Aimez vous lire?
Aimez vous lire?
Moi perso j'aime bien lire les magasines (sur les Séries Tv (surtout Stargate)).
et vous?
et vous?
- bisounours
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Re: Aimez vous lire?
Moi meme en etude de ce que j'appelle RETORIQUE je li je sasi pas ... 3 ou 4 livres par semaines. Et par livre j'entend des truc non illustrés de plus de 3 pages et ecrites minimum en 12. Alors apres si j'aime ca ...
j adore lire et je dévore des livre mais il doivent au minimum avoir 200 page sinon c est nul
j'aime un peu lire je préfere surtout lire les magasines
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
J'adore lire!! à vrai dire, je lis tout ce qui me tombe sous la main, que ce soit du Harry Potter ou du Moliére! J'ai une préférence pour les romans policiers, mais je lis aussi des magasines, en faite je suis une dévoreuse de livre!
MaX
MaX
Moi je deteste les romans !!!
Alors quand Lolette me dit qu'il faut qu'il fasse au moins 200 paghes moi je dit qu'il faut qu'il fasse MAXimum 200 pages !
Alors quand Lolette me dit qu'il faut qu'il fasse au moins 200 paghes moi je dit qu'il faut qu'il fasse MAXimum 200 pages !

Lire un magasine ce n'est pas vraiment de la lecture ...
Effectivement j'adore la lecture, j'avale 100 pages de romans ou assimilés tous les soirs avant de dormir.
Effectivement j'adore la lecture, j'avale 100 pages de romans ou assimilés tous les soirs avant de dormir.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'aime beaucoup lire mais pas faut que le livre m'intresse ou sinin je decroche et le liivre basta !!
Moi le nombre de pages n'est pas important mais c'est le contenue qui m'interres ,c'est pas la quantité mais la qualité !!
Moi le nombre de pages n'est pas important mais c'est le contenue qui m'interres ,c'est pas la quantité mais la qualité !!
Moi je deteste lire, mais les mangas sa peut aller . Mais j'aimerais bien lire (je sais pas moi comme pour les livres de star wars ou hary potter). Mais je peux pa rester plus d'une demi-heure sur un livre sa m'enervve trop apres.
Dernière modification par jana le 02 juin 2005, 18:17, modifié 1 fois.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
comme o'neill et sam, si le livre m'interesse, je lis, le problème c'est que TRES peu de livres m'interessent. 

- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Je lis énormément entre minimum 1 livre par mois quand c'est un très gros pavé, et 1 par semaine autrement et ce depuis que j'ai dix onze ans, ce qui fait que j'ai pas mal lu lol, lire c'est vital (et puis ça me permet de m'endormir paisiblement
)

moi je lis 2a3 livre par mois et toute sorte d auteur
J'aime bien lire... Mais j'arrive pas à me motiver pour lire... J'aimerais bien avoir cette passion de la lecture!
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi je lis Science et vie micro, PC jeux et des BD...
Quand on me donne des livres à lire pour les cours, j'aime pas trop mais j'arrive à les lire sans péter un cable, et qq fois je suis meme intéressé.
Quand on me donne des livres à lire pour les cours, j'aime pas trop mais j'arrive à les lire sans péter un cable, et qq fois je suis meme intéressé.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
je n'aime pas lire (ça doit s'en ressentir sur mon orthographe
), sauf les topics de stargate fusion lol
, et les notices (tutoriaux) avec BEAUCOUP d'images.

Dernière modification par biG-replicaTHOR le 02 juin 2005, 21:36, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
euh, comme j'ai répondu sur le sondage, c'est quoi un livre?? moi je ne lis que les magazines de Stargate et les vrais livres mais tu entends quoi comme livre? de quel sorte? romantique? guerre? SF?
oui oui ce soir je suis philosophe
oui oui ce soir je suis philosophe

J'adore lire, en ce moment je lis "chroniques du ciel et de la vie" d'Hubert Reeves ! A lire absolument ! Sinon mon préféré c'est le seigneur des anneaux ! J'aime aussi les livres de paulo coelho et stephen king !
Hé Jack O'Neal tu lis tes mails ???????

Hé Jack O'Neal tu lis tes mails ???????
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
J'adore lire, et tout style, que ce soit Bd, ou bouquin...CITATION (Lolette,Jeudi 2 Juin 2005 à 18:01) j adore lire et je dévore des livre mais il doivent au minimum avoir 200 page sinon c est nul
En bouquin, j'aime les histoires avec du suspense (Mary Higgins Clark, j'adore...).

- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
c'est quoi un livre ? c'est le nouveau vaisseau Torie ??
StarGatement , DarkRod.
Toujours des remarques constructives et intéressantes...CITATION (thorchef,Jeudi 2 Juin 2005 à 23:01) c'est quoi un livre ? c'est le nouveau vaisseau Torie ??