Dernier message de la page précédente :
 Moi je les regarde encore et encore sans m'en lasser, ce qui fait plus de 10 par mois!!!
 Moi je les regarde encore et encore sans m'en lasser, ce qui fait plus de 10 par mois!!!

Re: Combien d'épisode de Sg-1 regardez vous par mois ?
 Re: Combien d'épisode de Sg-1 regardez vous par mois ?Dernier message de la page précédente :

)
 )

.
 .

je peux pas te dire, j'arrive pas a comprendre.CITATION (mandragorane,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:32) ps : bon dieu c'est français ce que j'écris là ???

donc c le minimum des fois je craque et je m'en passe une ptite dizaine mais c en général le week-end en semaine c 1 à 2 par jour!j'ai donc répondu +10 par mois a moins ou on est surchargé de travail ou on est pas un vrai fan de stargate SG-1!Enfin ça c mon avis!
 donc c le minimum des fois je craque et je m'en passe une ptite dizaine mais c en général le week-end en semaine c 1 à 2 par jour!j'ai donc répondu +10 par mois a moins ou on est surchargé de travail ou on est pas un vrai fan de stargate SG-1!Enfin ça c mon avis! 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit