Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime bien le P90 comme arme terrienne mais pour les jaffas le zat est pas mal avec ses trois effets paralisent mort et désintérgréMais j'ai voté le P90

Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime bien le P90 comme arme terrienne mais pour les jaffas le zat est pas mal avec ses trois effets paralisent mort et désintérgréon sait pas , elle n'a jamais été testée sur d'autres ennemisCITATION (mat vador,Mardi 16 Novembre 2004 à 20:55) mais cette arme n'a pas d'effet QUE sur les super-soldats quand meme????
c'est dans l'épisode "Le Guerrier" saison 5 episode 18CITATION (Jonah,Mercredi 17 Novembre 2004 à 15:41) Je me suis rappelée d'un des épisodes de la saison 5 je crois, où Jack demande à Sam de tester le P90 pour prouver qu'il est techniquement bien meilleur qu'une lance jaffa.
Comme j'étais morte de rire durant cette scène, j'ai choisi le P90 =]
(d'ailleurs si quelqu'un peut me rappeler le titre de cet épisode, en VO ou en VF peu importe, il ou elle serait gentil(le) =)).
ralalaa encore un rebel de la langue française...CITATION (Sam O'neill,Mercredi 17 Novembre 2004 à 17:42) Si il éxisterait, je m'en servirai sur mes soeurs
CITATION (Docteur McKay,Jeudi 18 Novembre 2004 à 07:58) Et est-ce que quelqu'un a penser à l'arme bedrosian? Elle est pas mal pour neutaliser un ennemi, un peu dans le style d'un zat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit