Dernier message de la page précédente :
perso nellement je vais au convention a paris mais assez dingue pour aller a celle qui se déroule a l'étranger j'ai mis quand meme niveau dix
Dernier message de la page précédente :
perso nellement je vais au convention a paris mais assez dingue pour aller a celle qui se déroule a l'étranger j'ai mis quand meme niveau dixje peu pas te dire mais la seule chose que je sais, c est que les niveaux ne sont pas important, ce qui est important c est qu on est tous sur ce forum pour partager notre passion: STARGATECITATION (le breton,Jeudi 26 Mai 2005 à 16:39) euh...sur ce sondage, on ne parle pas des fans qui n'achetent pas les DVD mais qui achetent ts les magazines hors série spéciale Stargate (je viens d'acheter le dernier aujourd'hui (100 pages avec que du Stargate![]()
)
donc la derniere fois je me suis mis au niveau 6 mais je sais pas si grace aux mag on passe au 7![]()
merci de me répondre car cette question est existentielle pour moi![]()
pour les galons, je sais pas, mais pour les badges, il y a des liens dans l'article sur comment s'équiper comme jack o'neill , qui est sur la page d'accueil, mais je pense que tu le sais déjà. mais, il doit y avoir aussi un lien pour les galonsCITATION (jack blaster,Jeudi 26 Mai 2005 à 17:15) j'achete tout les produits derivées que je peux trouver malheureusement il ne osnt pas assez nombreux (je possede tout les dvd , les livres, la veste (d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut trouver tout ce qui est galons, je suis preneur), les magazines, bientot le jeu....etc...
phenté!phenté!phenté!CITATION (Penthésilée,Jeudi 19 Mai 2005 à 15:25) Niveau 7 ici aussi.
Pas niveau 8 parce que je ne vis pas que pour ça et que j'ai passé l'âge d'accrocher des posters.
Pas niveau 9 parce je n'achète pas tous les produits dérivés (que les bouquins).
Pas niveau 10 parce que pour assister aux conventions il faut avoir le temps d'une part et, les moyens (financiers) d'autre part.
Celà dit, je ne suis pas sûre que le niveau de "fantitude" se mesure aux moyens mis en oeuvre.
Le petit gars qui se tape les diffs et rediffs de M6, sans en manquer une, avec une régularité d'horloge parce qu'il n'a pas les moyens de s'acheter les DVD et qui ne postera jamais ici parce qu'il n'a pas d'ordinateur non plus, ce n'est pas un vrai fan lui ?
J'en suis pas si sur ...CITATION thorchef a écrit le Jeudi 19 mai 2005 à 15:51
je suis Niveau 11 je suis la voix off![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot