Moi je trouve qu'il font du beau travail, parce que en général je n'écris pas beaucoup sur le forum, mais je lis pas mal ce qui est écrit et ça fait plaisir quand tout est bien écrit et qu'il n'y a pas de messages inutiles.
C'est du beau boulo qu'ils font en faisant respecter les règles
A la question, la reponse est "oui" et cela sans aucun doute.
sur tous les systèmes il faut des gens pour calmer les ardeurs de certains et pour simplement faire respecter les regles.
Pour ceux qui pestent contre les regles, si cela ne leur convient pas, ils n'ont qu'a aller voir ailleur tout simplement. Le ou les createur d'un forum, d'un chat ont le droit d'imposer les regles qu'ils pensent etre justes, tout comme un chef d'etat dirige son pays ( pas trop glop l'exemple mais bon).
En l'abscence de règle, cela devient totalement obscur, c'est le bord...
mesdemoiselles, mesdames et messieurs les modos, continuez votre travail comme vous le faites. La seule petite remarque que je me permetrais, c'est peut etre qu'il me semble qu'il y ai un tres leger manque de transmission d'info entre vous.
Je m'explique :
en fait je dis cela par rapport à un exemple concret. Il y a quelques jours, alors que je participais au topic "quizz culture générale", j'avais posé ma question et n'ayant pas eu de bonne reponse au moment pour moi de me deconecter, j'ai transmis la fameuse répone à un modo présent.
A ma reconnection plus tard, j'ai constaté que l'info n'avais pas était transmise et que ma question était restée sans réponse et qu'il s'etait ensuivi d'un leger "flotement" sur le topic.
Bon, ok, je sais bien qu'il est tres difficile d'etre partout, ne vous sentez pas agréssés par ma remarque, ce n'est absolument pas mon but. Peut etre ai je loupé quelque chose. De plus, ce n'est pas dramatique.
Bref continuez votre noble travail pour notre bien à toutes et tous.
MERCI.
P.S. : je trouve néanmoins qu'il faut etre un peu barje ou maso pour etre modo et se faire critiquer sans cesse. POur avoir été op sur un chat, j'en sais quelque chose. mais il faut bien quelques bons samaritains.............
PS² : faut que j'arrette les posts à rallonge moi lol
Juste une petite remarque...
Je sais bien qu'il est mal vu de flooder sur le forum, mais il faut aussi comprendre que quelques fois, quand il n'y a personne-ou presque- en ligne, le but est de déjà d'entrer en contact, avant de pouvoir débattre de sujets valables!
Quand Budwar ferme un topic ( de Discussion libre) débuté en passant à 3h du mat, alors qu'on était 2 en ligne, en donnant pour raison qu'il y a des chats pour ça, je trouve ça un peu dur... Avant d'avoir une relation avec quelqu'un, j'aime bien la connaitre un peu au préalable, ça permet justement d'aller à l'essentiel par la suite!
Voilà, désolé de passer pour un empecheur de tourner en rond, mais je tenais à dire ce que je pensais...
et pour appuyer ce que dit budvar quand il ferme le topic, soit tu le chat pour ça si vous etes que deux ou alors encore plus simple pour rentrer en contact avec quelqu'un c'est tout simplement les MP.
L'équipe me parait juste, quelques fois un peu dure, mais bon, faut bien fixer des limites!
Et en plus ils nous offrent des petits plus (cf. thèmes d'Halowolf)...
Y'a vraiment pas de quoi se plaindre!
Moi je trouve que je fait un boulot superbe !
Des topics classés, avec aucun messages en sms, mals écrits ou clairement stupides, tout en laissant une libérté folle, oui je suis le maitre de la moderation.
Hein quoi, ce n'est pas de moi qu'on parle, il parait que ici c'est sgf et que je ne suis pas modo sur ce forum, ah bon bah dnas ce cas la je vais aller me coucher.
Serieusement, je lit beaucoup le forum, et je doit dire que c'est clair et sympa. Meme si parfois il y a des moments ou certains menbres abusent, d'ou les topics férmés.
Edit 6 mois apres: Tiens c'est moi qui a écrit ca, quelles beau message :|
Dernière modification par Herak le 07 juil. 2005, 15:12, modifié 1 fois.
Oui le travail des modos est essenciel pour la bonne tenu du forum mais je ne sais pas si ils se répartissent bien le travail (on voit bcp Flo et Madrogane)
J'ais été sur d'autre forum avant mais s'était juste pour avoir un renseignement ,quand je suis venu sur se forum s'était pareil ,je voulais avoir un renseignement ses tout mais après je suis rester car j'ais aimer beaucoup se forum .
Les modos sont exelent même si parfois il peuvent commêtre des erreurs.
Dernière modification par thor84 le 31 mai 2005, 13:19, modifié 1 fois.
heureusement qu'ils sont là, sinon se serait l'anarchie, tout le monde posterait toutes les minutes pour ne rien dire, des sondages qui ne serviraient à rien....
alors merci d'etre là.
CITATION
Pollo76 Ecrit le Dimanche 5 Juin 2005 à 11:50
heureusement qu'ils sont là, sinon se serait l'anarchie, tout le monde posterait toutes les minutes pour ne rien dire, des sondages qui ne serviraient à rien....
alors merci d'etre là.
totalement d'accord
si ils étaient pas là, ce forum se serait surement l'arnarchie, et personnellement sa m'aurait pas donné envie d'y revenir
et puis si tu te prend des avertissements c'est qu'ils sont justifiés, je ne te connais pas mais je trouve qu'un tel énervement est dénué de sens, c'est une démonstration déplacée et inopportune de ta bêtise en tout cas.
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 06 juin 2005, 00:37, modifié 1 fois.
CITATION
(thorchef,Dimanche 5 Juin 2005 à 15:10)
j arrete pas de prendre des avertissement alors les MODOS servent a rien euh si pardon c'est tout l inverse il font un super boulot !
CONTINUER COMME SA LES GARS !!!
Quand on voit le genre de messages que tu postes, il ne faut pas s'étonner que tu te prennes des avertissements. Tu écris des messages pour ne rien dire, tu ne respectes pas la charte, tu passes ton temps à gueuler.... La preuve? Regarde ton message!
CITATION
(thorchef,Dimanche 5 Juin 2005 à 15:10)
j arrete pas de prendre des avertissement alors les MODOS servent a rien euh si pardon c'est tout l inverse il font un super boulot !
CONTINUER COMME SA LES GARS !!!
Quand on voit le genre de messages que tu postes, il ne faut pas s'étonner que tu te prennes des avertissements. Tu écris des messages pour ne rien dire, tu ne respectes pas la charte, tu passes ton temps à gueuler.... La preuve? Regarde ton message!
je suis le seul à relever de l'ironie dans son message, ou alors je me trompe vraiment?????