La puissance des Wraiths

Répondre
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Sun-Cartel »

Dernier message de la page précédente :

Les anciens été beaucoups plus évolués que les wraiths.. je ne pense pas qu'ils aient pus perdre contre eux en se batant vraiment, je crois plutot qu'ils ont fait l'ascension et ne souciait guerre des wraiths..
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

les Wraith son puissant mais moins évolué que les ancien :) !!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je viens de revoir le documentaire preview sur les DVD saison 7 de SG-1. Robert C. Cooper mentionne bien que les Wraiths sont quasiment aussi puissant que les anciens et surtout extrèmement plus nombreux. Et il est quest d'un siege de 100 ans dans ce documentaire, donc les Anciens n'ont pas évités le combat, bien au contraire.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Les wraiths sont nettement moins évolués que les anciens, ceux qu'on voit de leur organisation et de leur mode de vie montre bien qu'ils sont assez primitifs de pensée.
Un siege de 100 ans ne veut pas dire que les anciens ce sont battus, si seuls 2 sont restés dans la cité et tous les autres ont fait l'ascension, je n'apelle pas ca une bataille...
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'y en avait pas que 2 dans la cité, on ne parle pas sans avoir vu toute la saison. :rolleyes:
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

à ce niveau là, on parle d'hypothèses, et je suis désolé guiguioh, mais on voit bien que sun-cartel ne fait que emettre une hypothèse!!!
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:22) Les wraiths sont nettement moins évolués que les anciens, ceux qu'on voit de leur organisation et de leur mode de vie montre bien qu'ils sont assez primitifs de pensée.
Un siege de 100 ans ne veut pas dire que les anciens ce sont battus, si seuls 2 sont restés dans la cité et tous les autres ont fait l'ascension, je n'apelle pas ca une bataille...
Si eux ils sont pas évolués et primitifs de pensé, alors qu'est-ce qu'on est nous, pauvre petits Terriens...

Et puis franchement, qu'est-ce qu'on a vu de leur mode de vie ? Rien, lol... et je suis assez préssée de le découvrir...

Sinon les Wraiths sont, je pense, apparus légèrement après les anciens... ce serait tout à faire normal qu'ils aient une technologie légèrement inférieur. Ils ne sont pas les créateurs de la porte des étoiles... mais ils n'ont pas pour autant lésiné sur les vaisseaux, l'armement, etc...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (raoul le grand,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:09) à ce niveau là, on parle d'hypothèses, et je suis désolé guiguioh, mais on voit bien que sun-cartel ne fait que emettre une hypothèse!!!
D'accord mais deux Anciens n'auraient pas vécu dans une aussi grande, faut réfléchir avant de dire n'importe quoi. :rolleyes:
raoul le grand
Colonel
Colonel

c'est sur, mais je pense que son hypothèse devait etre assez ironique!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Zéphirah,Vendredi 27 Mai 2005 à 19:14)
CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 27 Mai 2005 à 15:22) Les wraiths sont nettement moins évolués que les anciens, ceux qu'on voit de leur organisation et de leur mode de vie montre bien qu'ils sont assez primitifs de pensée.
Si eux ils sont pas évolués et primitifs de pensé, alors qu'est-ce qu'on est nous, pauvre petits Terriens...

Et puis franchement, qu'est-ce qu'on a vu de leur mode de vie ? Rien, lol... et je suis assez préssée de le découvrir...

Sinon les Wraiths sont, je pense, apparus légèrement après les anciens... ce serait tout à faire normal qu'ils aient une technologie légèrement inférieur. Ils ne sont pas les créateurs de la porte des étoiles... mais ils n'ont pas pour autant lésiné sur les vaisseaux, l'armement, etc...
il peuvent aussi etre bien plus vieux comme ils hibernes pendant des dizaines d'années.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Spoiler
Les Wraith on évolué a partir de la créature de 38 minute en "absorbant" et en utilisant les gène des ancien qu'il on bouffé en premier (d'ou leur aspect humanoide)
Donc il sont trés proche des ancien dans tout les sens tu terme , car comme on a pu le voir dans l'épisode d'hier sur M6 le Darth Wraith on le même style de "boite noir" que les Jumper ...
Conclusion la technologie des wraith est une version mi organique et mi technologie des ancien .
Donc on comprend nessairaiment que les wraith on une avancé technologique tres proche des ancien , d'ailleur si une guerre dure environ 100ans c'est que les deux parti en présence on a peu prés le même niveau d'armement et dans se cas la c'est le nombre qui a fait la différance .
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

voilà psy tout a fait d'accord avec toi je rajouterai
Spoiler
en plus quand on sait qu'ils ont comme langue une variante de "l'ancien"
on ne pouvait qu'avoir une technologie similaire
CITATION Je viens de revoir le documentaire preview sur les DVD saison 7 de SG-1. Robert C. Cooper mentionne bien que les Wraiths sont quasiment aussi puissant que les anciens et surtout extrèmement plus nombreux. Et il est quest d'un siege de 100 ans dans ce documentaire, donc les Anciens n'ont pas évités le combat, bien au contraire.
merci Guiguioh pour ces precision purée un siege de 100 ans c'pas mal^^

Donc tout porte a croire que le lien entre wraith et anciens est encore plus fort que l'on ne le pensait... Et pour ceux qui pensaient que les wraiths pouvaient etre accrochés réellement par d'autres races comme les asgards, je pense que la preuve est faite qu'a priori aucune race connu ne le peut....
CITATION Il n'y en avait pas que 2 dans la cité, on ne parle pas sans avoir vu toute la saison.
c'est clair meme en ayant pas vu la saison entiere en etant logique une telle cité, aussi grande n'a pas ete faite pour 2 personnes :lol:
Spoiler
surtout qu'on apprend plus tard qu'ils etaient quand meme relativement nombreux dans la cité surtout quand on sait qu'un seul vaisseau transportait 300 anciens qui esseyaient de fuir et qu'a priori c'etait pas le seul....surtout que s'ils etaient peu nombreux ils avaient qu'a passer par la porte, mais ça n'a pas ete le cas donc ça veut dire qu'ils etaient trop nombreux pour passer par la porte donc ils etaient quand meme des milliers a priori
Ps : bemol avec ce que tu dis psy
Spoiler
rien ne dit qu'ils ont evolué en absorbant des anciens enfin leur adn,c'est une hypothese de beckett si je ne m'abuse et meme si cela est vrai on a toujours pas l'explication d'uen telle technologie
Dernière modification par ketheriel le 28 mai 2005, 13:45, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Spoiler
Ouai je sais que ya pas la confirmation , mais on va dire que c'est l'idée que véhicule la série , et franchement j'espere que c'est ça , car si il nous sorte une histoire d'expérience raté par les ancien je trouverait ça totallement bidon , et un peu déjà vu avec les asguard et le réplicateur .
Dernière modification par Psy le 28 mai 2005, 13:45, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Qaund les Ancients sont partis.

Serai-il possible qu'il est laisser leur flotte de vaisseaux au fond de l'eau tous comme la cité ou ils ont été tous détruits (abîmer car saison 2) ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Réponse à lantien
Spoiler
Non ce n'est pas possible, leur vaisseaux sont pour la plupart détruit, ils ne restent que derrière le bouclier de la cité.
Sinon,
Spoiler
L'hypothèse de Beckett parle d'ADN humain et pas Ancien.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 13:55) Réponse à lantien
Spoiler
Non ce n'est pas possible, leur vaisseaux sont pour la plupart détruit, ils ne restent que derrière le bouclier de la cité.
Oui je sais bien mais dans la saison 2
Spoiler
On va trouver un vaisseau Ancients de combat du nom Aurora
Donc rien n'est perdu.

Tu parle de quoi quand tu dit il ne restent que derrière le bouclier de la cité
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Psy,Samedi 28 Mai 2005 à 13:44)
Spoiler
Ouai je sais que ya pas la confirmation , mais on va dire que c'est l'idée que véhicule la série , et franchement j'espere que c'est ça , car si il nous sorte une histoire d'expérience raté par les ancien je trouverait ça totallement bidon , et un peu déjà vu avec les asguard et le réplicateur .
Spoiler
selon moi, ce serait plutot des humains qui ont muté en étant en contact avec ces créatures! parce que normalement, ce créatures doivent tuer tout ceux qu'elles touchent, et je pense que certaines personnes ont survécus, et ont ainsi muté! et je ne croient pas que les wraiths soient à la base des anciens, parce qu'ils n'en ont pas l'ADN, selon Beckett (meme si l'adn des anciens est très proche du notre, la meilleure preuve est que je ne crois pas qu'ils puisse utiliser la technologie ancienne!)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Tu parle de quoi quand tu dit il ne restent que derrière le bouclier de la cité
Spoiler
Et bien à la fin, les Anciens ne se battait plus, ils vivaient dans la cité assiégée, donc le bouclier tenait.
Et raoul, c'est tout à fait ça. ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Tout ça ne nous donne aucune indication comment ils ont fait pour etre si avancés technologiquement (autant que les anciens a peu pres.....) :D
Et puis bon franchement ça change des ennemis hyper connu et caricaturaux de SG1...
Dernière modification par ketheriel le 28 mai 2005, 18:38, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 15:18) Et raoul, c'est tout à fait ça. ;)
lol, en fin en meme temps, j'ai aps trop de gloire à en tirer, vu que j'ai déjà vu la saison une, qui meme si elle ne répond pas à toutes les questions (heuresement, d'ailleurs) c'est plus simple!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (raoul le grand,Samedi 28 Mai 2005 à 14:36)
Spoiler
selon moi, ce serait plutot des humains qui ont muté en étant en contact avec ces créatures! parce que normalement, ce créatures doivent tuer tout ceux qu'elles touchent, et je pense que certaines personnes ont survécus, et ont ainsi muté! et je ne croient pas que les wraiths soient à la base des anciens, parce qu'ils n'en ont pas l'ADN, selon Beckett (meme si l'adn des anciens est très proche du notre, la meilleure preuve est que je ne crois pas qu'ils puisse utiliser la technologie ancienne!)
Spoiler
On en a la preuve dans 1x12 Defiant one. Le wraith ne peu pas faire décoller le puddle jumper. ils n'ont donc pas le gene ancien.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »