Dernier message de la page précédente :
JUSTINE HENNIN ARDENNE!!!c'est ma nationalite qui c'est exprime

Dernier message de la page précédente :
JUSTINE HENNIN ARDENNE!!!Si j'ai comprisCITATION (never mind,Mercredi 1er Juin 2005 à 19:40)T'as pas compris à ce qu'il parait elle ne s'est pas préparé au tournoi de Rolland garros. C'est pas sa surface et elle avait plutot envie de se préparé pour les autre tournois du Grand ChelemCITATION C'est une de ces filles ,elle croyait que contre mary pierce s'était dans la poche !!
Et ben elle s'est bien gourré car contrairement à Davenport ,mary a deja gagné Roland Garros en 2000 !
Ohje suis content que'estl'ai gagné merci d'avoir donné les résultatsCITATION (vodnok,Jeudi 2 Juin 2005 à 15:25) Et bien voila
Justine Henin à agner contre Petrova.
En fait non, elle a pas gagné mais elle l'a atomisé
6-2
6-3
en 1h08
Mouhai elle doit être surement déçue de ne pas être passé sous les 60min
Enfin comme je l'ai déja dit, tout est dans la tête et si la tête va elle bat tout le monde mais si la tête va pas elle peut aussi perdre contre tout le monde donc voila les parit sont ouverts
Jesais passurement à 16 heures !!CITATION (never mind,Jeudi 2 Juin 2005 à 15:49) Quant est ce que joue Marie Pierce?
Elle jouera des que le central sera libreCITATION (never mind,Jeudi 2 Juin 2005 à 15:55) T'es sur car j'aimerais savoir si je pourais le voir
Va te renseigner !CITATION (never mind,Jeudi 2 Juin 2005 à 16:02) D'accord et c'est quand?
C'est une belle tollée !!CITATION (Guiguioh,Jeudi 2 Juin 2005 à 17:45) Et se fut le cas 6-1 6-1 en moins d'une heure, chapeau Mary.
Peut être mais personne s'attendait à ce quelle arrive jusqu'la surtout qu'on ne l'avait pas vu depuis quelques annéees...CITATION J'aurais peut-etre du mettre mary pierce dans mon sondage ?!?!?
oui je crois aussi enfin elle conte alors comme autreCITATION (o'neill et sam,Jeudi 2 Juin 2005 à 18:28) J'aurais peut-etre du mettre mary pierce dans mon sondage ?!?!?![]()
Mouai mais j'aurais jamais cru quelle irait aussi loin ,je dis chapeau !CITATION (lucity,Jeudi 2 Juin 2005 à 18:31)oui je crois aussi enfin elle conte alors comme autreCITATION (o'neill et sam,Jeudi 2 Juin 2005 à 18:28) J'aurais peut-etre du mettre mary pierce dans mon sondage ?!?!?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit