Dernier message de la page précédente :
C'est à peu près la même chose, en effetStar Wars : Episode III
- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
Re: Star Wars : Episode III
tu va iciCITATION Comment je fait pour mettre l'image sur le site(ellea été faite sur paint) merci
tu enregistre ta photo sur ce site, puis tu insère le lien dans ton message
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
http://img158.echo.cx/my.php?image=techforce115ks.jpg
Vous me dites si vous voyez le montage....
Heu si sa marche vous dites si c'est bien merci
Vous me dites si vous voyez le montage....
Heu si sa marche vous dites si c'est bien merci

Dernière modification par mortelune le 29 mai 2005, 16:40, modifié 1 fois.
j'ai pas compris comment vous faisiez pour faire ce type d emontage tant pis, par contre je comprend pas pourquoi j ai pas les derniers chap de clone wars
- pat13
- Second Lieutenant
-
voici un fond d'écran que j'ai créé. je l'avai déja montré sur ce forum, mais la, on va dire que c'est la 2ème version.
ps: les persos a droite (de la 1ère trilogie )c'est pour le fun, j'ai pas pu m'en empècher!
ya ma photos en bas a droite, pour ceux qui n'ont jamais vu star wars: NON, JE NE SUIS PAS DANS LE FILMS!!!

ps: les persos a droite (de la 1ère trilogie )c'est pour le fun, j'ai pas pu m'en empècher!
ya ma photos en bas a droite, pour ceux qui n'ont jamais vu star wars: NON, JE NE SUIS PAS DANS LE FILMS!!!

- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
bah voilà, je suis aller le revoir, et il est toujours aussi excellent, punaise, il m'a même paru mieux que la première fois. Même si je savais d'avance que Windu mourrait, je retenais ma respiration en attendant l'action d'Anakin
.
Et j'ai pu réussir à retenir le nom du maître de Palpatine(chose que j'avais pas réussit à faire la première fois): Dark Pleguis le Sage
, ils auraient pu trouver plus "sombre" comme nom....fin bref.
et puis héhé, me suis procuré la cape à capuche de Sidious, délire, manque plus que le sabre
.

Et j'ai pu réussir à retenir le nom du maître de Palpatine(chose que j'avais pas réussit à faire la première fois): Dark Pleguis le Sage

et puis héhé, me suis procuré la cape à capuche de Sidious, délire, manque plus que le sabre

Dernière modification par alex42542 le 29 mai 2005, 23:23, modifié 1 fois.
- pat13
- Second Lieutenant
-
j'ai trop envie d'aller le voir une 2ème fois. enfin, je vais attendre que le bac de français soit passé...
je kiffe trop la séquence ou on découvre que palpatine n'est en fait que dark sidious.. trop fort, le meilleur des 2 sagas.
je kiffe trop la séquence ou on découvre que palpatine n'est en fait que dark sidious.. trop fort, le meilleur des 2 sagas.
je viens de le voir, et c'est vrai qu'il est vraiment excellent ! Lucas a fait un super boulot pour cet épisode.
En tout cas, je suis pas déçue, même les passages Padmé/Anakin sont bien et pas gnan gnan (sauf un, où ils essayent de faire de l'humour mais ça passe pas ). Leur histoire est vraiment trop triste, surtout à la fin, elle dit "je suis malheureuse, je ne peut plus te suivre". J'ai pleuré à la fin du film : quand on voit Padmé dans son cerceuil, ou encore, quand OBi Wan dit à Anakin "tu devait combattre les Siths, pas devenir l'un des leurs" et quand Padmé meurt en donnant la vie à Luke et Leia, en même temps qu'Anakin devient vraiment Dark Vador...
Mais une séquence est vraiment horrible, c'est quand les clones doivent exécuter l'ordre de Palpatine, et qu'Anakin fait de même. IL tue tout le monde, c'est vraiment affreux, même les petits
En tout cas, j'ai adoré la scène au début, avec R2D2 qui s'en prend plein la tête avec les droides de combat lol, et Yoda qui assomme les gardes Par contre, déçue pour Grievous, je l'avais vu dans CLone Wars, il me foutait la chair de poule, et il était impitoyable, mais là, le combat avec OBi Wan était pas terrible et il meurt trop facilement (peut être parce qu'il était affaibli à cause de Mace qui l'avait belssé dans CLone Wars)
En tout cas, je suis pas déçue, même les passages Padmé/Anakin sont bien et pas gnan gnan (sauf un, où ils essayent de faire de l'humour mais ça passe pas ). Leur histoire est vraiment trop triste, surtout à la fin, elle dit "je suis malheureuse, je ne peut plus te suivre". J'ai pleuré à la fin du film : quand on voit Padmé dans son cerceuil, ou encore, quand OBi Wan dit à Anakin "tu devait combattre les Siths, pas devenir l'un des leurs" et quand Padmé meurt en donnant la vie à Luke et Leia, en même temps qu'Anakin devient vraiment Dark Vador...
Mais une séquence est vraiment horrible, c'est quand les clones doivent exécuter l'ordre de Palpatine, et qu'Anakin fait de même. IL tue tout le monde, c'est vraiment affreux, même les petits
En tout cas, j'ai adoré la scène au début, avec R2D2 qui s'en prend plein la tête avec les droides de combat lol, et Yoda qui assomme les gardes Par contre, déçue pour Grievous, je l'avais vu dans CLone Wars, il me foutait la chair de poule, et il était impitoyable, mais là, le combat avec OBi Wan était pas terrible et il meurt trop facilement (peut être parce qu'il était affaibli à cause de Mace qui l'avait belssé dans CLone Wars)
"Are you on the list ?"
je l'ai vu deux fois en VO puis en VF: la VO est nettement plus fascinante, surtt en ce qui concerne la voix de palpatine et d'anakin qui littéralement orgasmiques... !
ce qui est dommage c'est que tt était prévisible ... surtt palpatin=dark sidious ... mais c'est sensass ... maître yoda est terrible (
) et son combat avec sidious était extraordinaire ... tt comme l'ultime combat entre les frères jedis ... c'est INTENSE !
mais c'est relativement rapide ... on a parfois du mal à suivre les scènes d'action ( ce n'est pas un repproche, au contraire) lol
bref on ne peut s'empresser de le revoir ...
ce qui est dommage c'est que tt était prévisible ... surtt palpatin=dark sidious ... mais c'est sensass ... maître yoda est terrible (

mais c'est relativement rapide ... on a parfois du mal à suivre les scènes d'action ( ce n'est pas un repproche, au contraire) lol
bref on ne peut s'empresser de le revoir ...
- pat13
- Second Lieutenant
-
a propos de clone wars, est ce qu'il vaut vraiment le coup d'être visionner??? je veux dire, un dessin animé , moi... même si c'est du star wars, et que j'en sui trop fan, je rebute un peu. ça parle de quoi? c'est interressant? on apprend des choses?
Dernière modification par pat13 le 29 mai 2005, 23:35, modifié 1 fois.
bon je vien s de revoir l'épisode III et j'ai fait une pause sur deux ou trois trucs
-yoda a la fin avec organa semble reflechir a fond et je me demande s'il ne parle pas avec qui gon a ce moment-là
-de + je tiens à dire que jerejoisn l'avis d eguiguioh maintenant en ayant vu les éclair sur palpatine j'ai remarquer qu'il ne visait pas son visage , d'autre part quand un sabre laser intercepte les éclair il ne les renvoie pas mais les absorbe (cf: dooku contre obi wan)
donc le visage de palpatine est bien due a l'emergence du coté obscur comme l'a dit le producteur.
par contre autre point , c'est pourquoi palpatine ne reprend pas son visage jeune apres la mort de windu,
-autre chose il m'a sembler remarquer que quand anakin se voit poser le masque de vador il n' a qu'une seule couche alors que dans l 'episode VI, il y en a deux
je m'explique dans le VI, luke enleve d'abord le casque puis une plaque qui recouvre le visage hors dans le III cette plaque n'apparait pas ou alors je me tro!pe dans ce cas dites le moi
-apres l'execution de l'ordre 66, est ce que tout les wookies sont morts a part tarful et chewbacca ou bien ces derniers ont reussi a repousser l'attaque des separatistes.
voila c'est a peu pres tout ce qui me chiffonait
-yoda a la fin avec organa semble reflechir a fond et je me demande s'il ne parle pas avec qui gon a ce moment-là
-de + je tiens à dire que jerejoisn l'avis d eguiguioh maintenant en ayant vu les éclair sur palpatine j'ai remarquer qu'il ne visait pas son visage , d'autre part quand un sabre laser intercepte les éclair il ne les renvoie pas mais les absorbe (cf: dooku contre obi wan)
donc le visage de palpatine est bien due a l'emergence du coté obscur comme l'a dit le producteur.
par contre autre point , c'est pourquoi palpatine ne reprend pas son visage jeune apres la mort de windu,
-autre chose il m'a sembler remarquer que quand anakin se voit poser le masque de vador il n' a qu'une seule couche alors que dans l 'episode VI, il y en a deux
je m'explique dans le VI, luke enleve d'abord le casque puis une plaque qui recouvre le visage hors dans le III cette plaque n'apparait pas ou alors je me tro!pe dans ce cas dites le moi
-apres l'execution de l'ordre 66, est ce que tout les wookies sont morts a part tarful et chewbacca ou bien ces derniers ont reussi a repousser l'attaque des separatistes.
voila c'est a peu pres tout ce qui me chiffonait
- garfieldeco
- Première Classe
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
- Pays : Belgique
-
Je crois mais je n'en suis pas sûr qu'en Fait Palpatine ne retrouve plus son vrai visgae car Lucas aimait trop le maquillage de Sidious du coup ils ont continué les scènes comme çà.
Et concernant le masque de Vador. Je vois pas trop j'ai l'impression qu'il pose d'abord l'avant avent les yeux et la "bouche" et ensuite le casque au dessus.
Par contre je me demandais un truc,. Quand Anakin sombre du côté obscure et qu'il va tuer tous les chefs de l'opposition. Mais après quand Padmé arrive il ne les a plus, ni même quand il combat Obi Wan. Alors jecomprend pas pq il les a pas gardé. Je trouvais que çà montrait vraiment son passage du côté obscure et lui donnait plus de style. Mais bon peut-être que j'ai mal vu faut dire qu'avec toute la lave c'était pas facile non plus.
Et concernant le masque de Vador. Je vois pas trop j'ai l'impression qu'il pose d'abord l'avant avent les yeux et la "bouche" et ensuite le casque au dessus.
Par contre je me demandais un truc,. Quand Anakin sombre du côté obscure et qu'il va tuer tous les chefs de l'opposition. Mais après quand Padmé arrive il ne les a plus, ni même quand il combat Obi Wan. Alors jecomprend pas pq il les a pas gardé. Je trouvais que çà montrait vraiment son passage du côté obscure et lui donnait plus de style. Mais bon peut-être que j'ai mal vu faut dire qu'avec toute la lave c'était pas facile non plus.
Dernière modification par garfieldeco le 30 mai 2005, 01:55, modifié 1 fois.
echo : il est tres joli!!CITATION (dada,Dimanche 29 Mai 2005 à 20:02) voiilà un wall que j'ai fait ... je sais pas si vs aprécierez, étant donné que cette histoire d'amour est un peu rébarbative![]()
Le masque de Vador est bien en deux parties, mais elles sont posées en même temps, comme dans l'Episode V.
Sinon les clones ne se sont pas attaqués aux Wookiees, mais juste à Obi-Wan.
Pour les yeux d'Anakin, cela prouve qu'il n'est pas complètement dans le coté obscur, par exemple Dooku lui ne l'ait a jamais eu par exemple.

Sinon les clones ne se sont pas attaqués aux Wookiees, mais juste à Obi-Wan.
Pour les yeux d'Anakin, cela prouve qu'il n'est pas complètement dans le coté obscur, par exemple Dooku lui ne l'ait a jamais eu par exemple.
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Lieu : Nantes
-
Moi ce qui me fait chier c'est que je trouve que la légende de dark vador est très surfaite. Finalement cet élu de la force n'a jamais rien fait de bien extraordinaire au cours des 6 épisodes.
Je trouve que Yoda ou Darth Sidius sont bien plus impressionant, même Windoo et dans une moindre mesure Obiwan. J'ai bien aimé Darth Mole aussi.
Mais Anakin/Dark Vador je suis déçu.
En faite la réputation de Dark Vador est venu après la chute de la République. Dans l'Empire il faisait peur car c'était le valet de l'empreur, et que c'était le seul avec l'empereur à encore utiliser la force. Donc forcément il terrorisait la population.
Mais voilà quoi, il a battit sa réputation facilement, faute d'adversaires à sa hauteur (des jedis).
En conclusion ça reste un puissant jedi mais pas le plus impressionnant pour moi, loin de là.
Je trouve que Yoda ou Darth Sidius sont bien plus impressionant, même Windoo et dans une moindre mesure Obiwan. J'ai bien aimé Darth Mole aussi.
Mais Anakin/Dark Vador je suis déçu.
En faite la réputation de Dark Vador est venu après la chute de la République. Dans l'Empire il faisait peur car c'était le valet de l'empreur, et que c'était le seul avec l'empereur à encore utiliser la force. Donc forcément il terrorisait la population.
Mais voilà quoi, il a battit sa réputation facilement, faute d'adversaires à sa hauteur (des jedis).
En conclusion ça reste un puissant jedi mais pas le plus impressionnant pour moi, loin de là.
Dernière modification par Gonishi le 30 mai 2005, 11:12, modifié 1 fois.
C'est les fans qui ont surfaient Vador, déjà dans la première trilogie il n'était qu'un personnage trituré par ses démons.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Anakin aurait pu devenir un Maitre Jedi s'il était resté ds le bon coté de la force, il aurait sans probleme battu Yoda ou Windou ds un combat face a face mais il était incapable de mettre ses emotions de coté et est donc parti du coté obscur de la force
si on ne le voit pas se battre aussi sérieusement que Yoda par exemple, c'est parce qu'il n'a pas d'ennemis a sa taille vu que Obi-Wan et Yoda étaient trop vieux...et il ne veut pas tuer son fils

si on ne le voit pas se battre aussi sérieusement que Yoda par exemple, c'est parce qu'il n'a pas d'ennemis a sa taille vu que Obi-Wan et Yoda étaient trop vieux...et il ne veut pas tuer son fils
je ne sé pas si ça a été ecrit plus haut mais il me semble que dans l'ancienne trilogie ils disent que Vador a extermin tous les jedis.
Or c'est loin d'etre le cas, il a exterminé que les gamins et peut etre quelque jedi eparpillé après le 3.
Or c'est loin d'etre le cas, il a exterminé que les gamins et peut etre quelque jedi eparpillé après le 3.
- garfieldeco
- Première Classe
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
- Pays : Belgique
-
C'est pas dis pas Obi Wan à que Vador est celui qui a exterminé les Jedis. Car si c'est le cas c'est principalement parce qu'Anakin était à la tête des troopers qui ont été tuer tous les Jedis, etqu'au passage il en a tué quelques uns.
SInon une autre question que je me posais pourquoi Yado jète l'éponge si facilement contre Sidious. Come on, il avait l'air d'être de plus ou moins la même force. Enfin j'aurais vraiment aimé quele combat dure un peu plus longtemps à l'image de celui d'Anakin et d'Obi Wan. Car çà c'était du combat!
SInon une autre question que je me posais pourquoi Yado jète l'éponge si facilement contre Sidious. Come on, il avait l'air d'être de plus ou moins la même force. Enfin j'aurais vraiment aimé quele combat dure un peu plus longtemps à l'image de celui d'Anakin et d'Obi Wan. Car çà c'était du combat!