Dernier message de la page précédente :
merci psy, personne d'autre ne repond???Bande d'egoiste et de chercheurs de vin de noix!!!
Dernier message de la page précédente :
merci psy, personne d'autre ne repond???c'est exactement ce que j'ai ecrit en BCITATION (PoMverte,Samedi 28 Mai 2005 à 13:02) pour moi c'est l'utilisation de la force qui a revele son veritable visage, car auparavent il gardait ses forces pour le chacher
donc une sorte de B +/-
PS : c'est tres flooder gamin ton dernier message balrog8
je trouve que 3 zode, c'est un long passage!!!CITATION (jana,Samedi 28 Mai 2005 à 18:05) IL est exelent . Mais comme tout le monde l'a dit Anakin passe trop vite dans le coté obscur.
pas forcémentCITATION (Hadès,Samedi 28 Mai 2005 à 18:35) Mettez vous a la place d'Anakin: quand on vous dit fait pas sa, c'est nul,arrête d'être vantard,t'es pas si fort que sa....etc...Tu fini par être énervé non? Et quand tu cotois une fille genre Padmé, c'est dur de ne pas céder a l'amour,et en plus il défie ceux qui le critique (les Jedis) donc forcément quand un crétin a la sale tête te promet l'immortalité et monts et merveilles,tu le suis.
cela reste une separation...CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 18:38) Aucun jeune Jedi ne subit de séparation, il sont normalement pris avant 1 ans.
Comme dirai Yoda :CITATION ressentir de l'amour j'appel pas ca passer du cote obscur
la haine méne à pire qu'a la soufranceCITATION (Zarmek,Samedi 28 Mai 2005 à 20:38)Comme dirai Yoda :CITATION ressentir de l'amour j'appel pas ca passer du cote obscur
"l'attachement mène à la peur, la peur mène à la colère, la colère mène a la haine, ... la haine mène a la soufrance ... "
et on à le droit de ridiculisé les gardes rouge, seule les sith sont au dela du ridiculeCITATION (Yoda: a little green friend) La haine est le chemin du coté obsur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit