Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par the_furious »

Dernier message de la page précédente :

Bah faut le faire quand même,il s'embrasse dés l'épisode 3 de la saison 1" la théorie de broca"...oui je sais ils étaient dans un état second mais ca avait pas l'air de les géner plus que ca!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il est clair que vu la tournure donnée au scénario sur ce point, Jack et Sam ne finirons jamais ensemble. Et c'est tant mieux pour moi, je trouve que ça a servi un moment mais qu'il est impossible maintenant de revenir en arrière.

Je vote donc jamais. :gate:
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Je suis d'accord avec Mandragorane et Mimigiboss a l'exception de Peter, je pense que ce personnage est percu de cette manière exclusivement par les Shippers.
Car un triangle amoureux ne détruit pas le Ust au contraire, mais il peut effectivement effrité le Ship.
Au contraire pour moi la venue de Peter a été bénéfique pour Carter.
Dans le sens que cela lui a permis de faire face a ses problèmes affectif.
Elle est beaucoup plus ouverte sentimentalement, moins borné au travail à tout prix.
Maintant si je me rapelle bien la facon dont est dépeint son ex, ca ne m'étonne pas vraiment qu'elle puisse tombée amoureuse d'un romantique un peu ringard.
Jack lui, il lui servait d'excuse, elle se voillait la face.
Pourtant la tension est réel tout c'est regards et non dit sont biens présent.
Mais je pense qu'elle est dût au faite que Jack et Sam ont tout deux eut une déception amoureuse. C'est de se sentiment de départ que joue le Ust entre les 2 personnages. Donc dans l'histoire est ca je suis d'accord avec Mimigiboss c'est Jack qui en souffre le plus. Car le Ship prend beaucoup plus de place que le Ust pour ce personnage, Jack est dépeint comme quelqu'un qui sacrifirait ses propres
sentiments pour le bonheurs de celle qu'il aime.
Pour moi cette "sois disant" relation amoureuse a telement pris d'importance, qu'elle a comme dit Mandragorane ( est je suis 100% du méme avis que mandragorane) qu'elle a détruit l'intégrité de l'équipe. La plus part du temps C'est Jack+Sam et le reste de Sg1 :(, et cette imprésion ne m'a pas quité depuis la moitié de la S5. Stargate C'est pas Jack et Sam les enjeux sont beaucoup important. La Série est passé de SF, a Espionnage en passant par un fond de Melrose Place. En evoluant elle a perdu son indentité de départ :(. Attention je ne dit pas que je suis nostagique de la période 1 planéte par épisode loin de la ;). Mais cette espece de flotement qu'il y a eu pendant les S5 et S6 n'a pas été entièrement bénéfique. D'ailleur la façon dont les scénaristes se débarassaient des personnages secondaires ma toujours agacée. Les Tolans en sont le parfait exemple. A L'époque, retour de Daniel où pas j'avais vraiment envi que la série
s'arréte avec la fin de la S6.
Et voila que je me laisse surprendre par la S7 qui est vraiment bien scénaristique parlant, biens que je soit décu en ce qui conserne Jack, ca ma fait "mal" de le voir relégué au second plan. (voir ce que je dis plus haut au sujet des Tolan)
Jack est arrivé a la fin de son évolution, c'est d'une certaine manière presque logique qu'il devienne général, méme si une fois encore ca détruit ce que représentait SG1 au départ :unsure:.
En ce qui conserne Sam, c'est le " Triangle Amoureux" qui a précipiter le terme de son évolution.
Si je devais reprocher quelque chose a Peter, ce serait justement d'avoir détruit le Ust et transformé en Ship. Car ce qui au départ n'était dépeint que comme un jeu de chat et de la souris entre Jack et Sam a pris une tel ampleure qu'a chaque fois que c'est deux personnages sont ensemble cette " Relation" est remise sur le tapis.
Pour conclusion, le Ship Jack / Sam aboutira d'une manière ou d'une autre, mais si la S9 ce fait sans eux ou en qu'il soit relégué en arrière plan, le Ship les aura telement marqué que de c'est tout ce qui restera de c'est deux personnages :ph34r: :( <_<.
En gros Sg1 est mort vive la S9 :rolleyes:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
zorore o'neill
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2004, 20:00
Pays : france

Message non lu par zorore o'neill »

salut à tous!
j'aurai bien une hypothèse à émettre, étant donné que je possède le coffret de l'intégrale de la saison 7...J'ai peut-être relevé une info intéressante, mais je ne sais pas comment masquer les lignes, pour ceux qui ne veulent pas lire de spoliers!
S'agit-il simplement- de changer la couleur de l'écriture? ;)
teal'c
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:07

Message non lu par teal'c »

Pourrais tu m'envoyer ton info par e-mail please. :) :)

Sinon je pense qu'on ne les verra pas ensemble mais je garde espoir.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

zorore o'neill : tout ce que tu a a faire, c'est taper [ color=#c7cdd8] tu tape ton info, et apres tu tape [ /color]
par contre n'oublie pas d'enlever les espaces entre [ et "color" et le [ et /
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

@ mat : euh mat tu as été voir le topic sur comment baliser les spoilers ?? MAJ v1.1 ??? non parce que la couleur n'est plus la même c'est #B9C0CB
@ zorore o'neill : il te suffit dans ce cas là d'aller voir là-bas pour savoir comment utiliser l'encre invisible.

Mandragorane
zorore o'neill
Soldat

Merci beaucoup à vous deux! bon ben j'y vais.... :unsure:

spoiler

Dans un bonus DVD de la saison 7, Christopher Judge déclare:" Dans la saison huit il y a un personnage qui se marie...mais je n'en dirai pas plus...!" Etant donné que son fils Rya'c se marie au sgc, on pourrait croire que c'est de ce personnage qu'il parle, et non de Carter et Pete.... Ca laisse un peu d'espoir, qu'est-ce que vous en dites?

/spoiler
Dernière modification par mandragorane le 16 nov. 2004, 21:31, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

SPOILERS
bof, pas tellement parce tu dit "on pourrait croire que c'est de ce personnage qu'il parle, et non de Carter et Pete" mais on pourrait tres bien remplacer "carter et pete" par "carter et o'neil".
il a dit qu'il y aurait un mariage dans la S8, il y a eu celui de rya'c, donc rien ne dit qu'il y en aura un entre carter et o'neil.

SPOILERS
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
zorore o'neill
Soldat

SPOLIER
En ce qui me concerne, pas forcé qu'ils se marient! Qu'ils sortent déjà ensemble, et y'a encore du boulot!
SPOLIER
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

moi, comme je l'ai deja dit bien souvent (hein jonah? ;) ) honnetement, je m'en fout un peu... je ne me suis jamais interessé a leur relation, et si carter finissait avec pete, ca ne me ferait ni chaud ni froid.

sinon on dit SPOILER(S) et non SPOLIER. ^_^ :lol:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mandragorane,Mercredi 10 Novembre 2004 à 22:59) - c'est une série d'action SF et non une série sentimentale à la Melrose Place ... si vous voyez ce que je veux dire donc l'amour n'a rien à faire dedans, la franche camaraderie , l'amitié, le respect et tout ça sont des valeurs que la série veut véhiculer et l'amour malheureusement dans un contexte militaire comme celui de la série est extremement dur à mettre en oeuvre.
- le fait que les deux soient ensemble va apporté quoi à l'histoire ?? moi je vois rien du tout hormis le fait que l'un va beaucoup plus se soucier de l'autre ( normale les sentiments humains sont comme ça ) et donc la cohésion de l'équipe SG1 risque d'en souffrir, hors c'est cette cohésion qui fait la force de la série il me semble. La continuité dans l'histoire de l'équipe SG1.Le fait qu'ensuite si jamais relation il y a on retombe alors dans le second point cité plus haut.

M'enfin cette avis n'implique que moi, bien entendus libre à vous de pensez ce que vous voulez après mais moi j'essaye de voir cette relation sous tous les angles possible et franchement si on veut rester rationelle je vois mal cette relation se conrétiser ou alors seulement sur la fin de l'histoire de la série.

Mandragorane
Excuse moi mandragorane mais c'est n'importe quoi ce que tu dis! lol Ben oui faudra m'expliquer pourquoi, sous prétexte que StarGate est une série de SF, l'amour n'aurait rien à y faire? lol Je vois pas en quoi ça peut bien vous déranger, ça n'enlèvera rien à la série, ça ne peut qu'apporter quelquechose en plus.

Je ne me considère pas comme shippeur mais je n'aurai absolument rien contre une relation entre Sam et Jack, au contraire.

Et quand tu dis mandragorane que si il y avait une relation entre eux l'un des deux devrait démissionner, que ça voudrait dire que celui-ci quitterait la série etc... encore une fois je vois pas pourquoi tu dis ça! Faut bien comprendre que les producteurs font ce qu'ils veulent de la série, un scénario ça se change facilement (surtout aux USA lol). Crois moi les scénaristes n'auraient aucun mal à trouver un moyen pour que cette histoire aboutisse si ils le voulaient.
mandragorane
Colonel
Colonel

anubis : si tu connaissais un peu l'armée tu saurais que fondamentalement ce genre de relation ne peux exister, c'est vrai que c'est une série de SF mais qui est basé sur une réalité militaire, tu comprends ??? ce qui fait que si ils donnent suite à cette relation hors fin de la série ils predraient de la crédibilté qui fait la force de cette série et là oui on plonge totalement dans la SF ....

Mandragorane
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Biensûr que je connais cette règle militaire mais encore une fois tu ne peux pas savoir comment ça se passerait si cette relation aboutissait parceque c'est une série! lolLes scénaristes peuvent faire ce qu'ils veulent et faire en sorte que ça reste crédible!

Spoiler

Ils vont bien faire en sorte que l'on revoit Râ en fin de saison alors tu vois...

/spoiler

Et ce que tu dis est vrai, il est tout à fait possible que ça ne se passe qu'à la fin de la série biensûr. ^_^

EDIT : Vous avez modifié mon post parceque je spoilais la fin de la saison de SG-1 alors que vous en avez fait une news sur votre site!! :blink: :blink:
Dernière modification par Anubis. le 17 nov. 2004, 01:21, modifié 1 fois.
mandragorane
Colonel
Colonel

va voir les rêgles du forum ainsi que ce qui définis un spoiler . Tu comprendras pourquoi j'ai modifier ton message

Mandragorane
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Au fait, quelqu'un n'aurait pas un extrait de ce règlement ? Après tout, on en a jamais vraiment eu la preuve, de cette loi...
En tout cas en France elle n'existe pas.
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

je confirme en france elle existe pas ^_^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mandragorane,Mercredi 17 Novembre 2004 à 11:41) va voir les rêgles du forum ainsi que ce qui définis un spoiler . Tu comprendras pourquoi j'ai modifier ton message

Mandragorane
Mandragorane, j'ai bien lu les règles du forum sur les spoilers et je n'ai rien appris de plus. Ne me dit pas que ce n'est pas plus grave de faire une news sur la fin de la saison, plutôt que d'en parler dans un post dans le forum?!! En plus c'est très hypocrite comme attitude...

On va dire que je suis chiant mais là c'est abusé...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

La news est spoiler par définition, le post sur le forum ne l'est pas forcément. Et ton message est identique, il a juste ajouté une balise. Il faut pas en faire un fromage. :anno:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mais je n'en fait pas un fromage mon petit Guiguioh ne t'en fait pas. Mais quand tu dis que par définition une news est forcément un spoiler on doit pas avoir le même dico! lol

Non mais sans vouloir me moquer, j'avais déjà dit en commentaire sur la news concernant ce spoiler que c'était dommage justement de spoiler la fin de saison. Ensuite tout le monde est au courant ou presque et je fais un petit post de rien du tout (je dis ça parceque c'est quand même différent d'une news hein) dans lequel je raconte le spoiler que le site venait de mettre en ligne et ce sont les personnes qui spolient qui éditent mon message parceque j'ai raconté la même chose qu'eux! lol

Je suis désolé mais même si "je n'en fais pas un fromage", il y a quand même quelque chose qui me dérange là dedans. Je dis pas ça pour emmerder qui que ce soit; c'est par principe c'est tout, l'hypocrisie me fait chier!!

Je pense que les administrateurs du site me comprendront...
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

CITATION (Anubis.,Jeudi 18 Novembre 2004 à 01:25) Mais je n'en fait pas un fromage mon petit Guiguioh ne t'en fait pas. Mais quand tu dis que par définition une news est forcément un spoiler on doit pas avoir le même dico! lol

Non mais sans vouloir me moquer, j'avais déjà dit en commentaire sur la news concernant ce spoiler que c'était dommage justement de spoiler la fin de saison. Ensuite tout le monde est au courant ou presque et je fais un petit post de rien du tout (je dis ça parceque c'est quand même différent d'une news hein) dans lequel je raconte le spoiler que le site venait de mettre en ligne et ce sont les personnes qui spolient qui éditent mon message parceque j'ai raconté la même chose qu'eux! lol

Je suis désolé mais même si "je n'en fais pas un fromage", il y a quand même quelque chose qui me dérange là dedans. Je dis pas ça pour emmerder qui que ce soit; c'est par principe c'est tout, l'hypocrisie me fait chier!!

Je pense que les administrateurs du site me comprendront...
Voila zironeeeeeeeeeeee qui arrive ^_^

Alors : voila ce que j'en pense. A la base une news n'est pas spoiler, c'es juste une news pour raconter une nouvelle parut ou qui a parut. Pour les spoiler, le site est chargé ( d'ailleur il le fait comme tout le monde ) de mettre dans leur titre ou leur texte la mention spoiler afin de ne rien dévoiler.

Le pauvre surfeur qui se balade cool sur le forum et voit sans indication un zod décrit ou une fin de saisons et qui ne veut pas savoir il les a les boulles :)
CITATION (mat vador,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:06) bon. donc je suis bel et bien le seul a n'avoir rien a foutre de cette relation. :blink:
on se sent seul, parfois... :lol: au fond ca doit etre moi la grosse brute insensible de service.
Non on est deux ... Anti-chips :P

Allez, Chuss !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »