Star Wars : Episode III

Répondre
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par garfieldeco »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas dis pas Obi Wan à que Vador est celui qui a exterminé les Jedis. Car si c'est le cas c'est principalement parce qu'Anakin était à la tête des troopers qui ont été tuer tous les Jedis, etqu'au passage il en a tué quelques uns.

SInon une autre question que je me posais pourquoi Yado jète l'éponge si facilement contre Sidious. Come on, il avait l'air d'être de plus ou moins la même force. Enfin j'aurais vraiment aimé quele combat dure un peu plus longtemps à l'image de celui d'Anakin et d'Obi Wan. Car çà c'était du combat!
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Message non lu par audrey »

CITATION (pat13,Dimanche 29 Mai 2005 à 23:35) a propos de clone wars, est ce qu'il vaut vraiment le coup d'être visionner??? je veux dire, un dessin animé , moi... même si c'est du star wars, et que j'en sui trop fan, je rebute un peu. ça parle de quoi? c'est interressant? on apprend des choses?
c'est une très bonne série animée je trouve, et pour comprendre quelques éléments de l'épisode III, je te conseille de regarder CLone Wars...ça se passe en gfait entre les épisodes II et III. La fin du dernier épisode, c'est le début de l'épisode III
"Are you on the list ?"
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

yoda est plus puissant que sidious ca fait pas de doute
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION yoda est plus puissant que sidious ca fait pas de doute
pourquoi abandonne-t-il?
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

je pense que yoda est plus fort que sidious mais pour la suite de l histoire il abandonne
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION je pense que yoda est plus fort que sidious mais pour la suite de l histoire il abandonne
excuse moi mais ta réponse ne me suffit pas, s'en est pas une, et c'est pas une raison. Si tout devait être comme ça dans le film, ça aurait aucun interêt. X fait ça parce qu'il devait le faire pour la suite de l'histoire...... :p90:
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

yeps moi non plus çà ne suffit pas, mais j'ai un peu peur que ce soit la vrai raison car quand on regarde y a pas vraiment de raisons à ce que Yoda arrête le combat. Ok il a fait une terrible chutte,mais ilse relève comme si de rien n'était et il se casse vite fait bien fait sans la moindre égratignure. Pourquoi n'avoir pas continuer dès lors... mystère sauf si c'est pour l'histoire. T'aurais l'air con qu'il butte Sidious mais bon ils auriaent pu trouver quelque chose pour nous expliquer que Yoda renonce. et Le premier qui me sort la prophécie je le butte!!!! ^_^ Puis même si c'est la prophécie Yoda aurait pu continuer encore 5 minutes merde koi il était trop court ce combat
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Hum, sinon, autre incohérence c'est Grievous dans l'espace ? Il sort du vaisseau sans aucune protection. Comment ses organes ont ils pu resister au zéro absolu, ne serais-ce que ses yeux ?
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Bubu,Lundi 30 Mai 2005 à 14:23) Hum, sinon, autre incohérence c'est Grievous dans l'espace ? Il sort du vaisseau sans aucune protection. Comment ses organes ont ils pu resister au zéro absolu, ne serais-ce que ses yeux ?
Ouais je suis d'accord mais tu sais les incohérences c'est pas ce qui manque dans starwars! Même si il est mi homme mi machine Grievous n'aurait pu survivre dans l'espace!
Joce
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2005, 18:06

Message non lu par Joce »

Il y a quand meme une chose qui me laisse scéptique, quand anakin empeche windu de tuer palpatine et que a cause de lui c'est mace qui est tué, il sait qu'il a fait une erreur: "qu'est ce que j'ai fait", a ce moment la, la réaction principale que tu dois avoir c'est pas de preter allégeance a palpatine c'est de lui planter ton sabre meme si il en tombant du coté obscur il peut sauver padmé.

ou alors c'est que j'ai mal compris
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Bubu,Lundi 30 Mai 2005 à 14:23) Hum, sinon, autre incohérence c'est Grievous dans l'espace ? Il sort du vaisseau sans aucune protection. Comment ses organes ont ils pu resister au zéro absolu, ne serais-ce que ses yeux ?
Il ne fait pas 0°K dans l'espace ;)

La température qu'il fait dépend de la proximité d'une étoile ou d'une planète, il peut faire très froid, mais pas 0°K, c'est la température à laquelle la matière est figée.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Joce,Lundi 30 Mai 2005 à 14:29) Il y a quand meme une chose qui me laisse scéptique, quand anakin empeche windu de tuer palpatine et que a cause de lui c'est mace qui est tué, il sait qu'il a fait une erreur: "qu'est ce que j'ai fait", a ce moment la, la réaction principale que tu dois avoir c'est pas de preter allégeance a palpatine c'est de lui planter ton sabre meme si il en tombant du coté obscur il peut sauver padmé.

Mais comment veux-tu qu'il fasse retour en arrière sachant qu'il a tué LE maître jedi !!!
Il sait très bien que c'est fini, pour lui...
Que faire d'autre à part se tuer lui-même ou aller au bout de ce qu'il a commencé ??

Il va pas se pointer chez Yoda : "Bon, mon petit vieux, j'ai tué Mace, mais j'ai fait une connerie. On efface tout et on recommence ?" :rolleyes:

Arf...
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Joce,Lundi 30 Mai 2005 à 14:29) Il y a quand meme une chose qui me laisse scéptique, quand anakin empeche windu de tuer palpatine et que a cause de lui c'est mace qui est tué, il sait qu'il a fait une erreur: "qu'est ce que j'ai fait", a ce moment la, la réaction principale que tu dois avoir c'est pas de preter allégeance a palpatine c'est de lui planter ton sabre meme si il en tombant du coté obscur il peut sauver padmé.

T'aurais vraiment tué Palpatine à la place d'Anakin ? Je trouve la réaction d'Anakin parfaitement normale. Il est en train de réaliser et d'accepter ce qu'il est.

Ce qui aurait été débile c'est qu'il tu Palpatine alors qu'il vient juste de le sauver.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Il va pas se pointer chez Yoda : "Bon, mon petit vieux, j'ai tué Mace, mais j'ai fait une connerie. On efface tout et on recommence ?"
il aurait pu lui dire que sidious a tué Mace, il embarque Padme sur un jumper et hop, il se casse loin de la république et de tout se bordel !
Padme console anakin, lui dit qu'il a bien fait car il a ramené l'equilibre dans la force avec 30 ans d'avance et qu'il n'aura jamais a couper la main de son propre fils :lol:
Joce
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2005, 18:06

Message non lu par Joce »

c'est vrai que vu de ce coté la, il peut plus etre un "gentil" mais en meme temps c'est pas une raison pour empirer les choses.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Pour ma part je l'ai trouve super ca repond a des interogation que l'on avait en ayant vu les 3 autres.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 30 Mai 2005 à 14:35)

il aurait pu lui dire que sidious a tué Mace, il embarque Padme sur un jumper et hop, il se casse loin de la république et de tout se bordel !
Padme console anakin, lui dit qu'il a bien fait car il a ramené l'equilibre dans la force avec 30 ans d'avance et qu'il n'aura jamais a couper la main de son propre fils :lol:
Trop fort ! :lol:

N'empêche, y en a qui n'ont vraiment pas le sens du sublime... :rolleyes:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

ce soir.... l'empire contre attaque !

personnellement mon préféré :rolleyes:
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

Oui, la version DVD... :)

Retour de Palpatine et de Yoda...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Hermès,Lundi 30 Mai 2005 à 11:49) je ne sé pas si ça a été ecrit plus haut mais il me semble que dans l'ancienne trilogie ils disent que Vador a extermin tous les jedis.
Non, Obi-Wan dit qu'il a aidé à l'extermination des Jedis (en Vo, en Vf il parle de traquer), ce qui est donc vrai.

Sinon Yoda abandonne car il n'arrive pas à vaincre Sidious, et plus le combat durerait, plus ça serait à l'avantage du Sith vu l'âge de Yoda. Et de toute façon, seul l'élu peut vaincre les Sith, donc Yoda ne pouvait pas gagner.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Et de toute façon, seul l'élu peut vaincre les Sith, donc Yoda ne pouvait pas gagner.
encore faut-il que la prophécie ait bien été comprise :rolleyes:

Image
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »