonzalez (CHI/N.25) 7-6 (9), 7-5, 6-2
Carlos Moya (ESP/N.14) bat Fernando Vicente (ESP) 6-4, 7-6 (4), 6-7 (3), 0-6, 6-4
Rafael Nadal (ESP/N.4) bat Richard Gasquet (FRA/N.30) 6-4 6-3 6-2
Bah au bout de 4h de jeu sous 40 ° alors mais le principale c'est qui l'a gagné !!CITATION (Jack,Vendredi 27 Mai 2005 à 18:21) je suis content pour grogean mais je trouve qui ce ramoli non?? ou alors ce sont les adversaires qui sont de plus en plus forts ! Parce qu'avant il aurait pas mis 4 balles de mathchs mais 1 ou 2 enfin chai pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot