Star Wars : Episode III

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

mon walpaper stargate est moin pire je trouve (cf.mon avatar)
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Comment vous faites pour assembler plusieurs images?
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Himuraken,Dimanche 29 Mai 2005 à 00:29) c'est qui ces gardes jamais vu ni entendu parler d'eux. ils ont pas l'air terrible
C'est là tout le problème: nombreux sont les fans de SW qui regrettent de ne pas avoir pu les voir en action dans les films... :( :( Si tu veux voir leurs capacités, direction les BD Crimson Empire! ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bon l'épisode trois est vraiment super. le mieux de cette prélogie assez molle. Pour une fois les effets spéciaux servent l'histoire et ne sont pas la que pour le spectacle.
La transition avec l'épisode 4 et super bien faite.
On comprend les raisons pour lesquelles Anakin passe du côté obscur. Et le combat contre Obiwan est génial.
En plus y'a plein de petit clin d'oeil, comme le vaisseau du type Faucon Millemium (désolé pour les puristes mais je connais pas le nom de code) que l'on peut voir lors de la premiere arrivée au sénat, pas mal d'humoour (Yoda qui rentre dans le bureau de Palpatine et qui nique les gardes les doigts dans le nez).

bref un trés bon épisode, mais qui hélas ne nous fait pas oublier les 2 premiers.

moi je préfere la premiere trilogie, d'autant plus que l'épisode 3 c'est un peu comme titanic: tu connais la fin avant de rentrer dans la salle ;)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 11:50) Bon l'épisode trois est vraiment super. le mieux de cette prélogie assez molle. Pour une fois les effets spéciaux servent l'histoire et ne sont pas la que pour le spectacle.
La transition avec l'épisode 4 et super bien faite.
On comprend les raisons pour lesquelles Anakin passe du côté obscur. Et le combat contre Obiwan est génial.
En plus y'a plein de petit clin d'oeil, comme le vaisseau du type Faucon Millemium (désolé pour les puristes mais je connais pas le nom de code) que l'on peut voir lors de la premiere arrivée au sénat, pas mal d'humoour (Yoda qui rentre dans le bureau de Palpatine et qui nique les gardes les doigts dans le nez).

bref un trés bon épisode, mais qui hélas ne nous fait pas oublier les 2 premiers.

moi je préfere la premiere trilogie, d'autant plus que l'épisode 3 c'est un peu comme titanic: tu connais la fin avant de rentrer dans la salle ;)
C'est clair que question effets spéciaux, l'Episode III atteint des sommets! ^_^
En tout cas, ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est l'excellent enchainement qui a été réalisé par l'animé Clone Wars entre les zode II et III: on retrouve la toux de Grievous, la cicatrice d'Anakin, etc...

Sinon, qu'est-ce que vous avez tous contre les gardes impériaux???? :angry: :D
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

c'est vrai (j'ai oublié de le dire dans la précipitation -_- ) que si tu as pas vu Clone Wars tu as un peu de mal à comprendre. c'est d'ailleurs un peu dommage car les non iniciés ne comprendront pas tout
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Message non lu par ramses2 »

c est un bon film mais pas au niveau de lempire contre attaque on commence a voir la transformation des vaiseau c est pas mal le combat entre anakin et obiwan et super :D
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

La transformation du visage de palpatine se fait car une personne qui s'abandonne au cotés obscure de la force, voix sa chairs pourrire par le cotés obscure de la force ainsi que sont ésprit..Palpatine sachant manier l'art de la vie grace a sont maitre ses rajenie le corps..Mais quand il se bats contre Mace il s'abandonne au cotés obscure de la force est le cotés obscure en quelle sorte se nourrie de sont corps,donc quand lucas dit que palpatine dévoile sont vraies visage ses le visage qu'il avait avant de se rajeunir...
Je sais que ses mal expliquer mais je les lues dans les magazine est ses ca.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 11:59) c'est vrai (j'ai oublié de le dire dans la précipitation -_- ) que si tu as pas vu Clone Wars tu as un peu de mal à comprendre. c'est d'ailleurs un peu dommage car les non iniciés ne comprendront pas tout
Ouai c'est vrai que Clone wars permet de comprendre pal de truc :
D'ailleur le parrallèle Luke/Anakin y est encoreplus dévellopé :
-Dans l'eppreuve du mirroir Anakin se vois devenir vador et on sait que ça lui arrivera .
-Dans l'épreuve de la grotte Luke voit sa tête sous le casque de vador , qui montre le risque qu'il a de passé du coté obscur comme son pere , mais au final , lui il résistera au coté obscur .

d'ailleur un point que je n'avait pas mentionné dans ma comparaison Luke/anakin . Est la flagrante similitude entre le combat : Anakin/dooku et Luke/Vador(episode VI) , ou dans les deux cas l'empeureur demande a Luke/Anakin de tué Vador/Dooku , et ou dans ce cas encore le pere et le fils choisissent une vois différente .
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

Désolé, mais je suis pas aussi balèze que vous en Star Wars et j'ai pas eu le temps de revoir Clone Wars avant d'aller voir le trois. Mais Quand voyait-on Grievus ?? et pq il tousse. Et c'est quoi cette épreuve du mirroir pour Anakin ? Et je ne me rapelle pas non plus de la cicatrice d'Anakin...
Pourriez vous m'éclairer merci beaucoup
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

alors petite explication

ds Clone Wars, Windu blesse Grievous pdt l'enlevement de Palpatine en le projettant contre son vaisseau

l'épreuve du miroir est la derniere épreuve que doit subir un padawan pour devenir chevalier Jedi...il la réussit

la cicatrice est du a une bataille durant le début de la guerre
Dernière modification par lebreton le 29 mai 2005, 13:58, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour devenir chevaliers jedi non?
lebreton
Ori breton

oui chevalier, faute réparé ;)
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Yoda fait passer l'épreuve a luke,je pense qu'il la rate l'épreuve luke non? vue la téte que fait yoda a ce moment.......
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION ds Clone Wars, Windu blesse Grievous pdt l'enlevement de Palpatine en le projettant contre son vaisseau
ptite rectification, il ne le balance pas contre le vaisseau, c'est Grevious qui s'enfuit, et Mace Windu qui lui écrase sa cage toracique par un coup de "force" ;)
lebreton
Ori breton

CITATION ptite rectification, il ne le balance pas contre le vaisseau, c'est Grevious qui s'enfuit, et Mace Windu qui lui écrase sa cage toracique par un coup de "force"
exact, petite faute réparé, merci
CITATION Yoda fait passer l'épreuve a luke,je pense qu'il la rate l'épreuve luke non? vue la téte que fait yoda a ce moment.......
perso je parlais d'Anakin pas de Luke mais je me souviens pas que Yoda passe la meme épreuve a Luke mais bon...réponse ds 1 semaine sur M6 :lol: ^_^
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

je voulais vous demander, combien y a t il de chap clone wars sorti en tout pour l instantmoi j'en ai vu que 22 et il me semble pas qu ' anakin passe une pereuve de miroir dans ce que j'ai vu
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai vu rapidement les BD de clone wars. Elle sont trop bien!!!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

Il y a 25 chapitres de Clone Wars
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Comment je fait pour mettre l'image sur le site(ellea été faite sur paint) merci

Sinon "l'épreuve" que yoda fait a luke ses quand il va dans la grotte la ou il se voient en dark vador.Comme pour anakin dans clone wars non?
Dernière modification par mortelune le 29 mai 2005, 16:33, modifié 1 fois.
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

C'est à peu près la même chose, en effet
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »