Fermeture des quizzs

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Fermeture des quizzs

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (leprechaun,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:47)
CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3  quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 et surtout si on tolère ces 3 quizz ont tolère les autres!
Si tu enleves ces trois quizz, tu perds une certaine partie des gaters. Nous aimons tous Stargate, et c'est pour ça que nous sommes sur le forum. Mais, ce que j'aime aussi chez fusion, c'est qu'on puisse parler de tout et aussi s'amuser. C'est cette ambiance détendue que j'aime.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ;) !!!!!

Ouai c'est vrai ,on a un sous-forum discussion libre ,c'est trop bien tu peux parler de presque tout et ces 3 quizzs sont trop bien surtout 2 !!!
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:42) Le problème c'est que ces 3 quizz ont un messages toutes les 5 minutes c'est génial!! ca bouffe le top10 ...
D'accord avec leprechaun...

En plus, je ne vois pas comment 3 sujets (les 3 quizz en question) peuvent bouffer un top 10.
Il doit quand même rester 7 places normalement, non ?

Pesonnellement, je pense qu'il faudrait surtout supprimer le top 10.
Ça apprendrait, d'une part, à certains (je ne vise personne) à aller chercher les infos là où elles se trouvent et non pas à sauter dessus connement parce qu'elles se trouvent plein écran.
Et, d'autre part, ça éviterait ce genre de discussion...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France

Message non lu par Seb* »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:35) C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
Si il est interdit de faire des quizz alors supprimer les tous parce que ca fout le bordel! et c'est super enmerdant!
Je retarde sans doute un peu, mais je viens de voir ton sujet sur le top 10 des sujets, et là je constate que tu penses toujours et encore qu'à toi. Tu n'aimes pas les quizz, donc tu geins pour qu'ils soient supprimés. Or, s'ils sont dans le top 10 tout le temps, c'est justement parce qu'ils ont du succès, tu crois pas ? Enfin, merde, t'es pas le centre du monde, et tu peux aussi arrêter de penser qu'à ton cul !

Et si ça t'emmerdes, tu les consultes pas, tu utilises les autres moyens d'accès aux topics, mais tu viens pas faire ton discours ridicule du "je suis pas content".

EDIT :
CITATION (Penthésilée,Ecrit le Vendredi 27 Mai 2005 à 15:54) Pesonnellement, je pense qu'il faudrait surtout supprimer le top 10.
Ça apprendrait, d'une part, à certains (je ne vise personne) à aller chercher les infos là où elles se trouvent et non pas à sauter dessus connement parce qu'elles se trouvent plein écran.
Moi je trouve ça très utile, le top 10. Après, tout le monde n'est pas un aveugle comme ce cher Sun-Cartel, et c'est pas bien difficile d'aller voir les sections du forum sans passer par le top 10... ;)
Dernière modification par Seb* le 27 mai 2005, 19:42, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Seb*,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:38)
CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:35) C'est n'importe quoi pourquoi vous laissez ces quizz ouverts??? surtout le quizz cinéphile, ca fait lagger à mort et ca occupe le top10 tout le temps.
Si il est interdit de faire des quizz alors supprimer les tous parce que ca fout le bordel! et c'est super enmerdant!
Je retarde sans doute un peu, mais je viens de voir ton sujet sur le top 10 des sujets, et là je constate que tu penses toujours et encore qu'à toi. Tu n'aimes pas les quizz, donc tu geins pour qu'ils soient supprimés. Or, s'ils sont dans le top 10 tout le temps, c'est justement parce qu'ils ont du succès, tu crois pas ? Enfin, merde, t'es pas le centre du monde, et tu peux aussi arrêter de penser qu'à ton cul !

Et si ça t'emmerdes, tu les consultes pas, tu utilises les autres moyens d'accès aux topics, mais tu viens pas faire ton discours ridicule du "je suis pas content".

EDIT :
CITATION (Penthésilée,Ecrit le Vendredi 27 Mai 2005 à 15:54) Pesonnellement, je pense qu'il faudrait surtout supprimer le top 10.
Moi je trouve ça très utile, le top 10. Après, tout le monde n'est pas un aveugle comme ce cher Sun-Cartel, et c'est pas bien difficile d'aller voir les sections du forum sans passer par le top 10... ;)
Voila on peut pas dire mieux ,franchement t'as tou a fait raison Seb*

C'est chiant à la fin !!
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:45) Voila on peut pas dire mieux ,franchement t'as tou a fait raison Seb*

C'est chiant à la fin !!
Merci du soutien :)

C'est pas tout, j'ai une section Discussion libre à aller consulter, n'est pas Sun-Cartel ?.... :angry:
Ok j'arrête... :ph34r:
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Bin oui, le top 10, je trouve ça super pratique.
Si je veux participer à un sujet où il y a eu des réponses récentes, je le fait, et c'est rapide et direct (donc plus pratique et plus simple)
Si je veux visiter et répondre à un sujet de plus longue date, je peux aussi, en allant à la pêche.... y'en a pour tous.

Et puis les quizz, c'est super! Même si je ne peux pas toujours répondre, éh bien je vais toujours faire un tour pour voir les questions et les réponses: j'apprends plein de trucs, et quand je cherche une réponse, c'est encore pire! C'est super bénéfique (je parle ici des trois quizz principaux, plus particulièrement le culture générale)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

je veux pas m'attirer des ennuis mais une minorite de personnes (je sais j'en fais partie) participent aux quizz malgre que cela soit tout le temps dans le top 10
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso j'aurais été pour que l'on garde le quizz cinéphile car vous dites que vous avez consultés tout le monde...sauf nous les membres qui somment les plus nombreux et qui somment quand meme a la base du succes de ce site... ;)

je ne veux pas bien sur prendre la grosse tete mais je crois que en consultant cela aurait été un peu mieux (genre faire un sondage pdt 1 semaine...)

sinon il est vrai que pour moi 3 quizz c'était suffisant mais c'est aussi très divertissant car cela nous permettai de rester en contact avec ce site meme si on avait pas de news sur Stargate pour le moment B) ;)
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Ils l'ont pas fermé ce quizz voyons!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

je confirme, les 3 quizz sont toujours ouvert
des fois, ils bloquent seulement les topic pour creer de nouveaux le meme, comme ca ont effacent les centaines de pages tres lourdes et recommence a zero ;)
lebreton
Ori breton

bin si regarde le message de Mendoragane au début du topic... :(
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Il date du 5 mai!

Et ils l'ont réouvert... J'ai encore participé hier...
lebreton
Ori breton

décidément j'ai vraiment tout faux ce soir car moi meme ji est participé aujourd'hui mais je n'ai pas regardé la date du début de ce topic

donc pour le 4eme fois aujourd'hui mea culpa... :( je crois quej e dois aller me coucher allez je me :anno:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est rien... Ca peut arriver à tout le monde... :lol:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

merci de resté dans le sujet et surtout d'ECRIRE MON NOM CORRECTEMENT !!!!!!!!!!!!

Mandragorane
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi je trouve que c'est une trés bonne idée, de plus les quizz permettent au trolls de s'exprimer.
lebreton
Ori breton

oupss c'est encore pour ma pomme ca décidément ce soir j'en prends plein la figure :D :D

donc désolée Mr M A N D R A G O R A N E

(on a pas idée d'avoir un pseudo si compliqué aussi, regardez le mien personn ne se trompe :D :D )

je crois que je vais finir sur le siege électrique :lol: :lol:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (le breton,Vendredi 27 Mai 2005 à 23:41) oupss c'est encore pour ma pomme ca décidément ce soir j'en prends plein la figure :D  :D

donc désolée Mr  M A N D R A G O R A N E

(on a pas idée d'avoir un pseudo si compliqué aussi, regardez le mien personn ne se trompe :D  :D )

je crois que je vais finir sur le siege électrique :lol:  :lol:
On dit la chaise electrique, et en plus ça fait un moment qu'on n'utilise plus que les injections :lol:

edit: si tuas un probleme avec le pseudo, tu fais copier-coller :lol: :lol:
Dernière modification par leprechaun le 27 mai 2005, 23:43, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

je croi que tu est le seul a avoir un probléme avec les pseudo breton.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

il est peut être chiader mais c'est parce que tu n'as pas eut affaire à moi c'est pour ça que tu as du mal... tant mieux pour toi celà signifie que tu n'as pas troller sur le forum... je peux te dire que ceux qui ont eut affaire à moi se souvienne en général comment s'écrit mon pseudo.

Mandragorane
lebreton
Ori breton

bin oui peut etre que je suis le suel mais pourtant je vous assure, je ne bois jamais entre 2 bol de cidre :lol: :lol:

en plus j'ai meme pas bu ce soir (alcool a consomné avec modération)

allez j'arrete le HS

pour revenir au sujet, je remarque que l'on a remis le quizz cinéphile, c'est bien le peuple est écoutée nous sommes en démocratie ici :D :D
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »