Dernier message de la page précédente :
Serge Gainsbourg, sans hésiter...Et pour la Belgique (Jacques Brel...).

Dernier message de la page précédente :
Serge Gainsbourg, sans hésiter...Ca me rappelle un sketche des Guignols de l'info. Pagny était face au Dali lama, et disait que personne ne pourrait lui enlever sa liberté de penser:CITATION (La Sorcière,Mercredi 1er Juin 2005 à 16:49) Ah ben moi je ne peux pas le blairer Pagny... Il est d'une vacuité, ce mec, il n'a vraiment rien à raconter...
En plus qu'est-ce qu'il se la pète, quand il chante...
La fois où je l'ai vu chanter Maria de West Side Story, j'ai failli mourir tellement j'ai ri... Sans dec, il se prend vraiment pour un grand ténor ???
Non vraiment, quel guignol...
Quand à ses histoires de fisc, mouarf, qu'est-ce qu'on s'en tape...![]()
surtout qu'il a réussi à écrire une chanson pour les payer ses impôtsCITATION Quand à ses histoires de fisc, mouarf, qu'est-ce qu'on s'en tape...
Il n'écrit pas ses chansons, tu le sais bien! Au moins, s'il les écrivait, ses chansons, il pourrait monter dans mon estime, mais il ne fait que " chanter" ses chansons!CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 1er Juin 2005 à 17:05)surtout qu'il a réussi à écrire une chanson pour les payer ses impôtsCITATION Quand à ses histoires de fisc, mouarf, qu'est-ce qu'on s'en tape...![]()
ben tu vois , je ne savais pas... je croyais qu'il écrivait moi... j'le croyais auteur-compositeurCITATION Il n'écrit pas ses chansons, tu le sais bien! Au moins, s'il les écrivait, ses chansons, il pourrait monter dans mon estime, amis il ne fait que " chanter" ses chansons!
Mais ces personnes là sont encore tellement vivantes dans notre coeur... (oh c'est beau ça!CITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 15:36) Personnalités françaises mortes préférées: Jules Verne, les frères Lumières, Vercingétorix
oui mais depuis le temps, il y a prescription!CITATION (La Sorcière,Mercredi 1er Juin 2005 à 16:51) Au fait, Jaunie Hallyday est belge, aussi...
Bien sur, mais es-tu sur que le choix initial corespondait bien au vote des français?CITATION il ya bien trop le choix !!!
en plus, si tu ne savais pas, France2 a organisé un sondage à l'échelle nationale pour la personnalité préféré des français, ya deux mois de ca...
à mes souvenirs que dans le top 10 yavé : De Gaulle, Coluche, Piaf, Brel, Cousteau, Hugo, Pasteur, Curie... et je sais plus...
Quelqu'un peut peut-être ta passer la k7 ?
C'est ton choix!CITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:10) Zut j'ai oublié de parler de célébrités vivantes, alors je dirais: Clara Morgane, Tiffany Hopkins, Mélanie Coste, et j'en oublie pleins d'autres...
J'ai repéré celui qui a voté "Film de boules" dans mon topic sur les films qui poussent à la réflexionCITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:10) Zut j'ai oublié de parler de célébrités vivantes, alors je dirais: Clara Morgane, Tiffany Hopkins, Mélanie Coste, et j'en oublie pleins d'autres...
Pour les actrices de "cinéma" comme laure sinclair,clara morgane, etc... , je viens de me rappeler que nous avons des mineurs parmi nous, alors prudence! mdrCITATION (Jack O'Neal,Mercredi 1er Juin 2005 à 21:17) Pour moi c'est Parker il représente un joueur de basket français en nba mais ce n'est pas mon préférait! Et sans oublié la belle et sublime clara morgane qui représente le sexe français. lol pour clara morgane
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit