anniversaire
anniversaire
je voudrais savoir si sa ne serais pas plus simple de faire une page avec tout les anniversaire.
par exemple si on ai en juin on voit le calendrier de juin avec les date et sur chaque date l'anniversaire de quelqun
car je trouve que sur le topic dédier au anniversaire c'est du flood tout le monde dit bonne anniversaire 2 fois et en plus quand quelqun dit son anniversaire apres 20 page plus loin on sent rappelle meme plus
par exemple si on ai en juin on voit le calendrier de juin avec les date et sur chaque date l'anniversaire de quelqun
car je trouve que sur le topic dédier au anniversaire c'est du flood tout le monde dit bonne anniversaire 2 fois et en plus quand quelqun dit son anniversaire apres 20 page plus loin on sent rappelle meme plus
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: anniversaire
Et cette page ,on la mettrai ou si elle est créer ???
P.S:c'est une bonne idée !
P.S:c'est une bonne idée !

Dernière modification par o'neill et sam le 29 mai 2005, 15:14, modifié 1 fois.
ben sur cette page
- o'neill et sam
- Major Général
-
ouai mais ou sur cette page ,il sera ou le lien ?????CITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:16) ben sur cette page
ben je c'est pas c'est pas obliger que sa prenne de la place
je sais pas ou un truc comme sa
L'équipe des modérateurs | Les sujets du jour | Le Top 10 du jour | Le Top 10 général | Les anniversaires
ou autre par !!!!
je sais pas ou un truc comme sa
L'équipe des modérateurs | Les sujets du jour | Le Top 10 du jour | Le Top 10 général | Les anniversaires
ou autre par !!!!
oué c'est faisable en principe mais faut voir çà avec kio, et faudrait qu'un plus grand nombre remplisse leur profil
- o'neill et sam
- Major Général
-
Est ce que t'as un pourcentage de personnes qui ont mis leurs date de naissances Flo ?????CITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:45) oué c'est faisable en principe mais faut voir çà avec kio, et faudrait qu'un plus grand nombre remplisse leur profil
ben vu que j'ai pas accés à la base, j'ai pas envie de me tapper tous les profils un par un pour en faire des stats 

oui sa c'est vrais y en a pas beaucoup qui mette leur ageCITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:45) oué c'est faisable en principe mais faut voir çà avec kio, et faudrait qu'un plus grand nombre remplisse leur profil
pourtant le topic AGE marche bien
- o'neill et sam
- Major Général
-
Bon je vais le faire mais je vas pas tous les faire ,je vais en faire 100 profils seulement et ca représentera le forum !!!CITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:48) ben vu que j'ai pas accés à la base, j'ai pas envie de me tapper tous les profils un par un pour en faire des stats![]()
fait les 100 premier grade qui on le plus de message je vais essaier de faire les 100 autresCITATION (o'neill et sam,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:49)Bon je vais le faire mais je vas pas tous les faire ,je vais en faire 100 profils seulement et ca représentera le forum !!!CITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:48) ben vu que j'ai pas accés à la base, j'ai pas envie de me tapper tous les profils un par un pour en faire des stats![]()
- o'neill et sam
- Major Général
-
Non toi tu fais les 50 de la 2 eme pages et moi les 50 de la premiere pageCITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:51)fait les 100 premier grade qui on le plus de message je vais essaier de faire les 100 autresCITATION (o'neill et sam,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:49)Bon je vais le faire mais je vas pas tous les faire ,je vais en faire 100 profils seulement et ca représentera le forum !!!CITATION (Flo,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:48) ben vu que j'ai pas accés à la base, j'ai pas envie de me tapper tous les profils un par un pour en faire des stats![]()
Bon 66 % des personnes font voir leur date de naissance !!(échantillons de 50 personnes)
Dernière modification par o'neill et sam le 29 mai 2005, 16:03, modifié 1 fois.
j'ai fait pour l'instant 100 a 127 et y en a 15 qui on mis leur date de naissance
edit 100 a 150 22 qui ont mis leur date de naissance
edit 100 a 150 22 qui ont mis leur date de naissance
Dernière modification par lucity le 29 mai 2005, 16:12, modifié 1 fois.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Pays : France
- Lieu : LYON
-
aller voir le Calendrier http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=calendar
- o'neill et sam
- Major Général
-
Donc en tout ca fait 55 % de personnes qui ont mis leurs dates de naissances !!!!
A ton avis Flo,c'est suffisant pour faire une section les anniversaires ?????
A ton avis Flo,c'est suffisant pour faire une section les anniversaires ?????
Dernière modification par o'neill et sam le 29 mai 2005, 16:14, modifié 1 fois.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Sympa le calendier, bien joué !! 

excellent, mais cela n'aurait pas été plus simple de rajouter une barre dans les stats en bas avec le nom de ce qui ont leur anniv aujourdh'ui, comme ici:http://www.sg1archive.com/forums/
ha oué pas mal
je veux pas chipoter mais ont pourais pas mettre les nom de ceux qui on leur anniversaire au lieu de mettre 1 anniversair
enfin merci c'est deja bien
je veux pas chipoter mais ont pourais pas mettre les nom de ceux qui on leur anniversaire au lieu de mettre 1 anniversair
ben si tu cliques tu les asCITATION (lucity,Dimanche 29 Mai 2005 à 16:16) ha oué pas mal

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
j'avais jamais remarquer cet fonction!! elle est toute nouvelle ou pas????
en tout cas, elle est très bien!
en tout cas, le calendrier est très bien parce que par exemple, il me permet de savoir que j'aurais 25 ans en 2010!!
PS j'ai jamais été bon pour les dates...
en tout cas, elle est très bien!
en tout cas, le calendrier est très bien parce que par exemple, il me permet de savoir que j'aurais 25 ans en 2010!!
PS j'ai jamais été bon pour les dates...
Dernière modification par raoul le grand le 29 mai 2005, 16:21, modifié 1 fois.