Blague Jaffa
Blague Jaffa
Salut,désolé de déranger,mais j'aimerai que quelqu'un me raconte la blague jaffa racontée par Teal'c,j'ai vu presque tout les épisodes,mais j'ai du louper celui ou il la raconte...
merci de répondre :-)
merci de répondre :-)
Re: Blague Jaffa
si tu comprend l'anglais tu peux aller sur le site de fusion et telecharger la trnscripton, c'est le zode "seth"
ok thk
Sinon en francais ca donne ca a peu pres :
"Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"
"Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Voila ,c'est ca que je cherchais ,je la trouvai plus car ou elle était ,le site a été fermé !!CITATION (Jack,Mercredi 1er Juin 2005 à 18:03) Sinon en francais ca donne ca a peu pres :
Oui le site: Stargate SG-1 par Jerem ??
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
C'est d'ailleurs la seule blague connue de Teal'C... Il est quand même plus comique dans les bonus des DVD (il montre d'ailleurs son popotin devant la caméra...) 

dans le zode " Message dans une Bouteille" teal'c fait un peut d humour ,je me rappel plus ce qu il dit mais c est de l humour 

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
euh..d'ailleurs quesqu'un l'a compris cette blague?? parce que moi je cherche tjoursCITATION "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

alors si quelqu'un l'a compris, merci de me répondre

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je remonte volontairement ce topic car j'aimerais que quelqu'un m'explique la blague de Teal'c raconté plus haut car je ne l'ai tjours pas comprise 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
En fait, pour les deux premiers jaffas, toute l'émotion passe par le casque, et la technologie. Mais, pour le garde cheval, l'émotion se traduit par écoulement nasal, ce qui est beaucoup plus concret (et une chose plus dégueulasse). Cela dit, à part Teal'c, cette blague ne fait rire personne.CITATION (le breton,Lundi 6 Juin 2005 à 18:13) je remonte volontairement ce topic car j'aimerais que quelqu'un m'explique la blague de Teal'c raconté plus haut car je ne l'ai tjours pas comprise![]()

qu'est ce que ta pas compris?
cette blague est pas drole!!
ce qui est drole c'est que Teal'c se prend un bide quand il la sort
cette blague est pas drole!!
ce qui est drole c'est que Teal'c se prend un bide quand il la sort
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Ben les 2 autres ont les yeux qui brillent, ca en jette et ca fait peur
Alors que lui son nez dégouline, ca fait pitié
Alors que lui son nez dégouline, ca fait pitié

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Je pense que de toute façon c'est fait exprès qu'il n'y ait rien à comprendre et qu'elle ne soit pas drôle (sauf pour Teal'c)
je ne pense pas que cette blague ne soit drole que pour Teal'c...à mon avis, cette blague est drole pour le peuple jaffa.
les jaffas ne sont pas des humains. ils n'ont pas la même psychologie que nous, pas la même façon de penser. ils ne percoivent pas de la même façon le comique, à mon avis.
on voit bien depuis le début de la série que les jaffas et les humains ont un humour decallé, non compatible.
et je suis d'accord avec Leprechaun sur le sens de cette blague. seulement, pour nous, c'est pas drole. mais ça l'est pour les jaffas.
les jaffas ne sont pas des humains. ils n'ont pas la même psychologie que nous, pas la même façon de penser. ils ne percoivent pas de la même façon le comique, à mon avis.

on voit bien depuis le début de la série que les jaffas et les humains ont un humour decallé, non compatible.

et je suis d'accord avec Leprechaun sur le sens de cette blague. seulement, pour nous, c'est pas drole. mais ça l'est pour les jaffas.
Dernière modification par mat vador le 08 juin 2005, 09:31, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
tout a fait daccord avec vous!!! mort de rire sa blague!!! ca me fais trop trippé quand teal'c explose de rire tout seul....alors que personne comprend sa blague!!!!c'est exélent!!!CITATION (mat vador,Mercredi 8 Juin 2005 à 09:30) je ne pense pas que cette blague ne soit drole que pour Teal'c...à mon avis, cette blague est drole pour le peuple jaffa.
les jaffas ne sont pas des humains. ils n'ont pas la même psychologie que nous, pas la même façon de penser. ils ne percoivent pas de la même façon le comique, à mon avis.![]()
on voit bien depuis le début de la série que les jaffas et les humains ont un humour decallé, non compatible.![]()
@mat vador : il y a pas besoin de prendre des jaffas, meme entre les humains les notions de marrant varie d'une population a une autre
bon j vous en raconte une bien terrienne.
C est Un Quebecois, un suisse et, un belge une fois ...
Non je déconne ... que personne ne deterre le zet de guere entre franco'uld
Mais entre matvador et pomverte on a une bonne explication.
Ce qui est drôle viens dabord du fait que teal'c fasse un bide.
(et s'éclate tout seul par la meme occasion -sachant que teal'c rie peu-)
Ensuite si on essaie de comprender ce qui le fait rire, c'est bien évidement qu il se moque d'une population particulière.
Enfin si on se demande pourquoi, c'est donc la a cause de leur status primitif et de leur manifestion émotionnelle corporelle.
Kree
C est Un Quebecois, un suisse et, un belge une fois ...
Non je déconne ... que personne ne deterre le zet de guere entre franco'uld
Mais entre matvador et pomverte on a une bonne explication.
Ce qui est drôle viens dabord du fait que teal'c fasse un bide.
(et s'éclate tout seul par la meme occasion -sachant que teal'c rie peu-)
Ensuite si on essaie de comprender ce qui le fait rire, c'est bien évidement qu il se moque d'une population particulière.
Enfin si on se demande pourquoi, c'est donc la a cause de leur status primitif et de leur manifestion émotionnelle corporelle.
Kree

incoming ***hole
je cherches tjs la sinification de la blague
c'est qu'un casque avec un nez qui degouline ca sucks par rapport au casque borus avec des yeux qui brillent (la c'est la classe)