CITATION
(karlfranz,Vendredi 19 Novembre 2004 à 22:56)
Gu!ZmO
arrête la drogue c'est pas bon pour les neuronnes. Savais-tu que tes neuronnes sont les seuls cellules de ton corps qui ne peuvent pas se reproduire. Donc à chaque fois tu en perd aucune ne prends la place alors prend en soin.
Désolée de te contredire Karlfranz, mais en fait il a été prouvé depuis quelques années déjà que les cellules neuronales se multiplient aussi mais il est vrai a un taux ridiculement faible passé 20 ans (on fabrique des neurones jusqu'a 20 ans alors les petits jeunes il n'est pas encore trop tard pour vous fabriquer un cerveau).
Gu!ZmO tout espoir n'est pas perdu. Et puis pour tout neurone perdu, de nouvelles interconnections neuronales se crées pour compenser (en partie).