age of mytology
age of mytology
personnellement age of mythology est mon jeu favori donc je voulais savoir si il y avait d'autres "accros"... 

Re: age of mytology
Je l'adore ce jeu 
un jeu de strategie culte !
surtout avec son extension The Titans et sa nouvelle campagne Atltantéen ...

un jeu de strategie culte !
surtout avec son extension The Titans et sa nouvelle campagne Atltantéen ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Il est dans mon top 10 ,un jeu exellent vivement ages of empires 3.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Pays : France
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Ne t'inquiètes pas Age of Mythology est aussi mon jeu préféré, même si j'ai dû le désinstaller pour libérer de la place sur mon PC archaïque.
Néanmoins je suis déçu par l'extension The Titans où l'on ne retrouve plus cette atmosphère "mythologique" qui caractérisait le jeu standart.
Néanmoins je suis déçu par l'extension The Titans où l'on ne retrouve plus cette atmosphère "mythologique" qui caractérisait le jeu standart.
vous avez tous fini la campagne??
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Un de mes jeux préférés. Qu'est ce qu'on se marre à prendre le controle d'un minotaure, d'un géant, ou de faire tomber une pluie de météorites sur l'adversaire! 

Dernière modification par leprechaun le 29 mai 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Je trouve au contraire que ses encore plus mythologique ,et que avec titans le jeu devient encore meilleurs.CITATION (maiky,Dimanche 29 Mai 2005 à 20:43) Ne t'inquiètes pas Age of Mythology est aussi mon jeu préféré, même si j'ai dû le désinstaller pour libérer de la place sur mon PC archaïque.
Je l'ais fini a 100% .
Dernière modification par thor84 le 29 mai 2005, 20:51, modifié 1 fois.
il est trop merdique je l'ai revendu
pourquoi tu le trouvais merdique?CITATION (mac,Dimanche 29 Mai 2005 à 21:07) il est trop merdique je l'ai revendu
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
J'ai finit 3 fois la campagne de mythologie et 2 fois celle des titans... ce jeu est le meilleur jeu de stratégie du monde à mon avis.. il est encore mieux en multi joueurs...CITATION (egeria,Dimanche 29 Mai 2005 à 20:49) vous avez tous fini la campagne??
J'ai essayé de faire des scenarios mais j'arrive toujours pas à maitriser l'éditeur (pourtant je maitrise celui d'empire earth)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
moi perso je préfere les cartes aléatoires aux campagnes....c'est énérvant de ne jamais rencontrer de scandinaves dans les campagnes
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ba tu peux jouer les scandinaves.... Mais faut attendre d'avoir fait une vingtaine de missions. Tu joues les grecs, les egyptiens, les scandinaves et un peu de tout à la fin.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*