RECHERCHE SCENARISTE !

frodon
Soldat
Inscrit : 21 avr. 2005, 15:49
Pays : france

Re: RECHERCHE SCENARISTE !

Message non lu par frodon »

Dernier message de la page précédente :

d'accord pour une allience, mais le probleme, c'est que mon topic est ouvert depuis avril 2005, et plusieurs m'ont dit etre intéressé et depuis, j'ai plus de nouvelle...
et c'est bien la qu'est le principal probleme, c'est ramener du monde!!
j'ai bien vu que tu t'es proposé pour mon projet, mais ce qui m'étonne, c'est que tu ne m'ais pas parlé du tien...

bref, avec mon matos, mes pc, et mon talent (mes cheville enflent!!!), et avec ton savoir faire coté 3d, ca ne peut que marcher...
a plus
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Hey!! Si je suis toujours de la partie!!
Mais je te l'avais dit Frodon, je passe le bac, et j'avoue que je n'ai rien écrit car je ne préfère pas commencer (si je commence, mon esprit va être hanté par ça je le sais donc je préfère commencer quand je sais que ça ne posera pas de problème!! :P)
Donc dernière épreuve le 21 juin, je commencerai parès (et puis ya le rattrapage début juillet, pour te prévenir au cas où! <_< )
Donc voilà, je suis toujours motiv', mais seulement dès fin juin!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
frodon
Soldat

no probleme bidjeiba!
toi au moins, on pourrat dire que tu ne nous aura pas laché!

bon rom1, j'ai bien réflechi, et je pense que quoi qui se fasse, il faut s'allier, voir meme créer un spin off rassemblent tout le site, car j'ai vu que beaucoup écrivait des fanfic, et qui n'a jamais rêvé de les voir se réaliser...
Bidjeiba
Major
Major

Gloups!! Oh oui, ça c'est du rêve!! héhé! (là, peut être que tout à coup des personnes vont se montrer interessées!! :P, mais ce serait tant mieux!)
Eluard
frodon
Soldat

ca c'est bien vrai ca, si tout le monde pouvait participer, ca serai le pied!
j'ai un petit conseil rom1 a te donner au sujet des sfx: mieux vaut construire un décor, que de filmer les acteurs sur fond vert, car j'en ai fait l'expérience, le chromakey au niveau amateur est de médiocre qualité...
mieu vaut préférer les tournages extérieurs
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

dommage qu'on soit si peut nombreux!!!!! :anno:

dungan le jedi du café
Cameleon
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59
Pays : France

Message non lu par Cameleon »

Si vous recherchez toujours un scénariste je peux peut être contribuer ;)
Je suis en train d'écrire un second scénario et le premier est déja disponible en page 2 de cette section.
Le seul truc c'est que j'aimerais pouvoir continuer à poster mes scénarios pour en faire profiter les autres.
Rom1
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 17:20
Lieu : Montpellier

Message non lu par Rom1 »

J'ai lu ton ébauche de scénario et pardonne-moi mais j'accroche pas du tout...Et pour te dire franchement l'ain, ca fait trop loin. Je ne pourrai pas me dégagé assez de temps pour monter. En plus je pense tourner cet été (Juillet/Aout) et la partie pré-production a la rentrée. Bon c'est sur que je n'ai pas un budget de 6000 €uros comme toi mais avec des petits moyens et une bonne débrouille on peut arriver a quelque chose de bien. De plus je préfére "garder le controle" de ce que je fais. Si nos deux projets se finissent, on pourra peut-etre faire un nouveau projet en commun. Mais pour l'instant je préfére ne pas m'allier. Désolé. Merci quand meme et bonne continuation. Je pourrai toujours si tu veu t'aider a la confection de vaisseaux ou autre. @ +
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Good luck ! :D

tenez nous au courant !

kree
:anno:
jonas
Cameleon
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59

Message non lu par Cameleon »

CITATION (Rom1,Jeudi 2 Juin 2005 à 10:05) J'ai lu ton ébauche de scénario et pardonne-moi mais j'accroche pas du tout...Et pour te dire franchement l'ain, ca fait trop loin.
C'était pour qui ça ? :blink:
Bidjeiba
Major
Major

Heu je pense que Romain s'adressait à Frodon! (c'est la déduction que j'ai faite en lisant la suite! :) )
Eluard
Rom1
Première Classe
Première Classe

Oui c'est a Frodon
frodon
Soldat

t'inquiete pas, je ne vait pas me mettre a pleurer!
mais c'est franchement dommage que des personnes qui se disent etre fan refusent une aide plutot conséquente.
en disant que tu veut avoir le controle sur ton projet, c'est du nombrillisme, car a un moment ou a un autre, on a toujours besoin des autres! (c'est l'expérience que j'ai des tournages qui ma appris ca)

de plus, comment faire un spin off sur stargate, sans voir la porte au moins une fois a l'image? oh oui, je pense que tu va la faire en 3d!!!
eh bien j'ai hate de voir ton cours métrage. bonne chance
Rom1
Première Classe
Première Classe

Oui on verra la porte en 3d pourquoi ?? Toi tu va t'en fabriquer une ? Je crois que ton projet ne tiens pas la route. Je suis FAN sauf que j'ai des obligations et faire au moins 400 bornes pour ne m'est pas possible. Pour ce qui est du "nombrilisme" pardonne moi mais j'ai pas envie de consacrer mon temps a un scénario qui me convient pas. Et si tu crois qu'il y a que toi qui a l'experience des tournages, pardonne-moi mais je suis dans une école d'audiovisuel et les personnes qui m'aident viennent aussi de cette école et les tournages on en fait presque chaque semaine........Maintenant je ne veux pas me facher avec toi. Faisons des spin-off chacun de notre coté et on verra laquelle sortira du lot....Bon courage a toi aussi
frodon
Soldat

j'ai l'air de t'avoir vexé...
non, je me suis mal exprimé: tu dit que tu n'accroche pas a mon scénario, mais a aucun moment je t'ai dit d'y adhérer. Si ton scénar est mieu que le mien, il vaut peut etre mieux partir sur ton idée.
D'ailleur, c'est quoi ton idée soit disant mieu que celle des autres: tu dit que tu recherche des scénaristes, mais pour faire quoi?
si tu me donne ton scénar, et qu'il est mieu que le mien, ca ne me dérrangerai pas de faire 400km pour t'aider, et te fabriquer une porte... (car oui, effectivement, je compte construire une porte grandeur nature, et ne t'y trompe pas, mon club et moi-meme avons fait pire!)
j'attend ta réponse...
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (frodon,Samedi 11 Juin 2005 à 11:50) j'ai l'air de t'avoir vexé...
non, je me suis mal exprimé: tu dit que tu n'accroche pas a mon scénario, mais a aucun moment je t'ai dit d'y adhérer. Si ton scénar est mieu que le mien, il vaut peut etre mieux partir sur ton idée.
D'ailleur, c'est quoi ton idée soit disant mieu que celle des autres: tu dit que tu recherche des scénaristes, mais pour faire quoi?
si tu me donne ton scénar, et qu'il est mieu que le mien, ca ne me dérrangerai pas de faire 400km pour t'aider, et te fabriquer une porte... (car oui, effectivement, je compte construire une porte grandeur nature, et ne t'y trompe pas, mon club et moi-meme avons fait pire!)
j'attend ta réponse...
a oui ton clube a fait quoi de pire ?
frodon
Soldat

en ce moment, je tourne un long métrage du style du seigneur des anneaux, et on a recréé un village entier de hobbit: c'est a dire qu'on a fait 4 maisons entières sur 400m2 avec toits de pailles...
si vous me dites comment mettre des photos sur un topic, j'vous en mettrai plein..
Rom1
Première Classe
Première Classe

Non tu ne m'as pas vexé du tout. Et je n'ai jamais dis que "mon" scénario était mieux que les autres ! Le scénario est en cours de réalisation, je ne veux pas en dire trop sur le forum alors je te contacterai par PM ou email pour te donner des infos sur tu veux. Et franchement faire une porte des étoiles me parait vraiment dur ! ou alors un truc en carton pas terrible... Mais tu veux tourner l'année prochaine, moi je compte tourner pendant le mois d'août. Maintenant faudrait qu'on discute, si tu as msn viens qu'on parle un peu : romain973@hotmail.com
@+
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »