moi j aimerai bien avoir un vaisseau comme le Prométhée il est beau,il grand,il a bcp d'armementet en plus il est pas cher lol non franchement si j avai été Sam et que je me serai retrouvée toute seule dedant je me serai cassée sans l'équipage et je serai allée faire un petit tour lol :ph34r:
CITATION
(Hermès,Mercredi 4 Mai 2005 à 11:44)
Spoiler
Et puis il faut attendre un peu le daedalus va révolutionner tous ca!
Spoiler
Le daedelus sera un BC-303, mais dans sa version totalement définitive, ce ne sera pas un BC-304,
Contrairement, a ce qu'a dit Prométhée, le Prométhée est un BC-303 depuis la fin de la saison 7 et le début de la saison 8 car il est terminé et opérationnel, même s'il continue d'évoluer un peu.
Spoiler
J'ai voté pour le BC-303 car ça inclut aussi le Daedelus
Dernière modification par Artheval_Pe le 04 mai 2005, 12:20, modifié 1 fois.
C'est exact Artheval_Pe pour le changement de statut du prométhée, je n'avais pas fait attention que le marquage X-303 avait disparu de la coque depuis le détournement. De plus, le prométhée ayant effectué plusieurs missions opérationnelles, ce changement a été automatique.
Dernière modification par Prométhé le 05 mai 2005, 20:03, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Nan moi sans contester le fait que le F302 est super! On ne peut pas le mesurer à un vaisseau mére de type BC303. Il est vrai que le promethee c'est du bricolage. Au bout de 2 tire la bouclier est éja au minimum de sa puissance et il y a déja des étincelles partout dans le poste de commande.
Mais le Deadalus le vaisseau tout neuf vaut certainement mieu le coup! Donc j'ai voter le BC303 en pensant au Dedalus^^
CITATION
(Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 15:50)
Il faudrait baliser ton spoiler en dernière phrase.
Je doute que beaucoup de gens ignorent maintenant l'existence du Daedalus (au fait, pourquoi continuer à l'appeler par le nom que lui ont donné les américains alors que l'ont peut utiliser la traduction française de celui-ci? Je sais, vous allez dire que Daedalus c'est plus classe que Dédale.)
Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais un seul F302 pour le nouveau site ALPHA, cela me semble un peu short, même si ce chasseur a de bonnes performances!
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
CITATION
(Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 15:50)
Il faudrait baliser ton spoiler en dernière phrase.
Spoiler
Je doute que beaucoup de gens ignorent maintenant l'existence du Daedalus (au fait, pourquoi continuer à l'appeler par le nom que lui ont donné les américains alors que l'ont peut utiliser la traduction française de celui-ci? Je sais, vous allez dire que Daedalus c'est plus classe que Dédale.)
Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais un seul F302 pour le nouveau site ALPHA, cela me semble un peu short, même si ce chasseur a de bonnes performances!
Spoiler
Car plusieurs personnes ne veulent pas être informé de tout ce qui se passe dans les épisodes à venir sur stargate et le Deadalus n'est pas encore apparu alors on en parle, mais juste en le balisant
Sinon, pour moi le meilleur vaisseau est le BC-303 car il peut contenir à son bord 8 F-302. Même si il a des difficultés dans plusieurs domaines, les prochains vaisseaux de ce type seront surement meilleurs.
concernat le site alpha, il me semble qu'il ya plus qu'un seul F-302 : on en voit au bord de la piste et dans le hangard, ils doivent en avoir une dizaine ! c'est bien mieux que les précédents sites Alpha qui étaient construits en provisoire !
par contre, ténérual, quand tu dis prométhée, tu veux dire tous les BC-303 ou juste le prométhée ?
Le meilleur vaisseaux des terriens sera le daedelus car il sera équipé du générateur des anciens et des dernière technologie. Le daedelus est le nouveau nom donné au prométhée.
Ce vaisseaux est très rapide grâce aux générateur des anciens.
Au début de l'avant dernière épisode la saison 8 de stargate sg1 carter montre sur un écran ce nouveau vaisseaux (voir photo ci dessous).
On pourra le voir dans la saison 2 de stargate atlantis détruire deux vaisseaux ruches wraith.
le daedalus c'est le "sister-ship" du prometheus en gros c la mm forme a quelques exceptions près c juste que Spoiler
il sera équipé des meilleures technologies extraterrestre dès sa conception [dixit carter dans moebius part 1] : en gros, tout ce qui est à la mode genre bouclier, armement asguard, anneaux de transport, etc.
il peut voyager encore plus rapidement en hyperespace grâce à un zpm [de toute façon on a tout adapté au zpm tellement c fantastique !]
notons que le prometheus peut lui aussi aller dans d'autres galaxies : cf prometheus unbound
quelque chose me chiffone a propos du prometheus : il a pu résister aux tirs de la flotte d'anubis pendant un bon moment avec ses boucliers [the lost city part 2] alors que dans prometheus unbound ses boucliers sont vite hs face a 2 ou 3 al'kesh...
je vote bc303 parce que de toute façon il embarque des f302 donc pas de jaloux et mm si l'hyperespace sur le f302 est un avantage tactique, un voyage intergalactique en f302 ça doit pas être très reposant...
Dernière modification par Fredo le 08 juin 2005, 19:24, modifié 1 fois.
le meilleur vesseaux pour l'instant c'est le promethée en plus en a pas tros le choix la tau'ri na pas encor de flotte . Spoiler
sinon il y'aura le deandalus qui sera plus performent que le promethée il traversera les galaxie en quelque minute grace a la tecnologie asgarde et au zpm.
Ce sera le Deadalus, car il est le plus avancé et le plus puissant de notre flotte si on peux parler de flotte, en plus il a une forme différente du Prométhée.
CITATION
(pesoto,Samedi 18 Juin 2005 à 23:12)
le meilleur vesseaux pour l'instant c'est le promethée en plus en a pas tros le choix la tau'ri na pas encor de flotte . Spoiler
sinon il y'aura le deandalus qui sera plus performent que le promethée il traversera les galaxie en quelque minute grace a la tecnologie asgarde et au zpm.
petite correction :
atlantis, fin de saison et prométheus unbound(SG1)
on apprend que le daedelus peut faire le voyage de la terre à la galaxie de pégase en 4 jours, alors qu'il faut 3 semaines au prométhée pour y aller sans ZPM